La différence avec Windows 7 ?

MW2_Sam10 Messages postés 33 Statut Membre -  
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,

mon ordinateur fonctionne sous vista mais depuis peu, plusieurs personne parle de windows 7. Donc j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre windows vista et windows 7. D'après ce que j'ai pus lire sur le net, vista et windows 7 sont presques pareille au niveau des jeux sur PC mais après disons que je manque d'information. C'est en faite pour m'acheter un nouveau ordinateur car celui-ci commense à ce faire vieux. Merci pour vos réponse.

Coordialement, MW2_Sam10
A voir également:

23 réponses

diitee Messages postés 260 Statut Membre 28

Hésite pas et achete, certes il y a de grandes similitudes entre vista et seven, mais il est quand même plus performants
1
franckytchup Messages postés 315 Statut Membre 33

Et au fait les gars, un bons plans pour Windows 7, si vous voulez le télécharger légalement, il est disponible pour les étudiants à bas prix, c'est à dire pour une 40aine d'euros sur le site de microsoft. ;)
1
Utilisateur anonyme

Et si on est pas étudiant ;)
0
MW2_Sam10 Messages postés 33 Statut Membre 2

Merci pour cette réponse courte mais clair !

Et sinon vous croyez que c'est possible de télécharger cette nouvelle version gratuitement ?

Mais sinon c'est vrai, il a l'air beaucoup plus puissant que Vista. D'après les videos du moin.

Coordialement, MW2_Sam10
0

Euh téléchargé gratuitement et légalement non ce n'est pas possible, illégalement oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Faux, tu peut la télécharger gratuitement et légalement, mais c'est une version d'essai de 90 jours...
Je te donne le lien, ca te permettra de voir ce que ca donne ;)
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
0

Oui une version d'essai exact, j'étais dans l'optique une version complète désolé
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai cru comprendre une fois ma réponse postée, mais c'est vrai qu'une version complète n'est pas dispo en téléchargement ;)
0
hello77120 Messages postés 87 Statut Membre

meilleur est windows vista !
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Seven est moins lourd que vista donc ton pc ramera moins
0
MW2_Sam10 Messages postés 33 Statut Membre 2

Merci à vous pour vos réponse et aussi pour le lien !

Et de toute manière, je sais que LÉGALEMENT, microsoft ne permetteras jamais d'avoir la version intégral.

Coordialement, MW2_Sam10
0

C'est fini normalement cette offre maintenant
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je suis un étudiant de première année de Bts et sur le de msdn je l'ai gratuitement et même avant sa sortit
0

oui idem
0

comment t'as fait?
0
Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est toujours dispo sur msdn, mais uniquement les abonnés peuvent le télécharger, il y a aussi XP & Vista il me semble...
0

msdn? o_O
0
Utilisateur anonyme

Si tu vas dans téléchargements du site de MSDN, tu peut voir 'Windows 7 RTM'
0
Utilisateur anonyme

0

mwarf je peux pa cliquer sur le lien...
0
Utilisateur anonyme

De toute façon il faut être abonnée ;)
0

mais il sert a quoi l'abonnement à part à télécharger des logiciels en mousse?
0
Utilisateur anonyme

Aucune idée :)
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Si tu est capable de faire le délinquant, télécharge eMule, dans Recherches, sélectionne Image CD, et entre ''Windows 7'' Te restera qu'à te taper un 5 jours d'ordinateur ouvert sans intéruption.
Mais ça, c'est pour les p________ professionnels.
0
rainure

bonjour
oui moi j'en ai une
0