Pilotes Sacnner EPSON Perfection 660

mertens Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pinssse -
Bonjour,

juste j'ai un de mon scanner EPSON PERFECTION 660 dont j'ai perdu le CD. S'il vous plait aidez moi à obtenir les pilotes, donnez moi même pour les liens ou les sites, parce que j'ai cherché partout et pas de solution. mais je crois qu'ici j'en aurai une.
A voir également:

10 réponses

Rouina Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peux voir driverguide.com ...
2
simon

bonjour jaimerai savoir comment je peut trouver le programme dinstallation du scanners 3200 perfection pour windows vista car je nai que la version de windows XP
0
yenta

si ca t'interesse j'ai le meme scanner je peux te faire une copie de mon CD si tu veux.
2
elhizame19

Yenta, bonjour. Jai moi aussi le même problème du scanner epson 660, et je serai vraiement heureux de recevoir une copie du CD d'installation. Cordialement et sincères remerciements
0
verte nature > elhizame19

j'ai le meme pb, juste qu'il me faut le cd d'installation, j'ai les pilotes
je te remerçie par avance
0
omera Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > verte nature

Salut, j'ai mis la copie CD sous forme d'image Iso qu'on peut graver avec Nero ou autre logiciel de gravure Image.
Je l'ai mis en telechargement a cette adresse :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DwCIXJCG/epsonPERFECTION660Scanner.iso Bonne reception. Reponse de yenta, j'ai changé de pseudo.
0
nature verte > omera Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut YENTA
Je viens juste de recevoir ton lien de téléchargement, je suis en train de le
télécharger, merci.
je l'installe et te tiens au courant
merci et bisous
@+
verte est la nature
maintenons-la aussi verte
puisse qu'elle perdure
pour nous la découverte
0
nad

salut,
svp pouvez vous m'envoyer la copie de cd driver de scanner epson perfection 660, car je l'ai perdu et j'ai trouvé votre annonce. merci davance
0
elhizame19

bonjour oméga. j'ai reçu le lien mais j'ai quelques difficulés à le télécharger. je pense que c'est dû à ma connection qui doit être de mauvaise qualité. c'est une ADSL 128 mbt et depuis hier je ne suis qu'à 56%. j'ai beaucoup de coupure sur le site. je te tiendrais au courant et mille mercis pour le secours porté à bientôt
1
nature verte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut elhizam,
Assure toi que tu ne telecharge rien d'autre à coté, par ex : emule, kazaa, etc...
si c'est le cas, arrete emule , et recommence à telecharger le lien
CIAO +
0
elhizame19 > nature verte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut nature verte.ça ne marche touours pas malgrè la désinstallation de tout logiciel de téléchargement. Pour l'heure j'utilise le windows pour télécharger et je suis à 7 % merci infiniment et je vous tiendrai au courant.
0
yenta > elhizame19

Salut elhizame19, essaie ce logiciel "Free Download Manager 2.5 Build 755" gratuit qui peut reprendre les téléchargements interrompus.
Tu peux le telécharger à cette adresse :
https://www.pcastuces.com/logitheque/fdm.htm Bonne chance.
0
nad80 > yenta

bjr yanta, omega ma envoyé le lien de telechargement de cd driver epson perfection 660; je suis entrain de le telecharger sur mon pc ; svp yanta dis moi qu'ce que je ferai apres le telecharhement ( le graver dans 1 cd ou comment faire) merci
0
elhizamz19

bonjour NAD. OMEGA a mis en telechagement le CD en question à l'adresse suivante http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DwCIXJCG/epsonPERFECTION660Scanner.iso Tous nos remerciements à OMEGA et NATURE VERTE qui m'ont aidé. Essaie toi aussi bonne chance. PS, le message en question de Yenta se trouve dans ce forum visite le salut.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fetmed

bonjour, aider moi pour trouver le driver pour mon scanner de marque epson perfection 660, j'ai chercher dans le site tous les drivers mai pas de solution cordialement.
0
pinssse

jai perdu le cd
0
matao

je cherche le pilot d'installation du scanner epson perfection 660
0
omera Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai mis la copie CD sous forme d'image Iso qu'on peut graver avec Nero ou autre logiciel de gravure Image.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DwCIXJCG/epsonPERFECTION660Scanner.iso Bonne reception. Reponse de yenta, j'ai changé de pseudo.
0
omera Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
nature verte

Salut YENTA
Ça y est ça marche, encore 1000 fois merci , si je peux faire qqchose
pour toi, n'hesite pas à me le demandé, je t'en suis reconnaisant
a nous les scan
0
elhizamz19

salut à toi Omega et à tous ceux qui suivent le forum. j'ai téléchargé le lien et ça a donné quelque chose comme 342 Mo gravés automatiquement par le Néro. Malheureusement le programme ne s'exécute pas malgré que son setup existe. Aviez vous une idéé s'il vous plait. Pour information, j'ai eu beaucoup de difficultés à le télécharger. tous mes remerciements
0
yenta

Salut elhizamz19, il y a une autre solution tu télécharge et installe Virtual CloneDrive logiciel gratuit ensuite tu clic sur ton fichier image et ton installation devrait commecer. Bon scan.
0
nad80

merci bcp OMEGA ; je vien de lancer le telechargement mais je crois que il va tarder 1 peu ; alors quand le telechargement sera fini : es ce que je le grave sur 1 cd ou comment faire , merci encor OMEGA. a+
0
yenta

Bonjour nad, tu peux utiliser BurnAtOnce logiciel de gravure Iso simple et efficace pour graver les images Iso. @+
0