Menu de recherche dans Démarrer a disparu - 7

Fermé
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 - 7 févr. 2010 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 20:46
Bonjour,
La case de recherche au dessus de "Tous les programmes" dans le menu Démarrer a disparu.
Pour une fois qu'une innovation de windows est bonne, elle disparaît.
Merci de m'indiquer comment retrouver ce menu.
ps: aucun virus par avast.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 19:03
je vais p'têtre pas l'installer a la final si tu savait le paquet de monde que je vois chaque jour avec des problèmes W7 crois moi que ça donne pas envie de l'installer en plus faut payer
mais il sont fou chez microchiotte!
passe a Linux c'est le monde libre pas besoin d'anti-virus y'en a pas pas de beug tout les logiciel sont libres donc gratuit et si tu voyais la vitesse de navigation c'est a tomber par terre moi actuellement je suis sur ubuntu 9.10 et crois moi ça dégage un max pourtant c'est la distribution pour les débutant linux j'en suis pas un mais j'aime bien et j'm'en separerais jamais!
tu devrait te lancer pour voir il existe des live cd que t'installe mais il ne dérange pas windows il s'installe en mode graphique , pour le desinstaller tu va dans ajout suppression de programe et tu clic sur désinstaller tout simplement
de plus en plus de gens passe a linux il en on marre de payer des virus sans compter la lenteur de windows
bref je vais pas te faire un roman j'en aurais pour des heures
essais de trouver ce que je t'ai dit et fait le!
a +
et coche résolu car il l'est résolu ton probléme d'icône et de l'ecran!
amicalement

1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 14:26
lu
salut
avast est un passoir à virus c'est un anti-virus qui est un vitrus lui même
télécharge =>malwarebytes

ensuite

sur la page cliques sur Télécharger malwarebite's Anti-Malware
enregistres le sur le bureau
Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebite's, acceptes
Une fois la mise à jour terminée,fermes Malwarebytes
Sélectionnes Exécuter un examen complet
Cliques sur Rechercher
Le scan démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
Cliques sur OK pour poursuivre.
Si des Malware ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
redémarre le pc
une fois redémarré en mode normal double-cliques sur Malwarebytes
rends toi dans l'onglet rapport/log
tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
tu cliques sur édition en haut du bloc notes,et puis sur sélectionner tous
tu recliques sur édition et puis sur copier tu reviens sur le forum et dans ta réponse
tu me colle ton rapport=>clic droit coller
=> je te conseil avira c'est en anglais mais très efficace

0
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 7
7 févr. 2010 à 14:31
Je ne suis pas infecté je pense, c'est un problème Windows (à moins que ça soit un résultat des virus que j'ai eus).
Avast est une passoire mais c'est mieux que rien.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 14:39
prend avira il a fait ces preuves et en gratuit c'est le mieux noter!
mais c'esr comme tu veux c'est ton pc après tout!
amicalement

ce n'ètait qu'un conseil!

0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
7 févr. 2010 à 14:32
Bonjour,
Tu devrais pouvoir t'en sortir avec un clic droit sur la barre des tâches (en bas de ton écran)\Propriétés\Onglet Menu démarrer\Personnaliser\Onglet Avancé\cocher le dernier élément "Rechercher".
En tous les cas cela fonctionne bien pour XP.
Dis-nous si ça marche aussi pour W7.
Cordialement.

Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 7
7 févr. 2010 à 14:53
Non il n'ya pas la case qui va bien sous 7, mais sinon je teste Avira....
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 14:56
re
avant de tester avira fait le scann que je t'ai demander avec malwarebytes!
et poste moi le rapport
merci!

0
7 févr. 2010 à 15:33
Aucun problème détecté comme je le pressentais. Mais rien trouvé dans 7 pour récupérer la case de recherche du menu Démarrer.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 15:43
ok
moi j'ai pas w7 je ne peu te conseiller que sur la sécuriter de w7 ou tout ce qui est xp
mais la je ne connais même pas leur panneau de configuration
sinon tu as essayer de cliquer droit a l'emplacement ou il y avait tous mes programes et de faire nouvelle barre de tâche?
si oui je ne vois pas quoi te dire désolé neo2012 mais tout les windows oui!
mais le nouveau va falloir que je mi attèle !
pourtant on ma prevenu de ne pas l'installer mais va bien falloir le faire pour le connaître
sinon comment vous aidez-vous les internautes?
encore désolé en espérant que quelqu'un trouve la solution
je vais voir avec quelqu'un t'inquiête pas!
cordialement

0
ekim55 Messages postés 85431 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
7 févr. 2010 à 16:11
Bonjour,
Réactive la fonction dans windows search.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 16:16
merci de l'aider ekim55
cordialement

0
ekim55 Messages postés 85431 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
7 févr. 2010 à 16:20
Y a pas de quoi forminux1, en tout cas, j'essaie du mieux que je peux.
Bonne journée et @ + :)
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
7 févr. 2010 à 16:35
Re bonjour neo2012,

Je ne souhaite pas perturber les aides des autres intervenants mais pour faire suite à mon 1er message, tu pourrais aller voir là:

http://www.bhmag.fr/astuce-127-activer-la-commande-executer-dans-windows-7.html

Il s'agit ici de la commande exécuter qui avait disparu mais la manip est semblable pour la commande rechercher mais il faut la trouver dans ke menu déroulant.

Bon courage.
Cordialement,

Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
0
7 févr. 2010 à 16:43
Ok merci, avira trouve des saloperies que Avast ne trouve pas; et windows search me redonne bien la case dans le menu Démarrer. Sinon existe-t-il une commande slash pour mettre en pause une commande msdos quand on se sert de cette case?
Merci et bonne fin de w-e!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 16:51
re
tiens ça te sera utile => tu as toute les astuces de W7 lien donner par widou!plus haut
bon week-end
et noublie pas de cocher résolu!
cordialement

0
7 févr. 2010 à 17:03
Peut-être là --> http://web-infoservice.com/section-blog/27-tutoriels/40-installer-et-utiliser-dev-c.html?start=4
0
7 févr. 2010 à 17:11
Ok impossible donc de laisser la commande en pause, par exemple par un ipconfig /p, sans programmer...
Merci et à bientôt pour de nouvelles galères avec windows 7!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 17:30
re
tu as visiter le lien qu(il y as en poste 14?
a +

0
7 févr. 2010 à 17:46
Oui mais rien. Et j'ai un souci plus important c'est que quand je désactive le "partage réseau et imprimantes", ça revient toujours...
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 18:03
re
attend je suis pas là !
qu'est-ce qui revient toujours?

0
7 févr. 2010 à 18:07
Dans le Centre réseau et partage je coche toujours "désactiver le partage réseau et imprimantes", et ça revient toujours en étant coché sur "Activer".
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 18:09
désactive le fait un redémarer pour enregistrer les paramêtre et dit moi ce qu'il en est!
a t'suite

0