Epson smart panel pour perfection 1250

Résolu/Fermé
helene.emptas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2006 - 5 août 2006 à 22:29
 macadam - 8 oct. 2010 à 15:39
J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller ce logiciel. Pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous.
A voir également:

12 réponses

Elorelle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 21
19 avril 2008 à 17:40
J'ai trouvé la solution. Il suffisait que j'aille dans epson smart panel...
16
J'ai moi aussi égaré le CD contenant le logiciel SMART PANEL pour mon scanner EPSON PERFECTION 1250. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci
JC
5
Elorelle Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 21
19 avril 2008 à 16:18
Bonjour, je viens de réinstaller mon logiciel epson perfection 1250 (qui marchait très bien sur mon ancien ordi) et là, j'ai une autre configuration à l'écran ! Je ne peux pas choisir la partie que je veux scanner après la prénumérisation ! De plus, je dois absolument imprimer, je n'ai pas le choix. Je ne peux pas archiver dans mes images par exemple ! Merci de m'aider
3
Bonjour,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour si vous souhaitez réinstaller le scanner il vous suffit de vous rendre sur le site support d'EPSON vous choisissez la référence et hop ! pour le perfection 1250 voici le lien :
 https://epson.com/Support/sl/s 
Bonne journée a tous
1
Bonjour,
le problème viens de m'arriver et je cherche quelqu'un qui possède ce CD. L'avez vous trouvé et si oui ou?
merci
0
ALLEUX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 21:58
impossible d'installer smart panel epson 1660: soi-disant version précédente déjà installée alors que tout a été supprimé via regedit d'ailleurs

merci de m'aider
0
bjr a tous

j'ai le cd epson 1250 si vous etes interessé donnez moi votre adresse je vous envoie une copie

isa
0
MERCI DE MENVOYER LE LOGICIEL POUR EPSON SMART PANEL 1250 PERFECTION


JONCAM@CARAMAIL.COM


CORDIALEMENT
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 17:25
Bonjour,
M'envoyer si possible une copie du Cd,adresse fralo-rob@hotmail.fr
Merci d'avance
0
bjr isa j aimerai bien avoir une copie du cd epson perfec... 1250. je l ai perdu a+ et bonne journée
0
Bonjour,
M'envoyer si possible une copie du Cd,adresse fralo-rob@hotmail.fr
Merci d'avance
0
Bonjour.

Je suis très intéresé par une copie de ce CD d'installation pour scaner Epson Perfection 1250.

Comme je ne veux pas que vous en soyez de votre poche, je vous propose de vous envoyer un CD vierge que vous pourrez graver.

Merci de me contacter pour réaliser.

Mon e-mail = fr.coplan@laposte.net
0
bonjour, j'aimerais bien que vous me fassiez une copie du cd egalement car j'ai perdu le mien
0
bonjour à tous

pour les personnes qui souhaitent un cd de epson perfection 1250 merci de m'envoyer votre adresse par mail h-noizet@wanadoo.fr
0
Bonjour,
J'ai également perdu le CD d'installation du scanner EPSON perfection 1250. serait il possible d'obtenir une copie via internet à l'adresse vvouillon@hotmail.com

Merci d'avance!!

Vincent
0
C'est possible de m'envoyer le contenu du cd de l'installation de epson perfection 1250 ? Je suis dans une mise en page, à labours, j'ai dû faire une mauvaise manip, mais mon scanner n'apparait plus dans mon poste de travail, nulle part.... je suis très embêtée !!! merci mille mercis.
0
bonjour

merci de m'envoyer votre adresse postale je vous enverrai une copie du cd

isa
0
eriamel0 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
15 févr. 2009 à 15:27
Bonjour Isa, je viens de découvrir votre post, je serais interressé par une copie du CD installation pour mon Scanner 1250 Perfection.Pouvez vous me dire ce dont vous avez besoin, Cd vierge, chèque....
Merci de votre réponse.
Olivier
0
Martoclo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
13 mars 2010 à 22:16
Bonsoir, je viens vous demander votre aide.
J'avais prêté mon scanner Epson perfection 1250 à une amie mais celle-ci m'a perdu le CD d'installation.
Comme j'ai changé d'ordinateur entre temps, je ne peux plus l'installer.
J'ai bien essayé de télécharger les drivers correspondants à ce scanner mais rien n'y fait, je n'arrive pas à le faire fonctionner. (J'ai aussi envoyé un mail à la personne sur votre site qui proposait des copies mais je n'ai malheureusement pas obtenu de réponses)
Il y aurait-il parmi vous une personne qui disposerait de ce Cd et qui aurait la gentillesse de me le copier (je vous enverrai évidemment un CD vierge en dédommagement) ?
Je vous remercie par avance de votre aide
0