Reformatage impossible sur compaq seven

ChevrelF Messages postés 292 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros souci, j'ai installer Windows seven professionnel sur mon ordinateur HP COMPAQ Presario CQ61 207 SF marchant sous Vista Home prenium français. Etant donné que W7 est en anglais j'ai envie de l'enlevé mais je n'ai pas fait de sauvegarde de mon D: qui sous W7 ne fonctionne pas, de plus j'ai installé W7 via un téléchargement. J'aimerais savoir si il est possible de reformaté.
merci d'avance
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

bonjour http://www.jenyburn.com/home/windows-7-en-francais-comment-installer-le-pack-mui-fr-fr/
0
ChevrelF Messages postés 292 Statut Membre 8

sa m'aide pas car c'est avant d'intaller qu'il faut vérifier
0
Utilisateur anonyme

salut
si tu as les dvd de vista tu peux réinstaller sans aucun problème. par contre sauvegarde tes données. lors de la réinstallation,tu vas tout supprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peux pas faire cette solution, sous professionnel sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

as tu les dvd de vista?
0

Justement j'avais rien pour les faire
0
Utilisateur anonyme

ou une partition recovery que tu na pas supprimé lors de linstal. de seven?
0
Utilisateur anonyme

Un bon coup de formatage général avec un outil genre Partition Magic ou un des utilitaires de disque sur l'UBCD (http://www.ultimatebootcd.com/ et tu pourras installer un Windows si toutefois tu en as un
0

justement elle y est mais inutilisable
0
Utilisateur anonyme

pourkoi inutilisable?
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

BONJOUR

tu as telecharger windows 7
Donc tu dois pouvoir faire une sauvegarde te ton systeme dans panneau de configuration sauvegarder et restaurer

donc tu fais tes cd et tu reformate ton dd
tu reinstalle et avec les mises a jours de windows tu as acces a la langue francaise
0

je ne peux pas faire de DC vu que mon recovery est completement nul sur seven de plus je ne veux pas garder seven car sur la version que j'ai je ne peux pas changer la langue
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

ok tu veux faire quoi alors?
0
Utilisateur anonyme

kestion simple avais tu une partition recovery avant instal de seven ou tu la supprimer?
0

J'aimerais retourné sur mon vista (comme quand j'ai l'ai eu pour la première fois) mais je vois pas de solution il me faudrais quelquechose pour le remettre comme avant comme un recovery à télécharger mais je ne sais si sa existe
0

J'en avait une et je l'ai encore mais inutilisable
0
Utilisateur anonyme

ça sent le formatage tout ça avec partitions si possible ?
0

tu dois pouvoir reinstaller la partition cache a partir du bios
0

sa sent pas le reformatage car je ne peux pas de plus je touche pas au bios car pu de garantie après
0

pourquoi ne pourrais tu pas reformatter?
0