Qps profil 35 divx une arnaque?

Résolu
gaby26 Messages postés 24 Statut Membre -  
 obadland -
bonjour à tous

j'ai fais l'achat d'un DD MULTIMEDIA QPS PROFIL 35 DIVX et au bout de 2 jours aprés l'avoir partitionné (en fat 32) plus de possibilité d'utilisé l'option multimédia(seul le dossier root apparait a l'ecran tv)la faq du site de qps n'en parle meme pas.Achat fais chez AUCHAN petit prix et petite merde .Ma seule consolation il continue sa fonction DD traditionnel .

1 y a t-il une solution pour retrouver la fonction multimédia?

merci pour les réponses si vous en avez

a+

19 réponses

pinpon

Bonjour,
Moi je n'ai jamais eu de probléme avec ce disque. Parcontre je n'ai jamais cherché à le partitionner.

J'ai un autre probléme, j'ai ma télécommande QPS qui est en panne. Y a t'il quelqu'un qui n'utilise plus sa télécommande, je la lui rachéterai.

Merci
1
musiquejuju2487

bonjour, je viens d'acheter ce dd...j'ai une question d'ordre technique...
Lorsque je veux lire un album de musique. il ne sait pas lire l'album en entier, il faut a chaque fois aller mettre la chanson suivante... est- ce normal? Je pense que non mias dans ce cas quelle est la manip??? merci de ton aide
0
attilio

bonjour je viens d aquerir un qps profil 35 ,il y a de sa une semaine, et g le le meme probleme.
J aimerai savoir si tu a reussi a trouver une solution sa m aiderai beaucoup merci d avance...
1
manu

Se disque est une vrais merde au bout de quelque jours ma telecomande est en panne windows ne le reconnait qu'une fois sur 10 + un probleme du passage (automatique) entre le mode video et usb . mais je me suis fais rembourser pour obtenir un club storex j'en suis ravi c le jour et la nuit !!!!!!
1
gaby26 Messages postés 24 Statut Membre

j'ai ramené mon dd chez auchan il m' ont repris facilement celui-ci
aprés discussion avec le technicien pas mal de retour sur QPS pour divers problemes
j'ai acheté un dd packard bell et tout va trés bien
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fab

bonjour à tous

Hier j''ai fais l'achat d'un DD MULTIMEDIA QPS PROFIL 35 DIVX chez Auchan. Très grande déception, ne pouvant pas effacer certains fichiers j'ai été obligé de le formater et depuis plus de lecture multimèdia sur mon téléviseur il ne trouve pas de dossier.
De plus le pied ne tient pas, la notice indique qu'une sacoche est fournit mais elle absente du carton. Certains nom de dossier sont transformés, ...
Je vais dès aujoud'hui me faire rembourser cet achat qui me fait perdre du temps.
0
James

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un profil 35 divx en solde chez Auchan et je n'ai aucune notice dans le carton, comment cela marche il suffit de raccorder sur le téléviseur et c parti ou faut'il faire de manips de config

quelqu'un aurait il un mode d'emploi au format electronique par hasard,

Merci à tous pour votre aide
0
phileke

bonjour ,dans mon pc, j'ai des film en format dvd décryptés je les ai transferés dans mon QPS3 de 400 Gigas ,mais quand je branche sur ma télé, j'ai une superbe image mais pas de son, y'a t'il un moyen de régler ce problème?...merci à tous.Phil
0
wirl

Un amis et moi avons achetés ce disque dur !
Nous aussi avons tout 2 des PB avec la telecommande :S
Auchan m'a changé la mienne, mais ça recommance.
Gallére !!!!!!!!!
0
anthor

je cherche une telecommande pour un qps profil_35 leur hotline ne repond jamais si quelqu 'un a des info je suis preneur
merci
0
fredelo2b

Salut à tous
g également acheté ce DD, aujourd'hui et je l'ai déjà echangé une fois probleme de télécommande, de plus je ne trouve pas de codec à jour et g certains films qui sont mal lus, pour la music g mis un album et il ne marche pas, j'ai même discuté avec un vendeur que je connais qui m'a dis de me méfier de ce produit de l'essayer de suite et de le ramener au premier probleme, enfin il m'a conseiller de prendre plutot un memup.
Donc moi g assez donné, je le rend demain.
Il faudrait alerté la grande distribution qu'ils vendent des produits de très mauvaises qualité.... bref prochain achat je regarde avant les forums!!!
@+
fredelo
0
jpp

bjr j ai le meme pb stpl le quel de parckard bel a tu pris stpl merci de me repondre jp
0
jpp

pe tu me dire le quel tu a achetrer club storex stpl dur avec qps35
0
rafalflash

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme concernant la telecommande qui ne fonctionnais plus, mais après avoir acheté des piles de meilleur qualité, elle fonctionne parfaitement !!!!!!

