Mon pc rame ...

Fermé
Yoluffy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 27 oct. 2009 à 10:08
Yoluffy Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 15:23
Salut tout le monde ,
j'ai vu quelque sujet sur "pc rame" et je suis tombée sur ---https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/ . Mon pc rame comme le titre l'indique et donc je dois envoyé mon rapport sur le forum et quelqu'un viendra m'aider et m'expliquai ce que je dois faire merci beaucoup d'avance je ferais tous ce que je devrais faire pour mon pc
Désoler d'être un peu brusque mais chez pas mis prendre

A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 10:10
salut,
est-ce que ton pc ramme dès le démarrage ou par la suite.
0
Yo oui il ram un peu au début (genre il met du temps à se mettre en place , en bout de 1 min a peu près )
0
sa peut aller jusqu'a 3 min parfois
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 10:33
ok enlève tous les programmes de démarrages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yo oui il ram un peu au début (genre il met du temps à se mettre en place , en bout de 1 min a peu près )
0
bonjour vas dans le poste de travail met ta souris sur le disque c et dit mois combien d espace libre il reste sur ton disque dur et combien il contient
0
ok il faut faire * Allez sur Démarrer
* Puis Exécuter
* Saisissez Msconfig, validez par OK
* Choisissez l'onglet Démarrage, et décochez uniquement les programmes qui ne sont pas indispensables au démarrage, par exemple : power DVD, open office, logitech ...
* Gardez tous les logiciels de protections comme l'antivirus, le parefeu ...?
0
ah oui merci beaucoup en fait T_T de m'aider
0
il me reste 47.5 Go SUR 77.1 Go j'ai pas beaucoup de Go je sais mais au début sa marchais bien ^^
0
mais t sur que je dois enlever tous les programme de démarages ? gitan-unit
0
fait une defragmentation
0
ok
0
je défragmente que le lecteur C?
0
c bon j'ai défragmenté
0
alors...
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 11:31
qu'as tu comme programme de démarrages ?
0
ccleaner,adobeGammaLoader,fdm,E_S4E,ctfmon,realsched,SoftwareUpdateHP,NeroCheck,jusched,S3trayp,Vttimer,avp,GoogleToolbarnotifier,Lanceur Pointsoft
0
...
0
mes programme de démarrage sont =Ccleaner,adobeGammaLoader,fdm,E_S4E,ctfmon,realsched,Softwar­eUpdateHP,NeroCheck,jusched,S3trayp,Vttimer,avp,GoogleToolba­rnotifier,Lanceur Pointsoft
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 12:30
vire tous les prog que tu n' a pas besoin
0