Driver vga pour Mobility Radeon X1300
ChoupiFresh
-
ChoupiFresh -
ChoupiFresh -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma carte graphique ATI Mobility Radeon X1300 de mon ordinateur portable DELL inspiron 6400, en effet, je n'ai pas le pilote du contrôleur vidéo ( compatible VGA ) et je ne peux jouer à aucun jeu puisque Direct X n'est pas reconnu.. Du moins, je suppose que ceci est un lien avec le pilote, et cela commence vraiment à m'énerver.. Je ne m'y connait pas tellement niveau informatique mais je me débrouille un minimum pour réparer, mais là à vrai dire, y'en a marre.
Cela fait une semaine que je cherche désespérement ce pilote que je ne trouve nul par, j'ai installé et réinstaller les drivers ATI trouvés sur le site officiel mais le pilote VGA est toujours là, et Windows n'attend qu'une chose, c'est de l'installer car à chaque démarage, on me dit qu'un merveilleur nouveau matérielle est détecté et qu'il faut l'installer.
Mon ordinateur a été reformater il y a peu, j'ai réinstaller ce qu'il fallait niveau drivers, du moins ce que j'ai pu trouver, car par maladresse j'ai perdu mon cd de sauvegardes T.T"
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait formidable !
Merci beaucoup !
J'ai un soucis avec ma carte graphique ATI Mobility Radeon X1300 de mon ordinateur portable DELL inspiron 6400, en effet, je n'ai pas le pilote du contrôleur vidéo ( compatible VGA ) et je ne peux jouer à aucun jeu puisque Direct X n'est pas reconnu.. Du moins, je suppose que ceci est un lien avec le pilote, et cela commence vraiment à m'énerver.. Je ne m'y connait pas tellement niveau informatique mais je me débrouille un minimum pour réparer, mais là à vrai dire, y'en a marre.
Cela fait une semaine que je cherche désespérement ce pilote que je ne trouve nul par, j'ai installé et réinstaller les drivers ATI trouvés sur le site officiel mais le pilote VGA est toujours là, et Windows n'attend qu'une chose, c'est de l'installer car à chaque démarage, on me dit qu'un merveilleur nouveau matérielle est détecté et qu'il faut l'installer.
Mon ordinateur a été reformater il y a peu, j'ai réinstaller ce qu'il fallait niveau drivers, du moins ce que j'ai pu trouver, car par maladresse j'ai perdu mon cd de sauvegardes T.T"
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait formidable !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Driver vga pour Mobility Radeon X1300
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
salut
installe [ https://www.driverscloud.com/fr/demarrer ma cofig] sur ton pc ensuite fait une détéction et à la fin de la détéction clic sur télécharger les pilotes compatible (c'est ecrit en vert sur la gauche de l'ecran)
et la tu auras tout les pilotes qu'il te faudras pour ta carte
cordialement
installe [ https://www.driverscloud.com/fr/demarrer ma cofig] sur ton pc ensuite fait une détéction et à la fin de la détéction clic sur télécharger les pilotes compatible (c'est ecrit en vert sur la gauche de l'ecran)
et la tu auras tout les pilotes qu'il te faudras pour ta carte
cordialement
Bonjour,
Celui-ci --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/10.1_xp32_dd_ccc_wdm_enu.exe
Celui-ci --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/10.1_xp32_dd_ccc_wdm_enu.exe
tjrs plus rapide que moi ekim55
amicalement
Merci mais je l'avais déja fait et c'est comme ça que j'ai pu récupérer une grande partie de mes drivers, mais lorsque j'installe le driver concernant ma carte graphique, l'installation se lance et on me dit par la suite " Malheureusement, le pilote n'a pas pu être installé " ou quelque chose de ce genre, en gros, ça ne marche pas. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait une détection alors!
a+
Salut forminux1,
C'est le délai pour répondre, j'ai pas vu que tu avais commencé et le temps de chercher ? --> donc coincidence pour nos réponses !
@ + :) et bonne journée.
C'est le délai pour répondre, j'ai pas vu que tu avais commencé et le temps de chercher ? --> donc coincidence pour nos réponses !
@ + :) et bonne journée.
a toi aussi ekim55
J'ai installé le deuxième, rien n'a changé, ( redémarrage et tout ) , le vga n'est pas installé.. Détection déja faite et c'est toujours le même résultat. Je crois avoir tout essayer, j'ai farfouillé le net de long en large :/
tu as esseiller de passer par le gestionnaire de péréphérique
clicdroit sur posre de travaille=>proprieter>materielle>gestionaire depériph..=>clic dessus
ensuite double clic sur le périphé en ? jaune
et désinstalle le pilote
car il doit y avoir un conflit il doit être mal installer
dit moi si ça a marcher
car il doit y avoir un conflit il doit être mal installer
dit moi si ça a marcher
Regarde là --> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=INSPIRONI6400%2FE1505&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=
J'ai desinstaller comme tu m'as dis Forminux1 et je suis allé sur ton lien ekim55, je suis allez ensuite dans le gestionnaire des périphériques et les drivers de la carte graphique sont mal installé, je dois reprendre depuis le début. Je ferais ça dans le calme ce week end et je verais ce que ça donne.