Cette télécommande demande pas mal de ressources concernant les piles et pour pas se ruiner pensez a prendre des piles rechargeables au moins de 800mah !!!
0
chouette32

bonjour

j' ai fais l' achat de ce dd il y a plus de 6 mois. ras jusqu' a maintenant.
suite a un prb sur le cable mini usb, j ai perdu le pilote sur xp.
impossible donc maintenant de transferer puisque xp me dis peripherique inconnue et
peripherique usb non reconnue.
je n' arrive pas a utiliser la version telechargeable chez qps.
a l' aide svp
0
obadland

bonjour j`ai le meme probleme avec mon qps 35 avez vous trouvez une solution.merci d`avance
0
Kleopat Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir tu es ou ??
j'ai DD QPS HS pas de SAV et site apparament muet, j'ai toujours la telecommande

ps: kleopat@hotmail.fr

à plus
0
jide2 Messages postés 11 Statut Membre

Téléphone du SAV de Compubox-QPS 01 41 21 10 61...
Cordialement.
0
kiwiprune

combien tu vend le telecomande
a tu le mode d'emploi
0
jide2 Messages postés 11 Statut Membre

Pour QPS "Jukebox"Profil35Divx...
Une mise à jour réglant les problèmes des fichiers Divx au-delà de 130 Go est disponible.
Téléphonez au SAV de Compubox-QPS au 01 41 21 10 64.
M. PHAM vous enverra la procédure et le Fichier à installer pour corriger les anamolies.
Cordialement.
0
enpanne

Bonjour à tous,

J'ai aussi un QPS 35 multimédia bien rempli et ne voudrais pas perdre le contenu lors de la mise à jour.

Je remercie la personne qui voudra bien me faire parvenir la procédure ainsi que les fichiers, je lui en serais très reconnaissant.

rhuet@libertysurf.fr
0
pedro

salut j ai un probleme avec mon dd QPS 35 divx aussi il a lu les format avi et maintanant tous les films que je mets dedans ne sont plus reconnu (BULLE AVEC POINT INTERROGATION)
as tu une idee ou le fichioers que tu parle meci a toi
0
pedro

salut j ai un probleme avec mon dd QPS 35 divx aussi il a lu les format avi et maintanant tous les films que je mets dedans ne sont plus reconnu (BULLE AVEC POINT INTERROGATION)
0
pedro

0
liondomi

peux tu m'envoyer ctte mise jour merci
0
pimpim

Bonjour
je tenais parler sur ce forum
car moi aussi j'ai acheté un QPS3 500go à conforama
ma télécommande est tombé en panne au bout de 4 mois
j'ai contacter conforama et je devais tous ramener au SAV sans etre sur que mes données seraient protégé.
Il devait tous avoir pour avoir la télecommande.
J'etait degouté 250go d'archive dessus a resauvegarder sur un autre suport. LA GALERE
j'ai eu l'idée de regardé sur le site de QPS et je les ai contacté par mail en leur signalant mon probleme de telecomande
Le lendemain, il me repondait que je recevrait la telecommande apres leur avoir donné mes coordonnés
3 jours plus tard, j'ai reçu 2 télecommande à mon domicile sans rien payé
contacte plutot QPS par mail que la ou vous l'avez acheté, ils seront plus commerçant!!!!
0
caro

Bonjour,
J'ai le même problème avec ma télécommande QPS3 qui ne marche plus, impossible d'en trouver une autre.
Pourriez-vous de donner l' adresse du site ? ce qui rendrait vraiment service.
encore merci d'avance
0
maldini

Je sais pas si vous êtes toujouyrs à la recherche de cette télécommande en tout cas j'en ai une à vous proposer !
0