A voir également:
- Comment ouvrir un fichier msi ?
- Fichier msi - Meilleures réponses
- Ouvrir fichier msi - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier MSI - Conseils pratiques - Windows
- Ouvrir un fichier msi sur mac ✓ - Forum - MacOS
- SVP Comment ouvrir un fichier .msi ? ✓ - Forum - Windows
- Ouvrir un fichier msi - Forum - Windows
- Fichier msi impossible à ouvrir ✓ - Forum - Windows
14 réponses
Afficher les 8 commentaires
Signaler
ced
Merci, ça marche aussi pour moi, incroyable...
Signaler
louby83
merci beaucoup
Signaler
laliane
merci,la solution est tjr d'actualité et le problème aussi...
Signaler
FRED
Et toujours efficace !!
Signaler
souf
ca marche pas???
plouf plouf
- Messages postés
- 4559
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
Bonjour ,
pas de problème .
A+
Plouf Plouf
pas de problème .
A+
Plouf Plouf
MATHIEU
RIEN DE PLUS SIMPLE (sous vista) faite un clic droit (sur le fichier msi cible) et aller sur ouvrir avec et vous selectioner instalateur windows et voili voila c fini tout simple non???
plouf plouf
- Messages postés
- 4559
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
Bonjour ,
Il y'a des "solutions" nommées https://www.sosordi.net/questions/121274/impossible-de-lire-fichier-msi-help
Cela conviendrait ?
..a+
Plouf plouf
Il y'a des "solutions" nommées https://www.sosordi.net/questions/121274/impossible-de-lire-fichier-msi-help
Cela conviendrait ?
..a+
Plouf plouf
Jon
Bonjour,
j'ai fait ce que vous avez di, mais mon problème reste entier car, sous vista, je n'ai pas installé comme j'ai acheté vista en même temps que mon ordi, ça me marque une erreur du type :
"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
comment puis-je changer cela pour executer ce type de programme?
j'ai fait ce que vous avez di, mais mon problème reste entier car, sous vista, je n'ai pas installé comme j'ai acheté vista en même temps que mon ordi, ça me marque une erreur du type :
"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
comment puis-je changer cela pour executer ce type de programme?
plouf plouf
- Messages postés
- 4559
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
Bonjour Jon ,
Pour le post<1> en ce qui me concernait , il s'agissait ,d'une astuce pour xp (donc non vérifiée sous vista)
Bonne chance à vous , malgré , tout .
A+
Plouf Plouf :)
Pour le post<1> en ce qui me concernait , il s'agissait ,d'une astuce pour xp (donc non vérifiée sous vista)
Bonne chance à vous , malgré , tout .
A+
Plouf Plouf :)
jon
Bonjour,
ok, merci à toi, j'ai réglé mon problème mais d'une façon différente et sans passer par ce .msi...
ok, merci à toi, j'ai réglé mon problème mais d'une façon différente et sans passer par ce .msi...
Lugotorix
Bonjour,
j'ai un bleme je veux ouvrir un fichier en .daa j'ai DL le logiciel en question mais l'installation foire car il faut avant les extraire et il refuse de le faire car c'est en .daa pourtant j'ai de quoi le lire puisque j'arrive a lancer l'exe.
Donc je veux archiver le program et le convertir en .msi c'est fait mais quand je l'ouvre on me dit ceci: "impossible d'ouvrir ce package. Vérifiez aupres de votre revenduerd'application que ce package de windows installer est valide"
pourtant j'ai windows installer 3.1!! je ne comprends pas.
salut
j'ai un bleme je veux ouvrir un fichier en .daa j'ai DL le logiciel en question mais l'installation foire car il faut avant les extraire et il refuse de le faire car c'est en .daa pourtant j'ai de quoi le lire puisque j'arrive a lancer l'exe.
Donc je veux archiver le program et le convertir en .msi c'est fait mais quand je l'ouvre on me dit ceci: "impossible d'ouvrir ce package. Vérifiez aupres de votre revenduerd'application que ce package de windows installer est valide"
pourtant j'ai windows installer 3.1!! je ne comprends pas.
salut
chiquita68
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2012
nadjeshda
J'essaye d'ouvrir un fichier .msi avec mac et ça ne fonctionne pas, il essaye de me l'ouvrir avec acrobat reader ou word 2008 ce qui ne marche pas non plus, que dois-je faire?
graneyrac
https://www.commentcamarche.net/faq/6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
COMMENTAIRE :
ON SE DEMANDE SI LES GENS UTILISENT GOOGLE... OU TOUT MOTEUR DE RECHERCHE !
COMMENTAIRE :
ON SE DEMANDE SI LES GENS UTILISENT GOOGLE... OU TOUT MOTEUR DE RECHERCHE !
gecko16300
Merci de ces réponces mais sur mon fichier msi, en faisant un clic droit, j'ai réparer et désinstaller. Quand je clic sur l'un d'eux, un message de windows installer m'indique que ce n'est disponnible que pour les produits déjà installés... HELP