Interface Linux 9.10 Server Edition
Wave Style 974
Messages postés
902
Membre
Dernière intervention
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je possede Linux 9.10 Server Edition 64 Bits que je vien d'installer sur mon PC . Mon Soucis est que lorsque que j'arive juste apré le demarage , il me demande un Login et un mot de passe ... je les renseigne et tou et il me dit la temperateur du PC , Les informations etc . et une commande DOS . comment faire pour faire afficher le graphique svp commme sur la version 8.10 ??? Merci .
--
Wave Style 974 ...
--
Wave Style 974 ...
Configuration: 2 Ordinateur Quadriboot (Windows 7 , Windows Vista , Windows XP , Linux Ubuntu 8.10) , Internet Explorer 7
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Quelle est l'utilité de mettre une interface graphique sur un serveur ?
Si c'est pour le manager au "clic", le mieux serait d'installer un webmin.
Ce qui vous permettra de manager votre serveur depuis un page web.
Cordialement -
Il n'y a pas d'interface graphique sur une Ubuntu server. Si tu la veux, il va falloir l'installer !
-
dacord dacord ... Ben commen faire pour l'installer ????
-
Salut,
sudo aptitude install ubuntu-desktop
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci a toi ;)
-
Big question !!!
Comment faire ensuite pour acceder a la version desktop du server ???? -
Tapes :
startx
-
Non , j'ai deja essayer ça ... =S
-
on me dit d'installer un autre truc ... c'est " sudo xxx-get install xiniti "
la ou il y a les xxx , je ne sais plus ce qu'il y a ... =S -
c'est ce que j'ai fais -_-' ... mais il me sors un truc genre " truc introuvable chez pas koi ... "
-
mais il me sors un truc genre " truc introuvable chez pas koi ... "
Sans plus de précision, on ne peut rien pour toi ;-((
-
Mdr' . c'est parcke javai pa l'install devant moi . alors lorsque je tape " sudo aptitude install ubuntu-desktop "
il me dit qu'il l'a bien installé ... ensuite lorsque je tape " startx " , il me sort "
The program 'startx' is currently not installed. you can install it by typing: sudo apt-get install xinit .
donc je tape sudo apt-get install xinit , ensuite il me dit tout a la fin
E: Impossible de trouver le paquet xinit ...
je fai quoi maintenant ??? -
Up please !!! =(
-
Essaies :
sudo aptitude update sudo aptitude install xinit
-
merci je vai essayer ...
-
Je compte mettre une interface graphique car ce sera beaucoup plus agreable a utiliser . mais ta solution semble etre bien . comment faire pour l'installer ?
-
Si , c'est un PC avec 5 Systeme d'exploitation . Mais jutiliserai la version server plus souvent .
-
parcke je gere plusieur PC ...
-
mais je voudrais utiliser mon pc en meme temps ... =/ ...
-
- 1
- 2
Suivant