Ordinateur a jeux ?
je voudrais savoir si l'ordinateur que jai trouvais peu être bon pour des jeux:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3004015-PC-Bl-ckline-iG-ming-Intel-Q8300-4Go-Geforce-9800GT-1000Go.htm
merci a bientôt
28 réponses
Un membre demande si l'ordinateur repéré sur un site de vente est adapté pour jouer et envisage soit l'achat, soit le montage de pièces pour obtenir de meilleures performances. Plusieurs conseils suggèrent de monter soi-même le PC pour obtenir un meilleur rapport performances/prix, avec des propositions comme un processeur ancien compatible et une carte graphique adaptée. D'autres répondants évoquent l'option d'acheter prêt à assembler ou de vérifier la compatibilité des composants via des échanges directs, soulignant qu'un montage personnalisé peut coûter autour du budget cité. Certains participants notent que la comparaison entre un PC prêt à l'emploi et un montage maison peut changer selon les jeux visés et le ratio coût/performance, avec des configurations plus récentes offrant davantage de marge.
-
Il a l'air pas mal effectivement ! xD
-
salut!
oui, il est assez doué pour le jeu en 1280x1024, mais à ce prix, tu peux avoir mieux pour moins cher... -
tu a un lien d'un ordi moin cher et mieu ?? stp
-
en montant ton PC toi-même, tu arriverais à un meilleur rapport performances/prix...
(question PC déjà assemblés, je ne penses pas que tu puisses réussir à trouver bien mieux que ce PC de RDC...) -
Je te conseille aussi de le monter toi meme.
Prend un intel core 2 duo E8400
Une carte graphique une 8800 gts 512 MO
une carte mère asus les nouvelles sont bien.
4 giga de ram
et un boitier bien aéré style thermaltake element
Un ventilo de processeur style asus V70 sont bien.
déja tu auras de quoi joué crois moi et le tout pour je dirais 500€ -
ok merci amis je sais monter mon propre pc :s
-
tu ne sais pas ou tu sais ???
car il y a plein de tutoriel sur google c'est pas très compliquer. -
ah excuse je sais pas monter un ordinateur je sais demonter mais pas monter ^^
-
Perso je viens de monter une asus maximus formula III avec un I7 860 +4go de gskill dans un boitier Cooler Master sniper !
Que du bonheur ! -
et c aps compliquer de monter un ordinateur ?
-
On comprends pourquoi en même temps ! :p @ Dj4T
-
Heuu on a passer 3h :D mais tout c'est bien passé !
Il faut lire les notice, et c'est du légo, c'est impossible de se tromper avec les détrompeurs ! -
bah si tu sais démonté tu marque tout sur une feuille et ensuite tu remonte pareil les carte mère se ressemble pas mal puis tu auras toujours le guide quand tu achete les composants.
La seul chose qui change d'un pc à un autre ce sont les branchements sur la carte mère et avec le guide de la carte mère tu n'auras aucune difficultés -
salut du coté graphique je te conseille plutôt la hd 4850 qui a un excellent rapport performance /prix
le reste a toi de voir !
a+ -
dacor merci je vais voir sa alors :)
-
j'ai acheté le 5750 DDR3 1go .. ça tourne terrible !
-
Mais nan pas compliqué du tout !!!! pour te dire, j'ai 14 ans et je viens d'un monter un la ( un ptit Core 2 duo E2220 + 4 GO + 8500 GT ) en 1 h ( et j'ai trainé ... :p ) la, je suis en train d'y installer Seven .... :) J'ai commencé à les montés/démontés à l'age de 11 ans !! C'est un véritable jeux d'enfant, tant que tu n'as pas peur de ce que tu fais et que tu as confiance en ton montage ! aucun problèmes ;)
-
tu parles bien pour quelqu'un de 14 ans ^^
je te conseille de monté les composants que je t'ai dit ton pc tournera vraiment bien et c'est dans ton budget -
dacor je voie ^^
oki merci bcp jpebse que je vais choisir les piece et les monter moi même -
moi je te le conseil oui
- 1
- 2