De 7 a vista
Résolu
phil04
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- De 7 a vista
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
bonjour,
si votre pc est un pc de marque, allez sur le site du constructeur, puis dans l'onglet support téléchargez les pilotes et les installer sur le pc en question.
si votre pc est un pc de marque, allez sur le site du constructeur, puis dans l'onglet support téléchargez les pilotes et les installer sur le pc en question.
re
exla merci pour ta reponse mais pc de marque compaq mais quand je vais sur le site je trouve bien le modele du pc Presario CQ61 mais seulement pour windows 7 alors que j ai vista 64 bits
destrio merci aussi mais je ne peux charger sur aida je n ai plus de connexion sur le compaq
exla merci pour ta reponse mais pc de marque compaq mais quand je vais sur le site je trouve bien le modele du pc Presario CQ61 mais seulement pour windows 7 alors que j ai vista 64 bits
destrio merci aussi mais je ne peux charger sur aida je n ai plus de connexion sur le compaq
bonjour,
les pilotes existent bien pour vista, à condition de bien choisir le modèle exact du pc
exemple voir photo
http://img63.xooimage.com/files/6/4/3/sans-titre-1-239ff86.jpg
les pilotes existent bien pour vista, à condition de bien choisir le modèle exact du pc
exemple voir photo
http://img63.xooimage.com/files/6/4/3/sans-titre-1-239ff86.jpg
Avec une clé USB, tu le transfères.
je crois que j ai reussi a reinstaller cartes reseau et carte graphique y a plus de point d exclamation
si je prend par ex
acquisition de donnees pci et controleur de traitement du signal
j ai pas le fabricant et pas de pilotes
je vais sur le rapport aida / peripheriques pci et j ai entre autre
atheros ar5006x wireless network adapter
c est celui la?
si je prend par ex
acquisition de donnees pci et controleur de traitement du signal
j ai pas le fabricant et pas de pilotes
je vais sur le rapport aida / peripheriques pci et j ai entre autre
atheros ar5006x wireless network adapter
c est celui la?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question