A voir également:
- Quelle est la meilleure marque d'ordi porta?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Exporter marque page firefox - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
17 réponses
Apple avec ses Mac
Sony avec ses Vaio
Ce sont les deux plus fiable. Ensuite bien entendu tu as Dell et HP qui sont très bons aussi (en général).
Dans ceux à éviter tu as Compact (avec ou sans le "t", je sais plus)
Sony avec ses Vaio
Ce sont les deux plus fiable. Ensuite bien entendu tu as Dell et HP qui sont très bons aussi (en général).
Dans ceux à éviter tu as Compact (avec ou sans le "t", je sais plus)
Bonjour, il y a plein de marques de portable, les préférences dépendent souvent de l'utilisateur lui même. Ce qui fait la différence c'est la configuration de la machine. regarde LA
Bonsoir,
pour revenir au sujet, je conseille : Sony, Toshiba, Asus, MSI et Dell mais je déconseille : Acer, Packard Bell, Compaq
pour revenir au sujet, je conseille : Sony, Toshiba, Asus, MSI et Dell mais je déconseille : Acer, Packard Bell, Compaq
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour oufouf:je me suis renseigné sur le site de Dell et finalement je ne connaissais pas la marque allienware merci.
PS:combien coûte cette ordinateur?
PS:combien coûte cette ordinateur?
Mon Pc n'est pas sous Windows Xp Il est sous Windows 7 starter,c'est pour un Autre Pc que j'ai posé la question. Par contre, je voulais dire que l'usage du mode normale de L'ecran peut réduire la Durée de vie de la Batterie.
personellement je te conseil packard bell mais eviter acer, compact surtout car avec ceux la y'a eu plein de souccis
+1 pour Mac