Je n arrive plus a eteindre mon pc ds demarer
zelande
Messages postés
18
Statut
Membre
-
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit soucis quand je clic sur le drapeau pour eteindre mon pc il s affiche que:fermer la session;changer d utilisateur et verrouiller je n ai plus ecris eteindre .je suis obliger de changer d utilisateur pour pouvoir eteindre mon pc ,alors qu avant je n avais pas ce probleme comment dois je faire c est window vista merci de m aider
j ai un petit soucis quand je clic sur le drapeau pour eteindre mon pc il s affiche que:fermer la session;changer d utilisateur et verrouiller je n ai plus ecris eteindre .je suis obliger de changer d utilisateur pour pouvoir eteindre mon pc ,alors qu avant je n avais pas ce probleme comment dois je faire c est window vista merci de m aider
A voir également:
- Je n arrive plus a eteindre mon pc ds demarer
- Mon pc est lent - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
20 réponses
Bonjour,
Avant tout, un petit chkdsk...
Fait Démarrer---------tous les programmes ----------accessoires-------- invite de commande-------clic droit --------exécuter en tand qu'administrateur
Dans la fenêtre DOS, tape chkdsk c: /R
tape o pour accepter le scan au redémarrage.
Redémarre et laisse tourner le chkdsk au démarrage.
Avant tout, un petit chkdsk...
Fait Démarrer---------tous les programmes ----------accessoires-------- invite de commande-------clic droit --------exécuter en tand qu'administrateur
Dans la fenêtre DOS, tape chkdsk c: /R
tape o pour accepter le scan au redémarrage.
Redémarre et laisse tourner le chkdsk au démarrage.
Bonjour zelande,
Étrange!?!?
Est-ce un ordinateur de table ou portable?
Si vous avez un portable, voilà une petite astuce...
Selon-moi, vous devriez aller jeter un coup d'œil aux préférences d'alimentation de votre ordinateur. Pour cela, suivez cette démarche:
- Allez dans le Panneau de configuration.
- Cliquez sur Gestion d'énergie (ou Système et maintenance > Gestion d'alimentation pour l'interface non classique) > cliquez sur le lien Modifier les paramètres du mode que vous utilisez.
- Cliquez alors sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés.
- Dans la nouvelle fenêtre, placez vous sur Bouton d'alimentation et capot. Aller ensuite dans Bouton d'alimentation du menu Démarrer.
Tenez-moi informé!
Étrange!?!?
Est-ce un ordinateur de table ou portable?
Si vous avez un portable, voilà une petite astuce...
Selon-moi, vous devriez aller jeter un coup d'œil aux préférences d'alimentation de votre ordinateur. Pour cela, suivez cette démarche:
- Allez dans le Panneau de configuration.
- Cliquez sur Gestion d'énergie (ou Système et maintenance > Gestion d'alimentation pour l'interface non classique) > cliquez sur le lien Modifier les paramètres du mode que vous utilisez.
- Cliquez alors sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés.
- Dans la nouvelle fenêtre, placez vous sur Bouton d'alimentation et capot. Aller ensuite dans Bouton d'alimentation du menu Démarrer.
Tenez-moi informé!
on est sur un forum et j'ai 8 pc avec different systeme d'expl. donc c'est un endroit libre ou tout le monde donne son avis et j'ai vista internet explorer 7 je sais de quoi je parle
cette intervention permet de voir sur quel utilisateur on est situe
cette intervention permet de voir sur quel utilisateur on est situe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de regarder c est le compte utilisateur avec un poisson ou est ecrit mon pseudo est administrateur en petit j ai toujours servi celui la
Ok. Bon continuons notre démarche...
Tu devrais voir 3 modes ou plus...
Cliquez sur option du mode que vous utilisez.
Puis, cliquez sur options avancés.
Puis, ouvrez l'onglet Bouton d'alimentation et capot
Cliquez sur Bouton d'alimentation du menu Démarrer.
Tu devrais voir 3 modes ou plus...
Cliquez sur option du mode que vous utilisez.
Puis, cliquez sur options avancés.
Puis, ouvrez l'onglet Bouton d'alimentation et capot
Cliquez sur Bouton d'alimentation du menu Démarrer.
Ouais...
Je ne sais pas exactement en quoi consiste votre problème, mais vous pourrez sans doute le résoudre en changeant les options dans ces paramètres.
Je ne sais pas exactement en quoi consiste votre problème, mais vous pourrez sans doute le résoudre en changeant les options dans ces paramètres.
Je ne sais vraiment pas...
Je vais aller recruter des personnes qui sont plus qualifiés que moi... de retour tantôt!
Je vais aller recruter des personnes qui sont plus qualifiés que moi... de retour tantôt!
Salut,
Télécharge Zeb Restore à cette adresse.
Dézippe les deux fichiers sur ton bureau, lance le, puis coche " Bouton arrêter ".
Clique sur " Restaurer " puis redémarre ton PC.
Télécharge Zeb Restore à cette adresse.
Dézippe les deux fichiers sur ton bureau, lance le, puis coche " Bouton arrêter ".
Clique sur " Restaurer " puis redémarre ton PC.
krazykat bonjour, désolé mais si j'avais eu une reponse à ma demande en date du 01/04/2009 sur le forum zébulon sur cela je ne serais pas obliger de trouver une solution : http://forum.zebulon.fr/compatibilite-avec-vista-t161343.html
zelande bonjour , n'applique pas ce que je disais dans le message 23 car comme krazykat pense que cela peut être risqué je vais demander !! j'ai reposté sur zébulon mais la de se côté j'ai pas trop d'espoir malgrès que l'outil soit de chez eux !!!
donc tu oublis ce que je disais , j'ai demandé la suppression de ce message !!
donc tu oublis ce que je disais , j'ai demandé la suppression de ce message !!
bonjour,
il semblerait que fixwin pourrait réparrer cela http://www.forum-seven.com/forum/topic3163.html
il semblerait que fixwin pourrait réparrer cela http://www.forum-seven.com/forum/topic3163.html