Bonne config pour monter tour pc
Utilisateur anonyme
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
bonjour je tien a monter mon pc biento, je voudrai lui metre une config capable den faire une bete de course capable de lire tout les jeux recents du style (crysis, far cry 2, gta 4, call of duty black ops.....) a 100% et de lire tout les jeux a fond dici 2 ans sans changer de pieces.
je pensse a metre un processeur intel core i7 et une nvidia geforce gtx 580 la derniere des meilleurs cartes graphiques. et je suis pret a y metre une somme denviron 1000e
sachant qu il fo prendre (boite,proceseur, carte graphique, disque dur 1000go, carte mere, alimentation, carte video et son, memoire vive 6 go, lecteur disque) mais sans compter lecran , clavier et souries.
merci beaucoup de me repondre.
je pensse a metre un processeur intel core i7 et une nvidia geforce gtx 580 la derniere des meilleurs cartes graphiques. et je suis pret a y metre une somme denviron 1000e
sachant qu il fo prendre (boite,proceseur, carte graphique, disque dur 1000go, carte mere, alimentation, carte video et son, memoire vive 6 go, lecteur disque) mais sans compter lecran , clavier et souries.
merci beaucoup de me repondre.
A voir également:
- Bonne config pour monter tour pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
Salut.
Cette config' est très puissante pour ces genres de jeux, tu peut les faire tourner à pleins régimes avec une config' un peu plus basse.
Cette config' est très puissante pour ces genres de jeux, tu peut les faire tourner à pleins régimes avec une config' un peu plus basse.
ui mai moi ji connai pa grand chose, je demande surtout si avec 1000e quesque je pe avoir de mieu pour le jeu pour tout faire tourner o max et dan 2 ans a venir
dans 2 ans tes jeux auront presque aucune chance de tourner a fond même ac un pc a 1000 euros
je te conseille de mettre 700 euros dans ton pc (qui fera tourner sans problèmes tout les jeux actuels) et de garder le reste de coté pour faire évoluer ton pc dans deux ans (carte graphique et processeur en mettant du amd ca devrais aller les socket évoluent moins rapidement donc même si ils en sortent un nouveau tu pourras plus facilement en trouver un plus récent compatible avec ta carte mère dans 2 ans)
te faut-il un os avec? (si oui on peut avoir besoin de monter a 800 euros pour le montage mais même avec 1000 ca sera pas vraiment utile)
la carte son c'est pas vraiment utile sauf si tu utilise des logiciels de musique (les cartes son intégrées aux cartes mère sont en général déja très bien il vaut mieux ne pas en prendre et en rajouter une plus tard si le son n'est pas bon sur ta carte mère mais ca m'étonnerais que tu en ai besoin)
je te conseille de mettre 700 euros dans ton pc (qui fera tourner sans problèmes tout les jeux actuels) et de garder le reste de coté pour faire évoluer ton pc dans deux ans (carte graphique et processeur en mettant du amd ca devrais aller les socket évoluent moins rapidement donc même si ils en sortent un nouveau tu pourras plus facilement en trouver un plus récent compatible avec ta carte mère dans 2 ans)
te faut-il un os avec? (si oui on peut avoir besoin de monter a 800 euros pour le montage mais même avec 1000 ca sera pas vraiment utile)
la carte son c'est pas vraiment utile sauf si tu utilise des logiciels de musique (les cartes son intégrées aux cartes mère sont en général déja très bien il vaut mieux ne pas en prendre et en rajouter une plus tard si le son n'est pas bon sur ta carte mère mais ca m'étonnerais que tu en ai besoin)
pour les cartes son je vais préciser la chose.
les cartes intégrées suffisent.
et mettre une bonne carte son dédiée (comme la x fi titanium) permet une différence de qualité et une meilleure puissance sonore... et pour profiter de ca, il faut un bon kit sonore, genre des z5500... sinon c'est inutile.
quand à la carte réseau, sauf utilisation spécifique, c'est un gadget
les cartes intégrées suffisent.
et mettre une bonne carte son dédiée (comme la x fi titanium) permet une différence de qualité et une meilleure puissance sonore... et pour profiter de ca, il faut un bon kit sonore, genre des z5500... sinon c'est inutile.
quand à la carte réseau, sauf utilisation spécifique, c'est un gadget
salut, ça va être juste une gtx 580 avec 100euros la carte se trouve dans les prix les plus bas aux alentours de 480euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE C PA je v juste un pc pour jouer, je connai un ga sa fai 2 ans kil a la meme config et il fait tjr tourner les jeux a donf , moi je v metre windows vista dessus car il fait tourner tout les jeu actuel et nn windows 7 car je prefere vista. je compte prendre un Iè mai lekel? une des meilleurs cartes graohique actuelle, une tres bonne carte mere, un disque dur de 1000go, une carte son de base et otre voila koi! et un pc capable de lire enfull hd ABSOLUMENT TOUT LES JEUX DOJOURDUI A FOND!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas il faut avoir les moyens de ses amv=bitions....
on ne peut pas faire de config à 1000€ avec une gtx580....
pour 1000€ ungtx570 ou un hd6970 par exemple...
on ne peut pas faire de config à 1000€ avec une gtx580....
pour 1000€ ungtx570 ou un hd6970 par exemple...
je voudrai sur metre un intel core i7
mai apres je c pa kelle carte graphique metre mai une puissante sur et apres fo pensser o reste comme carte mere,dd, rame(6 go) , lecteur, carte son... boitier
mai apres je c pa kelle carte graphique metre mai une puissante sur et apres fo pensser o reste comme carte mere,dd, rame(6 go) , lecteur, carte son... boitier
a 600 on a ke dalle !!!!! pour jouer, on pe juste jouer a des jeux comme age of empire, des merdes en gro koi!
ca te parait très bas mais ca tombe bien les prix ont baissé
après mes jeux c'est des jeux assez récents (just cause 2 mass effect 2 cod...) qui tournent sans problèmes mais si tu veux mettre 2 fois plus que nécessaire dans ton pc alors que de toute facon dans 2 ans il sera plus assez puissant c'est ton problème
après mes jeux c'est des jeux assez récents (just cause 2 mass effect 2 cod...) qui tournent sans problèmes mais si tu veux mettre 2 fois plus que nécessaire dans ton pc alors que de toute facon dans 2 ans il sera plus assez puissant c'est ton problème