Ecran noir après changement de processeur !

Alka51 -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de processeur, mais en allumant mon ordinateur, tout tournait bien, mais aucune image
Je pense à une mise à jour du bios, mais je ne sais comment faire étant donné que je ne peux accéder à rien, pour info, j'ai testé le reset CMos, mais rien du tout

Aidez-moi s'il vous plait, je suis dans la *****

A voir également:

6 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Et en remettant l'ancien ?
0
Alka51

Justement, j'ai oublié de préciser que comme la pate thermique avait beaucoup colée à l'ancien, depuis le temps, en le retirant, j'avais tordu des pins :s
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Houla ca c'est pas très bon ...

Passons, tu es sur niveau compatibilité du Chipset / Processeur ?
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

donne nous le modèle de ta CM et le modèle de ton Processeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alka51

Oui au niveau compatibilité c'est sur, j'ai bien vérifié :
CM : Asrock ALiveNF7G-FullHD R3.0
Proco : AMD Phenom II X4 955 Black Edition
0
gfd

ché pas ou tu a vue que c'était compatible
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

t vraiment sur car ce proc n'est pas dans la liste des proc compatible

http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/ALiveNF7G-FullHD%20R3.0/index.asp?cat=CPU
0
Alka51

Site officiel, j'ai cherché et il est marqué que les processeurs à socket AM3 sont compatible mais susceptible d'être juste ralenti, c'est tout :
http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/ALiveNF7G-FullHD%20R3.0/index.fr.asp

Regardez bien, c'est marqué dans une case jaunie
0

Oui mais c'est pas pour autant que Celui-ci présisément est compatible.

Tu as tapé dans les plus hauts sur une carte "Moyennement" compatible ...
0
gfd

ouai mais la ya pas de phenom 2 ds la liste http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/ALiveNF7G-FullHD%20R3.0/index.fr.asp?cat=CPU donc il n'y meme pas de bios pour la rendre compatible avec un phenom

j'espère pour toi que je me trompe
0

J'ai pas vu marqué Phenom II Dans les compatbilité, j'ai vu que la carte était compatible AM2 mais pas AM3

Ceci dit ca vient peut-être pas de là.

Tu n'a pas deux ports pour brancher ton écran ? ( Un sur une carte, un sur la carte mère ? )
0
Alka51

Si exact j'ai 2 ports, mais à l'origine, l'écran était branché sur un port, et je l'ai rebranché sur le même, celui de la carte graphique
0

Essaie sur les deux.
0
Alka51

Je testerai ça demain, je viens d'enlever le proco, histoire de si je veux le démonter, que la pate ne se soit pas trop collée au processeur
0