Quelle est la meilleure marque d'ordi porta?

Zo65 -  
 Zo65 -
Bonjour, j"ai acheté un portable e-machines e350, je suis un peu déçu quant à son fonctionnement.Avez vous une marque de portable plus performante que E machines.

merci, pour vos réponses.

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Apple avec ses Mac
Sony avec ses Vaio

Ce sont les deux plus fiable. Ensuite bien entendu tu as Dell et HP qui sont très bons aussi (en général).

Dans ceux à éviter tu as Compact (avec ou sans le "t", je sais plus)
0
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre 621

(Compaq, ni c ni t) ^_^

+1 pour Mac
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

hp est la meme entrepridse que compaq donc a éviter aussi :p
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour, il y a plein de marques de portable, les préférences dépendent souvent de l'utilisateur lui même. Ce qui fait la différence c'est la configuration de la machine. regarde LA
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

pour revenir au sujet, je conseille : Sony, Toshiba, Asus, MSI et Dell mais je déconseille : Acer, Packard Bell, Compaq
0
Zo65

Avez-vous des information sur le prix de ces ordinateur?
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

tout dépend des modèles, ça commence vers les 500€ et ça peut dépasser le millier d'euros ;)
0
Zo65

Combien coute un ordinateur mac par exemple
0
Utilisateur anonyme

minimum 999 euros
0

0
Zo65

Oh-lala! un mac c'est quand méme cher!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nimporte

Que pensez vous d'un packard bell??
0
Zo65

ça peut aller
0
Zo65

Pour oufouf:je me suis renseigné sur le site de Dell et finalement je ne connaissais pas la marque allienware merci.
PS:combien coûte cette ordinateur?
0
Zo65

Doit On Aller Dans Le BIOS Pour Améliorer La Performance De L'ordinateur.
-1

aller dans le bios ne changera pas les perf de ton pc.
0
Zo65

D'accord Mais Y a T'il Un Moyen D'ameliorer La Performance De L'ordinateur?
-1

-1
Zo65

Mon Pc n'est pas sous Windows Xp Il est sous Windows 7 starter,c'est pour un Autre Pc que j'ai posé la question. Par contre, je voulais dire que l'usage du mode normale de L'ecran peut réduire la Durée de vie de la Batterie.
-1
tizouille

personellement je te conseil packard bell mais eviter acer, compact surtout car avec ceux la y'a eu plein de souccis
-1
Zo65

Désolé pour Le dérangement, mais avez-vous connu des problèmes avec votre ordinateur?.
-1
Zo65

Aussi combien ça coute un Sony vaio?
-1

0
Utilisateur anonyme

Dépend du modèle, me minimum est pas en dessous des 600/700 euros (pour un simple). Pour moins de 500 euros tu as un netbook Vaio. Si tu veux un avec un minimum dans le ventre, compte minimum 1000 euros (prix du mien).

Et si tu as les 1000 euros, prend un Mac.
0
Zo65

Merci. maintenant je sais combien coute les vaio de sony.
-1

:-)
0
Zo65

Pour Nicolas:Avez-vous des informations sur le prix de ces ordinateur
-1
crawley

TOSHIBA
-1
oufouf

la meilleur c'est allienware