Réinstaller un driver
Résolu
Valélia
Messages postés
28
Statut
Membre
-
flozy -
flozy -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller un driver ? Merci
J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller un driver ? Merci
A voir également:
- Réinstaller un driver
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
18 réponses
Bonjour,
Tu dois le télécharger sur le site du constructeur puis simplement en double-cliquant sur son executable (.exe)
Tu dois le télécharger sur le site du constructeur puis simplement en double-cliquant sur son executable (.exe)
Oui bien sur, mais fait attention de bien choisir le bon (exemple : choisir le driver xxxx58 pour t a carte graphique ATI1200 ou Nvidia 3300 et le bon windows (vista, xp, 7) ). Encore un autre conseil, toujours aller sur le site du constructeur du produit pour les recuperer (sauf cas tres tres rare !!)
Je suis allée sur le site Philips car c pour un écran mais je n'y comprends pas grand chose. Pourrais-tu me guider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait mon écran s'allume et s'éteint. Quand j'appuie à nouveau sur le bouton marche, il affiche le bureau pendant 2 sec et il s'éteint. J'ai déjà essayé de changer la résolution mais ça ne marche pas. Comment je dois faire pour installer les drivers de ma carte graphique ? Merci
Je travaille déjà sur un autre écran en ce moment qui est beaucoup plus vieux que l'autre et il n'y a pas de problème. Pourtant l'écran philips a déjà fonctionné avec cet ordinateur. Par contre il a vécu un déménagement, alors peut-être qu'il a été abimé. Ce qui est bizarre, c que quand il reste allumé 2 sec il est très net, nickel. Alors ...
Encore une chose : une fois que j'ai téléchargé Zip comment je fais (c'est écrit en anglais)
Je te l'ai expliqué plus haut ==> ouvres le programme 7-zip : ==> puis tu vas sur tools - options - language et tu choisis "french" tu le fermes. Quand tu auras le pilote, tu click avec le bouton droit dessus , tu choisis 7-zip - extraire les fichiers - ok , il va te creer au meme endroit un nouveau dossier avec ton pilote dedans, tu ouvres ce dossier et tu double-click sur le pilote pour l'installer
Bonjour...
Je m'immisce !
A mon avis, cela vient de l'écran lui-même...je pense à un ou plusieurs coindensateurs HS !
S'il n'est plus sous garantie, il faut l'ouvrir et inspecter la carte d'alim...
Cdt,
@+
Je m'immisce !
A mon avis, cela vient de l'écran lui-même...je pense à un ou plusieurs coindensateurs HS !
S'il n'est plus sous garantie, il faut l'ouvrir et inspecter la carte d'alim...
Cdt,
@+
Bonjour Poupougne,
tu as tout à fait raison car je lui ai demandé si c'était l'écran qui s'éteignait et elle m'a répondu par l'affirmative donc.... Si c'est les condensateurs, ça va, 2 petits points de soudure avec bien sur des nouveaux condensateurs et c'est reparti mais je le sens mal...
Bonne journée
tu as tout à fait raison car je lui ai demandé si c'était l'écran qui s'éteignait et elle m'a répondu par l'affirmative donc.... Si c'est les condensateurs, ça va, 2 petits points de soudure avec bien sur des nouveaux condensateurs et c'est reparti mais je le sens mal...
Bonne journée
Wait and see....! ;)
PS : s'il donne des nouvelles, évidemment !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
PS : s'il donne des nouvelles, évidemment !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)