Probleme sur Mon unité centrale (PC)

Rykiel -  
 Rykiel -
Bonjour à tous et à toute , j'ai un problème qui dure depuis des mois, et ce problème est :
j'allume normalement mon unité centrale en appuyant sur le bouton pour l'allumer , et ensuite il s'allume et sur l'écran il est écrit : "entering sleep mode " et l'écran s'éteint et le voyant pour allumer l'unité centrale clignotent que faire . Merci d'avance aux gens qui me répondront :)
A voir également:

27 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Fais déjà ceci :
débranche l'alim après avoir éteint le pc, et reste appuyé sur le bouton Marche/arrêt 30 secondes...remets l'alim et démarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+

PS : peux-tu accéder au bios en tapotant F2 ou Suppr ou autre..dès la mise sous tension ?
As-tu accès au mode sans échec en tapotant F8 ou F5...toujours dès la mise sous tension ?
0
Rykiel

je vais essayer merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

;)...ce n'est pas gagné encore...! ;)
Dis-moi ce que ça donne, on explorera d'autres pistes si ça ne suffit pas, mais essaie de répondre à TOUTES les questions, sinon, on va y passer la journée...! ;)
@+

0
Rykiel

j'ai fait se que tu m'a dit et cette fois mon UC fait du bruit (un bruit aiguë) et il n'y a pas d'image sur mon ecran a par "No video input"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rykiel

"PS : peux-tu accéder au bios en tapotant F2 ou Suppr ou autre..dès la mise sous tension ?
As-tu accès au mode sans échec en tapotant F8 ou F5...toujours dès la mise sous tension ? "

Et non je ne peux pas
0

Ok....
Te sens-tu d'ouvrir la tour...il suffit d'ouvrir le côté droit en regardant de derrière( la plupart du temps !)..ensuite, localiser la pile de la carte mère ( pile bouton CR2032 de 20 mm de Ø et 3.2 mm d'épaisseur) puis de l'enlever 5 minutes, de la tester si tu as ce qu'il faut pour le faire, et la remettre et redémarrer....?
0
Rykiel

mon unité centrale ne s'éteint plus mais la mon ecran ecris toujours "no video input"
0

Réponds, stp, à mon topic N° 6....
combien as-tu de prises en trapèze où tu peux brancher ton écran ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Rykiel

j'ai fait tout ce que tu m'a dit mon UC fonctionne (elle est toujours allumer) mon ecran ecrit "no video input"
0

"combien as-tu de prises en trapèze où tu peux brancher ton écran ? "
0

As-tu essayé un autre écran sur CE pc, ou CET écran sur un AUTRE pc ?
0
Rykiel

ni l'un ni l'autre , je n'ai jamais essayer de branché autre part.
Je ne sais pas ce qu'est un truc en trapeze :x
0

Tu branches l'embout, souvent bleu, de ton écran sur ta tour, dans une prise de forme trapézoïdale souvent bleue aussi...combien en as-tu de cette forme ?
0
Rykiel

je crois qu'il est violet
0

Violet, souvent, c'est le rond pour le clavier...moi, je parle de celui qui a 3 rangs de 5 picots la couleur importe peu...
0
Rykiel

je ne vois pas de quoi tu parle Oo'
0

0
Rykiel

ah c'est ce que je parlais, il est violet pour moi.
J'en ai qu'1 seul
0

Si tu appuies sur des touches, le pc bippe ?
0
Rykiel

Ca ne fait rien .
0