Probleme sur Mon unité centrale (PC)
Rykiel
-
Rykiel -
Rykiel -
Bonjour à tous et à toute , j'ai un problème qui dure depuis des mois, et ce problème est :
j'allume normalement mon unité centrale en appuyant sur le bouton pour l'allumer , et ensuite il s'allume et sur l'écran il est écrit : "entering sleep mode " et l'écran s'éteint et le voyant pour allumer l'unité centrale clignotent que faire . Merci d'avance aux gens qui me répondront :)
j'allume normalement mon unité centrale en appuyant sur le bouton pour l'allumer , et ensuite il s'allume et sur l'écran il est écrit : "entering sleep mode " et l'écran s'éteint et le voyant pour allumer l'unité centrale clignotent que faire . Merci d'avance aux gens qui me répondront :)
A voir également:
- Probleme sur Mon unité centrale (PC)
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
Bonjour...
Fais déjà ceci :
débranche l'alim après avoir éteint le pc, et reste appuyé sur le bouton Marche/arrêt 30 secondes...remets l'alim et démarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
PS : peux-tu accéder au bios en tapotant F2 ou Suppr ou autre..dès la mise sous tension ?
As-tu accès au mode sans échec en tapotant F8 ou F5...toujours dès la mise sous tension ?
Fais déjà ceci :
débranche l'alim après avoir éteint le pc, et reste appuyé sur le bouton Marche/arrêt 30 secondes...remets l'alim et démarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
PS : peux-tu accéder au bios en tapotant F2 ou Suppr ou autre..dès la mise sous tension ?
As-tu accès au mode sans échec en tapotant F8 ou F5...toujours dès la mise sous tension ?
;)...ce n'est pas gagné encore...! ;)
Dis-moi ce que ça donne, on explorera d'autres pistes si ça ne suffit pas, mais essaie de répondre à TOUTES les questions, sinon, on va y passer la journée...! ;)
@+
Dis-moi ce que ça donne, on explorera d'autres pistes si ça ne suffit pas, mais essaie de répondre à TOUTES les questions, sinon, on va y passer la journée...! ;)
@+
j'ai fait se que tu m'a dit et cette fois mon UC fait du bruit (un bruit aiguë) et il n'y a pas d'image sur mon ecran a par "No video input"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"PS : peux-tu accéder au bios en tapotant F2 ou Suppr ou autre..dès la mise sous tension ?
As-tu accès au mode sans échec en tapotant F8 ou F5...toujours dès la mise sous tension ? "
Et non je ne peux pas
As-tu accès au mode sans échec en tapotant F8 ou F5...toujours dès la mise sous tension ? "
Et non je ne peux pas
Ok....
Te sens-tu d'ouvrir la tour...il suffit d'ouvrir le côté droit en regardant de derrière( la plupart du temps !)..ensuite, localiser la pile de la carte mère ( pile bouton CR2032 de 20 mm de Ø et 3.2 mm d'épaisseur) puis de l'enlever 5 minutes, de la tester si tu as ce qu'il faut pour le faire, et la remettre et redémarrer....?
Te sens-tu d'ouvrir la tour...il suffit d'ouvrir le côté droit en regardant de derrière( la plupart du temps !)..ensuite, localiser la pile de la carte mère ( pile bouton CR2032 de 20 mm de Ø et 3.2 mm d'épaisseur) puis de l'enlever 5 minutes, de la tester si tu as ce qu'il faut pour le faire, et la remettre et redémarrer....?
Réponds, stp, à mon topic N° 6....
combien as-tu de prises en trapèze où tu peux brancher ton écran ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
combien as-tu de prises en trapèze où tu peux brancher ton écran ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
j'ai fait tout ce que tu m'a dit mon UC fonctionne (elle est toujours allumer) mon ecran ecrit "no video input"
ni l'un ni l'autre , je n'ai jamais essayer de branché autre part.
Je ne sais pas ce qu'est un truc en trapeze :x
Je ne sais pas ce qu'est un truc en trapeze :x
Tu branches l'embout, souvent bleu, de ton écran sur ta tour, dans une prise de forme trapézoïdale souvent bleue aussi...combien en as-tu de cette forme ?
Violet, souvent, c'est le rond pour le clavier...moi, je parle de celui qui a 3 rangs de 5 picots la couleur importe peu...