Durée de vie des souris ?

angej Messages postés 2555 Statut Contributeur -  
 lol59950 -
Bsoir,
j'en ai marre des souris qui clamse dans mes doigts !!!!
alors je voudrais savoir si je suis un tueur né :-))))
ou si c'est pareil pour d'autre ?
pour les marques ben majorité logitech , dont une avec bouton lateral , là derniere c'est trust mais ça y est la molette commence à couiner !!!!! elle aura etait la plus rapide ......à lacher ;-)))
alors si vous connaissez une marque ou un modéle indestructible je suis preneur , sinon faudra m'en fabriquer une en fer forgé !

Ange

18 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent une souris particulièrement résistante et évoquent Logitech et Trust, se plaignant que les modèles claquent dans les doigts et espèrent un appareil indestructible. Des réponses privilégient les souris optiques économiques, autour de dix à douze euros, arguant qu'elles offrent une prise en main correcte et qu'un échec après quelques années peut être remplacé sans souci. D'autres recommandent des modèles sans molette mécanique ou sans boule, et soulignent que les souris optiques comportent moins de pièces mobiles susceptibles de casser, ce qui les rend plus fiables sur le long terme. Pour compléter, certains évoquent des alternatives comme des trackballs ou des configurations optiques avancées, et notent que le coût peut varier sans garantie claire de durabilité supérieure.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. -=[Euclide]=-

La star, c'est la souris optique à 10 €. Bonne prise en main, pas 35 boutons qu'on utilisera pas et si elle claque après 2-3 ans, c'est pas grave, on reprend la même ! Mettre 50 € dans une souris, j'ai du mal à comprendre...

Enjoy
    7
    1. johan24

Quand on lui a achèté 100 grs de fromage par mois, qu'on a partagé les meilleurs moments ou qu'on l'a maltraité au même titre que le clavier, on n'est quand mêne triste.

Des souris a 10 €, c'est sûrement des croisées moltonné0es

:-)
      -1