Est il possible de passer de win 7 à XP
cuisses epaisses
Messages postés
368
Statut
Membre
-
Khanduras Messages postés 207 Statut Membre -
Khanduras Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
Je viens vous demander s'il est possible, assez facilement, de passer de win 7 à windows XP sans perdre ses fichiers, photos et logs ?
J'ai trop d'ennuis avec ce win 7 pour continuer comme ça.
Merci pour vos réponses.
Je viens vous demander s'il est possible, assez facilement, de passer de win 7 à windows XP sans perdre ses fichiers, photos et logs ?
J'ai trop d'ennuis avec ce win 7 pour continuer comme ça.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Est il possible de passer de win 7 à XP
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
19 réponses
tres bon choix pour xp le7 est nul problemes d'incompatibilité avec la plus part des perepherique donc c'est tres facile tu installe le xp sur une autre partition apres avoir deplacer des fichiers sinon si tu as une seule partition pas de problemes tu installes xp , tu suis les etapes :clicker sur f8,choix de la partition;en arrivant sur format rapide ou format tu choisis conserver ;et tu continus apres l'instalation tu trouvras tes fichiers sauvgardes il suffi de les rechercher pas non fichier
a plus pas de soucis
a plus pas de soucis
cuisses epaisses seveau epaix pas de probleme pour acceder au au setup ou bios soit tu apuis sur la touche supprime des le demarrage de ton pc ou sur f12 ou f2 chaque carte mere a son code apres tu vas vers pheripherique ,boot par defaut tu auras floopy ,cd tu regle sur cd first boot .sur ide second boot et le tour est fini je suis toujours en ligne je te gidrer
bon chance
bon chance
Passer de Windows 7 a XP oui c'est possible, mais pas sans formatage et encore moins sans CD de XP
Pour résumer il te faut 1 disque officiel de XP avec une licence (c'est pas gagné),
Pour résumer il te faut 1 disque officiel de XP avec une licence (c'est pas gagné),
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non la seule solution est de sauvegarder toutes tes données et ensuite de formater puis de réinstaller ton pc sous xp.
Mais tu rencontre quel genre de problèmes?J'utilisai xp avant et en ce moment je suis avec 7 sans problèmes.
Mais tu rencontre quel genre de problèmes?J'utilisai xp avant et en ce moment je suis avec 7 sans problèmes.
merci pour toutes vos réponses.
Khanduras non c'est une tour.
light-v j'ai un disque de windows xp
rapi-shini et bien j'ai trop de soucis avec win 7, mon imprimante est incompatible alors j'en ai acheté une autre. Nero 6 est incompatible.. j'utilise depuis toujours " capturino et bien sur le 7 il deconne. Outlook express est incompatible alors soit thunderbird ou microsoft outlook de microsoft 2003. Enfin je ne me sens pas à l'aise avec..
Là j'en ai vraiment marre et je suis mieux avec XP. Je ne suis pas très forte en informatique et le moindre ennui me perturbe. Avec XP je suis mieux.
je vais conserver mes fichiers sur clés USB, j'en ai une de 8 et une de 16 GB. Cela doit suffire.
Pour formater il y a une façon précise d'utiliser ?
merci
Khanduras non c'est une tour.
light-v j'ai un disque de windows xp
rapi-shini et bien j'ai trop de soucis avec win 7, mon imprimante est incompatible alors j'en ai acheté une autre. Nero 6 est incompatible.. j'utilise depuis toujours " capturino et bien sur le 7 il deconne. Outlook express est incompatible alors soit thunderbird ou microsoft outlook de microsoft 2003. Enfin je ne me sens pas à l'aise avec..
Là j'en ai vraiment marre et je suis mieux avec XP. Je ne suis pas très forte en informatique et le moindre ennui me perturbe. Avec XP je suis mieux.
je vais conserver mes fichiers sur clés USB, j'en ai une de 8 et une de 16 GB. Cela doit suffire.
Pour formater il y a une façon précise d'utiliser ?
merci
--re
je viens d'essayer de redemarrer sur le cd windows xp et il redemarre en win 7.
que dois je faire ?
merci
des bisous pour vos réponses
je viens d'essayer de redemarrer sur le cd windows xp et il redemarre en win 7.
que dois je faire ?
merci
-je ne comprends pas, je mets le cd win xp dans la tour, je coupe la tour. Je redémarre et ça repart sur le win 7 -
Comment mettre la priorité sur boot du CDROM dans le bios?
Je ne suis pas habituée à faire ce genre de manip.
merci
Comment mettre la priorité sur boot du CDROM dans le bios?
Je ne suis pas habituée à faire ce genre de manip.
merci
--re
sur f12 il ne se passe rien.
mon pc est tout neuf il a 2 ou 3 mois
sur f12 il ne se passe rien.
mon pc est tout neuf il a 2 ou 3 mois
-alors que faire car j'ai virer win 7.
Je ne vais pas pouvoir installer XP ?-
Je ne vais pas pouvoir installer XP ?-
--he oui je veux réinstaller un xp de plus de 10 a mais au moins lui il fonctionne bien, pas comme win 7
Oui avec f2 je suis arrivée a démarrer sur le cd windowx xp Pourvu que tout aille bien jusqu'au bout, mais pas sur C, j'ai du prendre F. je pense que sur C il reste le win 7
Oui avec f2 je suis arrivée a démarrer sur le cd windowx xp Pourvu que tout aille bien jusqu'au bout, mais pas sur C, j'ai du prendre F. je pense que sur C il reste le win 7
--j'aiç bien les pilotes pour xp car il est en service sur mes 2 autres pcs. avec tour et 1 portable.
jamais eus de soucis avec et j'ai meme un cd de xp avec le sp3 dessuis mais je réinstalle juste xp familial et ferai les MAJ après. Si j'ai un souci je réinstalle win 7 car j'ai fait les 3 cd proposés par win 7
jamais eus de soucis avec et j'ai meme un cd de xp avec le sp3 dessuis mais je réinstalle juste xp familial et ferai les MAJ après. Si j'ai un souci je réinstalle win 7 car j'ai fait les 3 cd proposés par win 7
De plus certaines machines ne sont vendues qu'avec les pilotes de périphériques compatibles vista/7, c'est à dire qu'ils ne fonctionneront pas sous XP.
Lis bien ce sujet avant :)
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Sa explique bien !
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Sa explique bien !
brj
tu ferais mieux de commencer par cherche, si l y a des pilots
sur https://www.driverscloud.com/
ça t éviterais de formater pour rien
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
tu ferais mieux de commencer par cherche, si l y a des pilots
sur https://www.driverscloud.com/
ça t éviterais de formater pour rien
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
Avec un PC tout neuf, tu vas avoir encore plus de probleme en revenant a XP, cette fois ce sera bien plus grave, les pilotes de tes composants pourraient tout simplement ne pas exister puisque XP est bien plus ancien que Windows 7
bonne nouvelle a la fin de l'istalation tu accedes au lecteur c tu recopis tes fichiers dans n'importe quel lecteur et tu format le c apartir de xxxxxp
la meilleur soupe se fait dans les vieille marmites os7 ou vesta c'est comme une belle femme rien dans le serveau par contre xp regroupe la beaute et la bonté ,revenant a notre sujet le bla bla bla ne ramene rien ,au lancement de ton pc la ou l'interface est noire lis ce qui est ecrit pour acceder a setup si c'est pas f12 ca sera sans doute f2 ou la touche supprime
j'attend
j'attend
si le 7 étais si nul comme tu le dit il n aurais pas dépasser vista dans les ventes
je suit sur que tu la jamais essayer
et en plus il et ultra compatible