A voir également:
- Lien SP1 Windows XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
30 réponses
Car j'ai formater mon PC et je doit installer les SP pour installer certains de mes logiciels ( MSN , suite de retouche photo , ect .. )
Je peux de suite installer le SP3 Windows XP ?
Je peux de suite installer le SP3 Windows XP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dernière question avant de faire une bétise
J'ai aucun SP installer , donc puis - je directement installer le Service Pack 3 Pour Windows XP ?
J'ai aucun SP installer , donc puis - je directement installer le Service Pack 3 Pour Windows XP ?
alors si tu a un vieux xp tu risque d'avoir des problèmes pour le mettre a jour en sp3, il y a l'astuce créer un cd avec "je me rappelle plus du nom" ils vont te le dire...
je ne pense pas que tu puisses trouver encore le SP1 en dl mais fais déjà un windows update il t installera les MAJ nécéssaire pour pouvoir installer le SP3
alors du sp1 au sp2 c'est MR plantage assurer, il y a un logiciel qui permet de créer un cd propre mais je sais plus comment il s'appelle, perso je le fais à l'ancienne.
Pour Windows Udapte j'ai regarder j'ai fait la procédure .
J'ai déjà télécharger sur Clubic le SP2 , SP3 .. , maintenant j'attend une réponse qui m'affirmera si je doit installer d'abords le SP3 directement ou le SP2 puis SP3 .
Après ça mon sujet sera résolu .
J'ai déjà télécharger sur Clubic le SP2 , SP3 .. , maintenant j'attend une réponse qui m'affirmera si je doit installer d'abords le SP3 directement ou le SP2 puis SP3 .
Après ça mon sujet sera résolu .
même le sp2 j crois qu'il l'ont retiré on peut peut être le trouvé ailleurs tu m diras
fais démarrer >panneau de config>mises a jour
et clique sur le lien bleu en bas de la fenetre installer les mises a jour a partir du site
fais démarrer >panneau de config>mises a jour
et clique sur le lien bleu en bas de la fenetre installer les mises a jour a partir du site
Le lien du SP1 démarre pas .
Le SP2 sur Clubic tout comme le SP3 fonctionne sauf le SP1 .
J'ai installer tout comme .
J'installe tout compte fait directement le SP3 ?
Le SP2 sur Clubic tout comme le SP3 fonctionne sauf le SP1 .
J'ai installer tout comme .
J'installe tout compte fait directement le SP3 ?