A voir également:
- Formatage tout en gardant windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
Même si je fais un retour à l'état d'usine?
Et si je formatée est ce que je peut le réinstallez car j'ai déjà une utilisez les trois clé d'activation par postes.
Et si je formatée est ce que je peut le réinstallez car j'ai déjà une utilisez les trois clé d'activation par postes.
Et si je formate est ce que je pourrais réinstaller Windows car j'ai déjà utilisez les trois clé d'activation par postes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peut faire un retour usine avec un formatage mais il faut utiliser les disques de restauration que l'on a fait soi-même avant, ou utiliser la partition cachée dédiée à cela (si elle existe )
Cela dépend de la marque et modèle de PC
Cela dépend de la marque et modèle de PC
Je comprend pas bien comment windows va détecter que ce n'est pas une fraude vu qu'il as déjà été installez 3 fois sur d'autre pc.
installé 3 fois ou 10 fois on s'en fout du moment qu'à chaque fois une license différente est installée .............
LOL donc si trois machines installées avec le même n°, deux seront déclarées pirates et bloquées prochainement
Mais ces pas grave tu n'étais forcément obligé de le savoir, sinon comment que sa se passe vu que les versions sont suis de mon frère, de mon père et de moi.
- 1
- 2
Suivant
ce que tu veut faire s'apelle "restauration sortie usine"