Besoin d'un renseignement PC

terlo Messages postés 28 Statut Membre -  
terlo Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, Je m'y connait un peu dans l'informatique. Mon Pc est un Dell et ses constituants sont de Base donc il est lent. Et avec ca, je ne peux pas jouer a des jeux tel que Call of Duty 4/5/6 ou autre chose. Alors je voudrait savoir ce qu'il faut changer. On m'a dit Qu'il fallait mettre une meilleure carte graphique, carte mémoire et ajouter des rames pouvez vous m'aider et voir si ca ce peut que se soit ca ou alors s'il faut vérifier d'autres choses. Merci de me dire les prix de ses produits.
A voir également:

28 réponses

Delta07

Salut

Avant tout il nous faut savoir ce qu il y a dans ta "bete" :

-carte mere
-processeur
-carte graphique
-ram

Avec ca on pourra deja t aiguiller un peu
0
kenan50 Messages postés 41 Statut Membre 11

c'est bien ça qu'il faut changer

carte memoire :1 go minimum si c'est pour jouer(voir 2go)

Quel est le processeur ?
0
terlo Messages postés 28 Statut Membre 1

J'en ai aucune idée :S Mais c'est donc: La carte graphique
La carte mémoire
Les rams
Et quoi d'autres ???
Et ca coute a peu près combien Merci De me répondre c'est bien sympa
0
Delta07

non ma question etait de savoir ce que TOI tu as deja sur ton ordi

Quelle est ta configuration actuelle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en sais rien je m'y connait a peine la dedans. Je sais que c'est de base et que c'est pas très puissant du coup les jeux comme Call of duty ou quoi ben ca fonctionne pas :S
0
Delta07

Alors on va faire simple^^

1: Savoir en totalite quelle est ta config (Carte mere,proc,etc...)

2: A quels jeux compte tu jouer ?

3: Quel est ton budget ?

voila avec ca deja on pourra te renseigner un peu plus

ps: la carte memoire ? tu entends quoi par la ?
0

Jvoudrais juste que vous me dites quesqu'il faut changer et combien ca coute merci de me répondre c'est super sympa
0
Delta07

Pour un check de ton pc tu peux installer SIW, tres pratique.
c est l equivalent d Everest gratuit se me semble
0

J'en sais rien on m'a dit ca . Ajoute de la mémoire. Pour info jveux jouer a des jeux bien puissant tel que Call of Duty . Mon budget ben ca dépend le meilleur qualité prix quoi . La configuration j'EN sais rien T__T
Dezo si je passe pour un abruti mais jmy connait pas alors voilà . :s:s
0
Delta07

A mon avis tu ferais mieux de racheter un pc xD

ou de le commander peces par pieces et de le monter, ou de te le faire monter ( je pense a ldlc par exemple)

Parce que si c est un ordi genre "carrefour" faudra tout changer donc autant racheter un pc
0
ferrari369 Messages postés 154 Statut Membre 5

Ba disont que si tu ne sais pas ce qu'il y a dans ton Pc sa risque d'être compliqué faudraisd peut etre rentrer la référence de ton Pc sur Internet pour savoir les composants tu pense pas?
0

Ben nan c'est pas ca mais j'ai juste besoin de le booster mais je sais pas quoi changer ni combien ca coute
0

Ouais p-e merci
0
Delta07

donc il faut qu on sache ce qu il y a dans ton pc dabord, pour savoir quoi changer.
Tous les produits ne sont pas compatible entre eux.
Donc telecharge SIW, install et regarde un peu ce que tu as comme pieces dans ton pc.

Cherche Carte Mere
Processeur
Carte graphique
Memoire vive
0

Ok delta07 merci d'être aussi patient :p
0

Si tu veux jouer a des jeux Comme COD4/5/6 La te faudrais un bon tit matos style

Soit un Quad Core Phenom, ou bien un E8500-8600 ou bien encore un i5-750, car COD 6 demande pas mal dans les 2,8-3 Ghz il me semble.

Après pour ce qui est de la carte graphique bon la tu peux prendre une HD4890 ou une HD5770 qui est directement compatibe avec les DX11.
Sinon tu peux prendre une HD5850 mais qui vaut 280 € (Aie Caramba)^^.

Après pour les barettes 4 Go peuvent te suffir en 1333 ou 1600 Mhz (Surtout prend Corsair, G-Skill ou un autre ) car les composants qui ne sont pas de marque de jeux , comme Acer (comme leur carte mère ) ne sont vraiment pas bien car il l'est bride et t'empèche par exemple d'O/C ton processeur , enfin t'en est pas encore la .

Pour l'alimentation je pense que tu la change aussi une 600 -650 Watts devrais suffire.

Maintenant sa dépend de ton budget tu peux investir combien?
0

Exact regarde la compatibilité et regarde surtout si ton Processeur est un Amd ou un Intell :s.
Et ta marque de Carte Graphique.
0
Delta07

Lol t inquiete on a tous commencer de zero un jour.
Par contre je vais partir du boulot dans pas longtemps la, donc prend bien le temps de rechercher tous tes composants
Je reprend la disscussion quand j arrive chez moi^^
0

Carte Graphique = Nvidia ou Ati( Tu dois connaitre je pense)
0

Comment j'utilise SIW ????
0