Quelle pc choisir?
anonyme
-
Thiem -
Thiem -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle ordinateur prendre entre ces 2 la:
-Packard Bell EasyNote TH36-AU-108 FR 15,6" LED :
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 2,7 Kg
Ecran 15,6 "
Processeur Intel Pentium T4500*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,3 GHz / 800 MHz
Mémoire cache externe 1 Mo
RAM installée 3 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique Intel GMA 4500M
Mémoire vidéo maximale 256 Mo
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / non / non
Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768
Webcam intégrée Oui, avec micro
Carte son Realtek ALC272X
- Fujitsu - Siemens Scaleo Ha 1313 - PR08
Processeur Type de processeur :
Athlon 64 X2
Fréquence :
2 GHz
RAM Mémoire vive :
2 Go
Stockage Capacité totale des disques durs :
320 Go
Carte graphique Modèle :
GeForce 9500 GT 512 Mo ASUS
Système d'exploitation Système d'exploitation :
Windows XP Édition Familiale
Je voudrais savoir quelle ordinateur prendre entre ces 2 la:
-Packard Bell EasyNote TH36-AU-108 FR 15,6" LED :
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 2,7 Kg
Ecran 15,6 "
Processeur Intel Pentium T4500*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,3 GHz / 800 MHz
Mémoire cache externe 1 Mo
RAM installée 3 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique Intel GMA 4500M
Mémoire vidéo maximale 256 Mo
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / non / non
Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768
Webcam intégrée Oui, avec micro
Carte son Realtek ALC272X
- Fujitsu - Siemens Scaleo Ha 1313 - PR08
Processeur Type de processeur :
Athlon 64 X2
Fréquence :
2 GHz
RAM Mémoire vive :
2 Go
Stockage Capacité totale des disques durs :
320 Go
Carte graphique Modèle :
GeForce 9500 GT 512 Mo ASUS
Système d'exploitation Système d'exploitation :
Windows XP Édition Familiale
A voir également:
- Quelle pc choisir?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Bonsoir,
Surtout pas le netbook. Il a une mémoire graphique de seulement 256Mo donc il est impossible de pouvoir joué a des jeux récent dessus
Surtout pas le netbook. Il a une mémoire graphique de seulement 256Mo donc il est impossible de pouvoir joué a des jeux récent dessus
non non ne vous meprenez pas sur un site d entraide j'en ai rien a faire j en fais pas une question de vie ou de mort je fais juste un constat simple: un netbook c est un pc petit et pas puissant.
Avantage du petit: va partout
je rétorque FAUX en réalité on aloue au pc un espace au pc, qu il soit petit ou gros donc en réalité on économise pas du tout de place, et me faite pas croire que vous mettrez votre netbook dans votre sac a main on sait tous que c est faux on va tous penser a acheter une mallette ou un sac a dos donc quel est le réel interet du netbook. c est juste un produit marketing un pc portable classique aura un bien meilleur rapport qualité prix et avec de meilleur performance cod 6 sur netbook c'est juste une blague je pense.
Avantage du petit: va partout
je rétorque FAUX en réalité on aloue au pc un espace au pc, qu il soit petit ou gros donc en réalité on économise pas du tout de place, et me faite pas croire que vous mettrez votre netbook dans votre sac a main on sait tous que c est faux on va tous penser a acheter une mallette ou un sac a dos donc quel est le réel interet du netbook. c est juste un produit marketing un pc portable classique aura un bien meilleur rapport qualité prix et avec de meilleur performance cod 6 sur netbook c'est juste une blague je pense.
on va tous penser a acheter une mallette ou un sac a dos donc quel est le réel interet du netboo
bah oui c'est sur on va tous acheter une mallette pour un netbook qui tiens facilement dans un sac a dos normal pour aller en cours par exemple (après tout c'est juste le gros avantage des netbooks par rapport aux autres pc portables donc pourquoi faudrait en profiter?^^)
bah oui c'est sur on va tous acheter une mallette pour un netbook qui tiens facilement dans un sac a dos normal pour aller en cours par exemple (après tout c'est juste le gros avantage des netbooks par rapport aux autres pc portables donc pourquoi faudrait en profiter?^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 on s'écarte franchement du sujet la
2 je comprend pas vraiment l'argument mais il a le mérite de tenir le sujet en haut des réponses du forum
2 je comprend pas vraiment l'argument mais il a le mérite de tenir le sujet en haut des réponses du forum
g un aussi un pc avec 3gb de ram,250gb de disk dur,ecran 17pouce.je ne me rapel pu du nom et je ne le trouve pas sur internet.C un emachine tf-20.ce n'est pas trés corecte de ma part mais si vous pouviez vous me le trouvez sur internet et me dir si il a une bonne config pour des jeux sa serai gentil:=S
un nom
pour la carte graphique du pakard bell
https://www.notebookcheck.biz/Intel-Graphics-Media-Accelerator-GMA-4500M.17473.0.html
pour la carte graphique du pakard bell
https://www.notebookcheck.biz/Intel-Graphics-Media-Accelerator-GMA-4500M.17473.0.html
Alors j ai jamais foutu les pieds dans un amphi de ma vie alors plutôt que de dire une connerie qui trollerait le sujet je préfère demander
Anonyme esque tu va te servir de ton pc dans un amphi
Anonyme esque tu va te servir de ton pc dans un amphi
oué c'est clair.
si tu dis "il ne faut pas acheter les netbook pour le jeux" la jsuis d'accord.
quoique quand tu vois un 1215n avec cg nvidia ion2 (2x plus puissante qu'une intel intégrée) un atom dual core et 2Go de ram, on peut commencer à jouer (certes pas black ops mais genre age of empire 3, warcraft 3 ou autre.
cependant pour un ordi il ne faut pas voir que le jeu.
il est bien moins onéreux et plus pratique d'avoir un netbook pour prendre des cours en note (4h d'affilé dans l'amphi pas beaucoup de 15" les tiennent et puis meme ils sont trop lourds et trop chers, qunand ils ont une grosse baterie)
si tu dis "il ne faut pas acheter les netbook pour le jeux" la jsuis d'accord.
quoique quand tu vois un 1215n avec cg nvidia ion2 (2x plus puissante qu'une intel intégrée) un atom dual core et 2Go de ram, on peut commencer à jouer (certes pas black ops mais genre age of empire 3, warcraft 3 ou autre.
cependant pour un ordi il ne faut pas voir que le jeu.
il est bien moins onéreux et plus pratique d'avoir un netbook pour prendre des cours en note (4h d'affilé dans l'amphi pas beaucoup de 15" les tiennent et puis meme ils sont trop lourds et trop chers, qunand ils ont une grosse baterie)