Installer un modem de connexion sans fils

Cristiana -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il y a quelques jours je désinstallais des programmes j'ai sans faire exprès désinstallé le "modem" ou "pilote" qui permet d'avoir une connexion sans fils (wi-fi). Je suis sur Windows XP et j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai vraiment besoin d'internet sans fils. Si vous avez d'autres informations à me demander pour pouvoir m'aider n'hésitez pas. Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonne année
pour commencer nous donnez votre marque et modèle de PC portable merci
0
Cristiana

Merci d'avoir répondu et bonne année à vous aussi. Mon ordinateur est un Medion (marque) Akoya (model)
0
Cristiana

Pardon, j'ai oublié de présicer que c'est Medion Akoya AG:45307
0
Utilisateur anonyme

j'aimerais plus de précision merci donc portable Médion Akoya..............il me manque des réf qui doive se trouver sous votre portable sur une étiquette.
http://www.medion.fr/docs/Akoya_E1210.pdf
il est sous windows ou linux?
0
Utilisateur anonyme

voir ici celons votre modèle
http://www.medion.com/fr/service/accueil/_recherche.php?groupID=1&groupName=Ordinateurs+portables
0
Cristiana

Sur l'étiquette c'est marqué:

Medion Akoya
model: E1210 Notebook pc

Le reste c'est des adresses, je ne vois pas d'autres renseignements qui pourraient aider.
0
Utilisateur anonyme

choisir dans la liste le modèle:

http://www.medion.com/fr/service/accueil/_recherche.php?groupID=1&groupName=Ordinateurs+portables
0
Cristiana

j'ai trouvé le bon model:

E1210 Notebook pc (MD 96804) FR

MSN: 30008436

Par contre je ne sais pas quel pilote je dois installer!!
0
croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Le pilote qu'il vous manque autrement dit le pilote sans fil soit celui de la carte réseau soit le WLAN
0
Utilisateur anonyme

pilote WLAN sans fil.
0
Utilisateur anonyme

croumble merci je m'en occupe bonne année
0
Utilisateur anonyme

Bon de toute façon si vous préférez passer par la c'est votre choix , il est vrai que cela va remettre tout a neuf comme a l'origine.
si vous vous en sentez capable faite le .
si dans le formatage vous avez des questions n'hésité pas merci de votre confiance.

0
Cristiana

D'accord, j'aurais bien sûr besoin de quelques informations car je ne sais pas du tout comment faire ça. Je me demande cependant si, les logicielles pour installer la livebox seront toujours dessus après, car j'ai un mini ordinateur portable et je ne pourrait pas les ré-installer car je ne possède pas de lecteur CD externe!!
0
Utilisateur anonyme

aie la non il y a problème la même pour tout dire un sacré problème en fait tout serra effacer donc si vous n'avez pas de lecteur externe impossible sauf si on vous les fournis sur le net d'installer vos logiciel de votre livebox , mais pour formater vous allez devoir passez par la partition de votre disque dur (image factory) il doit y avoir un programme qui doit vous le lancer depuis votre PC
0
Cristiana

oui, il y avait déjà des logiciels installés quand j'ai acheté l'ordinateur qui permettaient justement d'installer la livebox et la programmer (l'ordinateur à été acheté chez Orange)
0
Utilisateur anonyme

mais pourquoi ne pas voir avec eux directement car si c'est un portable de chez orange a mon avis cela doit être a cause de sa justement que l'on n'arrive pas a réinstaller ce pilote même si il n'est plus garantie faite le voir car il ont une installation bien particulière comme les téléphone avec le logos orange vous me l'auriez dit plus tôt ou précisé dans le post au départ cela aurai réduit la conversation car je vous aurez envoyer directement chez eux .
0
Cristiana

Le problème c'est que je n'ai vraiment pas le temps d'aller les voir car les boutiques les plus proches se trouvent loin de chez moi!
0