Reformatage impossible sur compaq seven
ChevrelF
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros souci, j'ai installer Windows seven professionnel sur mon ordinateur HP COMPAQ Presario CQ61 207 SF marchant sous Vista Home prenium français. Etant donné que W7 est en anglais j'ai envie de l'enlevé mais je n'ai pas fait de sauvegarde de mon D: qui sous W7 ne fonctionne pas, de plus j'ai installé W7 via un téléchargement. J'aimerais savoir si il est possible de reformaté.
merci d'avance
J'ai un gros souci, j'ai installer Windows seven professionnel sur mon ordinateur HP COMPAQ Presario CQ61 207 SF marchant sous Vista Home prenium français. Etant donné que W7 est en anglais j'ai envie de l'enlevé mais je n'ai pas fait de sauvegarde de mon D: qui sous W7 ne fonctionne pas, de plus j'ai installé W7 via un téléchargement. J'aimerais savoir si il est possible de reformaté.
merci d'avance
A voir également:
- Reformatage impossible sur compaq seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
29 réponses
salut
si tu as les dvd de vista tu peux réinstaller sans aucun problème. par contre sauvegarde tes données. lors de la réinstallation,tu vas tout supprimer.
si tu as les dvd de vista tu peux réinstaller sans aucun problème. par contre sauvegarde tes données. lors de la réinstallation,tu vas tout supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un bon coup de formatage général avec un outil genre Partition Magic ou un des utilitaires de disque sur l'UBCD (http://www.ultimatebootcd.com/ et tu pourras installer un Windows si toutefois tu en as un
BONJOUR
tu as telecharger windows 7
Donc tu dois pouvoir faire une sauvegarde te ton systeme dans panneau de configuration sauvegarder et restaurer
donc tu fais tes cd et tu reformate ton dd
tu reinstalle et avec les mises a jours de windows tu as acces a la langue francaise
tu as telecharger windows 7
Donc tu dois pouvoir faire une sauvegarde te ton systeme dans panneau de configuration sauvegarder et restaurer
donc tu fais tes cd et tu reformate ton dd
tu reinstalle et avec les mises a jours de windows tu as acces a la langue francaise
je ne peux pas faire de DC vu que mon recovery est completement nul sur seven de plus je ne veux pas garder seven car sur la version que j'ai je ne peux pas changer la langue
J'aimerais retourné sur mon vista (comme quand j'ai l'ai eu pour la première fois) mais je vois pas de solution il me faudrais quelquechose pour le remettre comme avant comme un recovery à télécharger mais je ne sais si sa existe