Vous pouvez m'aidé pour demaré mon ordi svp

karim.ma Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
G un probleme avec le demarage de mon ordi portable SAMSUNG R530 il y a juste un msg "Boot from AHCI CD-ROM : " et apres lecran reste noir.SVP ,Je ne sais pas quoi faire , merci de votre aide ..
A voir également:

4 réponses

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour, regarde si tu n'a pas de cd dans ton ordinateur
0
karim.ma Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan y avait rien de dans
0
karim.ma Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan y avai rien
0

j'appuie sur CTRL+ALt+SUPP l'ordi se redemare et toujour le meme probleme :(
0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Dans ton bios, quel est le premier secteur d'amorçage ?
0

franchement j ai pas compris
0

Quant tu demarre ton pc il t'affiche Bios F2, F3,ESC,... oui?
0

oui F2=setup et F4=Recovery
0

Clique alors sur F2 lors de ton démarrage et dans l'onglet boot dit moi ce que tu en premier de ta lise

(ps: n'appuie pas sur F4 = restauration )
0

c tou et apres il s'affiche le msg " Boot from AHCI CD-ROM : "
0