Formatage tout en gardant windows 7

baptiste-02 Messages postés 279 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pouvait faire un formatage tout en gardant windows 7 et comment faire.
A voir également:

28 réponses

• 1
  • 2
Utilisateur anonyme

formater= vider le disque de tout ce qu'il y a dessus , donc ...........je te laisse conclure
0
yop

bonjour
ce que tu veut faire s'apelle "restauration sortie usine"
0
baptiste-02 Messages postés 279 Statut Membre 20

Même si je fais un retour à l'état d'usine?
Et si je formatée est ce que je peut le réinstallez car j'ai déjà une utilisez les trois clé d'activation par postes.
0

Acer a une option comme sa.
0

Et si je formate est ce que je pourrais réinstaller Windows car j'ai déjà utilisez les trois clé d'activation par postes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on peut faire un retour usine avec un formatage mais il faut utiliser les disques de restauration que l'on a fait soi-même avant, ou utiliser la partition cachée dédiée à cela (si elle existe )
Cela dépend de la marque et modèle de PC
0

C'est un acer M1610
0
yop

regarde là

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

en résumé

1 - Cliquez Démarrer ensuite Tous les Programmes puis Acer Empowering Technology et Acer eRecovery Management
0

puis je faire un cd de restauration avec windows 7 comme Os car l'Os de départ est vista.
0

Mais la sauvegarde avec le cd vas sauvegardé vista ou Windows 7?
0
Utilisateur anonyme

si tu as changé d'OS la restauration ne marchera pas car tu n'as plus l'utilitaire Acer ...
0

Mais je pourrais réinstallez windows 7 avec la vrai clé de licence.
0
Utilisateur anonyme

oui si tu as le disque et la licence Win7
0

Je comprend pas bien comment windows va détecter que ce n'est pas une fraude vu qu'il as déjà été installez 3 fois sur d'autre pc.
0
Utilisateur anonyme

installé 3 fois ou 10 fois on s'en fout du moment qu'à chaque fois une license différente est installée .............
0

nan c'est la même licence pour les trois
0
Utilisateur anonyme

LOL donc si trois machines installées avec le même n°, deux seront déclarées pirates et bloquées prochainement
0

0
Utilisateur anonyme

Ha ok dans ce cas je retire ce que j'ai dit, je partais sur la version classique 1 poste
0

Mais ces pas grave tu n'étais forcément obligé de le savoir, sinon comment que sa se passe vu que les versions sont suis de mon frère, de mon père et de moi.
0
Utilisateur anonyme

si on dépasse pas 3 postes aucun soucis, tu peux réinstaller.
Mais ensuite il faudra installer les logiciels complémentaires, les drivers et configurer
Oublie pas de sauvegarder tes documents car ils seront perdus
0

Mais windows va percutée que l'on a déjà installer à 2 autre postes et pas prendre en compte celui que l'on vint de désinstallez.
0
  • 1
  • 2