Demande de l'aide pour choix pc portable

Ping35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ping35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déja posé un message pour une aide d'ordinateur portable mais mes conditions ont changé et j'aimerais avoir votre avis sur 3 selections que j'ai faites mais si vous avez des propotions je suis totalement ouvert. Mes critères sont moins de 500€, 15 pouces mini et windows 7, pouvant servir à aller sur internet et jouer un peu (jeu vidéo et online) sans trop grande performance car les jeux n'en demandent pas trop.

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/comparateur.cfm?pop=1&catid=3&comparer_2998709=2998709&comparer_3000456=3000456&comparer_2999734=2999734

Merci
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

le HP Pavillion est bien
0
Utilisateur anonyme

vas chez DELL
plusieurs config pas mal à tout prix
0
Ping35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors le HP Pavillon est mieu que les autres, merci. Mais pour Dell je suis déja allé voir et je ne c'est pas trop quel configuration prendre, Dell a le don de faire monter la facture je trouve alors je peux comme même trouver un ordi à moins de 500€ mieu que le Hp?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

chez dell, regarde ce studio 15. oui il est un peu plus cher mais la carte graphique et le processeur sont nettement meilleurs. niveau fiabilité, dell semble plus digne de confiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ping35 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette proposition je viens de regarder le classement du processeur et de la carte graphique ( notebookcheck ) entre le hp et le dell, il y a pas photo c'est dell le meilleur, je peux faire un sacrifice de 8 euros ^^. Pour 35€ de plus je peux avoir un disque dur 7200t/min à la place du 5200t/min. Quand je vois maintenant la qualité des ordinateurs que j'ai proposé je me dis que heureusement vous êtes là. Merci de cette aide je pense me pencher sur le dell mais si quelqu'un d'autre à encore mieux pour moi pour le même prix, je veux bien l'entendre.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Regarde les config' de ce Topique :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15211052-conseil-pour-pc-portable#11#dernier

;-)

Elles sont pas mal surtout le DELL !
0
fclolo

Salut
dell c' est trés bien en tout cas mieux que les 3 autres
0

J'ai regardé tes propositions Helper-Mask, elles sont de bonnes qualitées mais les ordinateurs portables sont trop cher pour moi, je suis désolé. Merci comme même.
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

prend le hp, c'est le miens dans tout sa
0

Es-tu sur ? parce que j'ai regardé les classement des processeurs et des cartes graphiques, le hp perd sur les 2 plans. Il gagne sur le dique dur et le design pour moi mais je n'ai pas besoin de stocker beaucoup et je peux avoir pour 35 euros de plus le meme nombre de tours/min. Si tu dis ça ce n'est pas pour rien alors peux-tu dire pourquoi le HP serait mieux ?
0
Utilisateur anonyme

Re,

La config' du Hp est balèze quand même !
0

Depuis hier je me suis demandé quel était vraiment le différence entre le dell et le packard bell. J'ai trouvé un nouveau site ( https://www.pixmania.com/ )le vend moins cher à 423€ à la place de 440. La seul différence est la carte graphique qui est moins bien sur le packad bell. Regardez sur le lien du debut et dell. est ce que une carte graphique vaut cette différence de prix?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le packardbell, c'est simple, il n'a pas de carte graphique, donc les jeux, c'est non.

et puis la qualité n'est pas la même entre packardbell et dell.
0
Utilisateur anonyme

Comme le dit schwarser, quant on dis carte graphique on pense aux jeux ;-)

Carte graphique faible - - - > Manque de jeux.
0

Cette carte graphique ne peut pas aller pour des jeux simples ? C'est loin de wow par exemple
0

tu peux préciser stp ?
0

Pour les jeux CD, Cossacks très peu gourmand en graphisme. Pour le jeu online j'avoue que je joue un peu à dofus ( je sais que ça ne plait pas à tout le monde, merci des commentaires). Voila
0

point de vue puissance ça passera. en espérant qu'il n'y ait pas de problème de compatibilité. et dans 1 ou 2 ans faudrait pas le regretter. et packardbell n'est pas une marque réputée fiable.
0
Utilisateur anonyme

Marques mondial :

1) DELL
2) HP
0

1) ton classement n'est plus juste
2) c'est pas parce qu'une marque vend plus que c'est mieux.
0

Alors tu pense que ce soit possible que le jeu ne soit pas compatible avec la carte graphique? Dans ce cas comment le savoir? Dans 1 ou 2 ans qu'est-ce qui changera pour que je le regrette?
0