Merci de votre aide !
Je reviendrai si rien ne marche, pour rester fidèle. ^^
Merci de votre aide !
Je reviendrai si rien ne marche, pour rester fidèle. ^^
ok ;-))
Bien je reviens, mon ordi a planté en plein milieu d'après midi après avoir réinstaller le pilote de ma carte graphique. J'ai du reformater l'ordi +.+ j'ai refait ce que j'avais fait la dernière fois pour retrouver la plus part de mes drivers, donc la detection, et le même problème est toujours là, le pilote du controleur video ne s'installe toujours pas ! :/
re
donc ou c'est la mbr ou le tatouage du pc qui bloc l'installation
je sais pas quoi te dire
une distrib linux passerai tout de suite
mais la franchement
plus beaucoup de solution
essais de voir avec un informaticien
ou alors flash le bios et ça marchera peu être!
chez plus quoi te dire!
je vais chercher ça demain j'irai voir un pote qui tien un cyber et qui est informaticien j'te tiens au courant demain
t'inquiete je recopie le tuto je le met sur ma clef usb et je lui almène ça il me dira quoi faire!
a demain
cordialement
mais la franchement
plus beaucoup de solution
essais de voir avec un informaticien
ou alors flash le bios et ça marchera peu être!
chez plus quoi te dire!
je vais chercher ça demain j'irai voir un pote qui tien un cyber et qui est informaticien j'te tiens au courant demain
t'inquiete je recopie le tuto je le met sur ma clef usb et je lui almène ça il me dira quoi faire!
a demain
cordialement
t'inquiète pas on vas trouver la solution
j'ten donne ma parole
a + l'ami
amicalement
a + l'ami
amicalement
Pilote Radeon X1300 du site de Dell et voir les instructions pour l'installation --> http://support.dell.com/support/downloads/format.aspx?c=ca&l=fr&s=gen&deviceid=11293&libid=6&releaseid=R128573&vercnt=4&formatcnt=0&SystemID=INSPIRONI6400/E1505&servicetag=&os=WW1&osl=en&catid=-1&dateid=-1&typeid=-1&formatid=-1&impid=-1
Pilote Radeon X1300 du site de Dell et voir les instructions pour l'installation --> http://support.dell.com/support/downloads/format.aspx?c=ca&l=fr&s=gen&deviceid=11293&libid=6&releaseid=R128573&vercnt=4&formatcnt=0&SystemID=INSPIRONI6400/E1505&servicetag=&os=WW1&osl=en&catid=-1&dateid=-1&typeid=-1&formatid=-1&impid=-1
Justement, c'est parce j'ai pas le pilote vga que Direct X marche pas ! :/
Et c'est le site dell qui ma fait planter mon ordi ^^' merci quand même +.+
Et c'est le site dell qui ma fait planter mon ordi ^^' merci quand même +.+
bon tu vas peu être ;être sauver mon pote ma appeller
parceque je lui est envoyer le problème et la il viens de m'appeller en me disant qu'il allait t'en trouver un compatible avec ta configue
=> ma même dit que c'est pas étonant parceque ça vient de chez dell!
et que normalement c'est eux qui devrait être en mesure de t'envoyer par email un pilote via un lien de chez eux
car il ont leur prope SAV
mais il ma dit que si ça marchait pas avec celui la que je vais t'envoyer
le mieux a faire c'est de sauvegarder tes fichiers sur un cd et ensuite
>flacher le bios pour le remettre a l'etat d'origine!
j'attend de revevoir le pilote il me l'envoi via free en téléchargement gros fichiers qu'il ma dit ensuite il m'envois le liens via msn et moi je te joint le lien sur le forum!
vioilà!
a toute!
car il ont leur prope SAV
mais il ma dit que si ça marchait pas avec celui la que je vais t'envoyer
le mieux a faire c'est de sauvegarder tes fichiers sur un cd et ensuite
>flacher le bios pour le remettre a l'etat d'origine!
j'attend de revevoir le pilote il me l'envoi via free en téléchargement gros fichiers qu'il ma dit ensuite il m'envois le liens via msn et moi je te joint le lien sur le forum!
vioilà!
a toute!
Oui Dell toute faon je l'ai avait déja appelé pour un autre problème il était pas fichu de me répondre correctement et je payais super cher parce que j'était rendu sur une ligne marocaine +.+ donc bon...
Merci encore ! ^^ J'aurai du peut-être venir ici directement j'aurais gagner du temps. Espérons que le lien marchera. Sinon bah, je flasherai et si sa bug encore hein, je ne jouerai plus a un jeu et j'économiserai pour prendre un ordi ailleurs que chez dell U.U'
Tu remerciera ton pote !
Oui Dell toute faon je l'ai avait déja appelé pour un autre problème il était pas fichu de me répondre correctement et je payais super cher parce que j'était rendu sur une ligne marocaine +.+ donc bon...
Merci encore ! ^^ J'aurai du peut-être venir ici directement j'aurais gagner du temps. Espérons que le lien marchera. Sinon bah, je flasherai et si sa bug encore hein, je ne jouerai plus a un jeu et j'économiserai pour prendre un ordi ailleurs que chez dell U.U'