Problème de clavier

Résolu
wargirl Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wargirl Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un problème au niveau de mon clavier de pc Toshiba (Windows 8) la partie a droite ne marche pas, j'ai donc essayer avec un autre compte d'utilisateur et cela a marchée donc je pense avoir fais une fausse manip mais j'ai beau chercher dans le panneau de configuration, le gestionnaire de périphériques rien ne change ..
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Désinstalle et réinstalle le périphérique du clavier a partir du Gestionnaire de périphérique (Appuis sur le bouton démarrer et tape "Gestionnaire de Périphérique") ;)
0
wargirl Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déjà fais sa na rien changer .. enfin j'ai pas compris car je n'ai pas eu besoin de réinstaller, peut etre que sa na pas fonctionner
0
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

c'était pas écrit qu'il ce réinstallais ?
0
wargirl Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba normalement si, il s'est même redémarrer automatiquement .. je peux peut être recommencer ?
0

ouai recommence pour voir :)
0

c'est bien le pilote du clavier qu'il faut désinstaller ?
0

Oui
0