Dimensions HD 4870 sur carte mère
Overlord22
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Overlord22 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Overlord22 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique hd 4870 ne prend pas trop de place pour la carte mère P5GC-MX 1333 Mhz ?
A voir également:
- Dimensions HD 4870 sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une µATX donc oui elle risque de "boucher" les ports PCI à côté :s . Si tu n'as d'autres cartes filles ça ne devrait pas poser de soucis ;)
Stresse pas ^^ j'étais parti mangé. Donc pour récapituler elle prendra de la place. Mais comme apparemment tu n'as pas d'autres cartes filles ça devrait aller. Maintenant j'aimerai savoir quel boitier as-tu ? Faut qu'elle est aussi de la place en longueur ^^ .
Car moi aussi j'ai le même "problème" que toi (j'ai une CM ASUS µATX) et sur un autre post on m'avait répondu que la Sapphire passerait ;)
Car moi aussi j'ai le même "problème" que toi (j'ai une CM ASUS µATX) et sur un autre post on m'avait répondu que la Sapphire passerait ;)
Comment ca carte fille c'est quoi exactement ca ?
Mon boitier sera le Boîtier Cooler Master ELITE 335
Mon boitier sera le Boîtier Cooler Master ELITE 335
Une carte fille c'est une carte que tu branches sur un port PCI de ta CM et qui par exemple permet de rajouter des ports USB, etc... https://www.01net.com/actualites/
Pour ton boitier c'est bon :) il est spacieux ce modèle.
Pour ton boitier c'est bon :) il est spacieux ce modèle.
Donc je peux achter la HD 4870 sans crainte ? Elle logera sur la carte mère et dans le boitier à coup sûr ?
Je pense. Pour être sûr attends l'avis d'autres personnes mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis ;)
Ben c'est vrai que pour l'instant y'a pas beaucoup de monde qui s'intéresse à ton soucis :s . Quelqu'un peut confirmer (ou ne pas confirmer) ce que j'ai dis à Overlord22 ?
J'aimesuré ma carte actuelle elle meseure 16 cm ( 7300 GS ) et la nouvelle fera 24 cm et je trouve qu'elle dépasse de 6 cm par rapport à la carte mère ce sera grave ou pas ? De plusil y a des fils d'alim qui gênent.
Si vous pouvez m'éclairer ca serait sympa merci beaucoup !
Si vous pouvez m'éclairer ca serait sympa merci beaucoup !
j'ai une HD 4870 et un boitier de meme marque que toi ( Cooler Master Elite 332)
et ca passe super, mais comme dis junior_205, il ne faut pas que tu ais d'autres cartes a coté...
et ca passe super, mais comme dis junior_205, il ne faut pas que tu ais d'autres cartes a coté...