PC puissant et pour gamer

rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un ordinateur fixe ultra puissant et pour gamers. Je voudrais bien prendre un alienware mais c'est chère et on ma dit que se n'était pas trop fiable comparer au ordinateur portable d'alienware.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

je ne conseil pas alienware comme marque (trop cher pour la config). regarde plutôt sur les site comme materiel.net pour avoir un pc plus puissant au même prix que l'alienware.
quelle est le budget ???
0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je n'est que 450 à 600 euros, je sais c'est peut mais je ne travail pas beaucoup pendant les vacance et je suis étudiant.
0
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   569

"Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un ordinateur fixe ultra puissant et pour gamers."

À 600€, c'est sûr que c'est impossible d'aller vers de quoi d'ultra puissant. En contre partie, de quoi d'adéquat pour jouer à tous les jeux du moment dans condition très raisonnable (donc bonne), ça oui c'est possible.

J'ai donc quelques questions pour toi afin de t'aider à t'orienter vers un choix qui sera judicieux par rapport à tes critères et ton budget:

1- Prévois-tu monter la tour toi-même ou la faire monter par le commerçant? (Dépendant du site, ça coûte entre 40~50€ pour ce service)
2- Prévois-tu faire de l'overclock ou pas? (Vu que tu as un faible budget, je présume que non)
3- As-tu besoin d'un OS ou tu vas t'arranger de ton côté? (Windows 7 coûte entre 89 et 100€ dépendant du commerce)
4- As-tu besoin de péréphérique ou pas? (Moniteur, clavier, souris, haut-parleur, etc.)
5- Quels sont les types de jeux que tu prévois jouer? (First Person Shooter, MMORPG, gestion, stratégie ou un peu de tout?)
6- D'autres critères que tu n'as pas déjà énuméré?
0
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

1 - Dit son que je sais monter un PC moi même.
2 - non je ne risque pas de faire un overcloker.
3 - non pas besoin d'un OS j'ai déjà se qu'il me faut.
4 - oui il me faudra juste un disque dure interne c'est tout enfin je crois.
5 - principalement des jeux de stratégie, MMORPG, FPS, Action, de rôle ba un peut de tout en faite.
6 - Si possible le processeur Intel Core i5 3570K ou équivalant.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Alors, déjà, si tu pars sur le I5, il faudra sacrifier la carte graphique, ce qui est le plus important...
0

A bon et pourquoi la sacrifier ? ou donne moi un processeur équivalant.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah parce que le processeur coute cher et qu'il vaut mieux prendre un AMD FX et une HD7950 pour jouer aux prochains jeux qu'un I5 et une HD7770....
0
Utilisateur anonyme

Salut

2 - non je ne risque pas de faire un overcloker. + 6 - Si possible le processeur Intel Core i5 3570K ou équivalant <= totalement idiot de vouloir un i5-K pour ne pas overclocker ^^

Et en effet, pour un Pc gamer tu sacrifie le processeur pour prendre un bonne carte-graphique, comme dit plus haut, un i5 + HD 7770 c'est juste une daube par rapport à un FX6300 + HD 7950.
0

ba disons que je n'ai jamais essayer d'overclocker un PC et j'ai demander se processeur parce qu'il à 3.40 GHz de puissance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu ne compte pas overclocker, je te conseil

CPU : Intel Core i5 3570
CM : ASRock B75 Pro3-M
Ram : Kingston HyperX Blu, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO
Carte graphique : Asus GeForce GTX 650 Ti Boost DirectCU II, 2 Go
Disque dur : Seagate Barracuda, 1 To, 7200 tr/min
Graveur DVD : Asus DRW-24B5ST
Boîtier : Cooler Master K350

Le tout pour 615,60 € sur Topachat.

Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
0
Ryukimo Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pourquoi prendre un 212? Le ventirad de base ou même un tx3 suffiras amplement..
0
Utilisateur anonyme

Le radbox Intel ??? c'est une blague, il suffit qu'il fasse un peu chaud dans la pièce et hop, le cpu surchauffe (test perso) et pour le tx3, j'en sais rien, jamais tester.
0
Ryukimo Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Boarf, sans overclock l'intel devrais pas gueuler tant que ça.. Le tx3 je l'air pour mon i3 3220 et il est parfait, sachant que j'ai baissé la vitesse du ventilo (je sais plus j'suis à combien et j'suis pas chez moi avant une semaine..) enfin, comme vous voulez :)
0

Et puis ci il y a une pièce qui surchauffe je vous demanderai un équivalant un grand merci quand même.
0
Waglou27 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est vrai que la ventirad de base est pas terrible...
Moi je sacrifierai le 212 evo pour du TX3 et le i5 3570 pour un i3 3220 faisant gagner 110 euros environ pour réinvestir dans 8 Go de DDR3 (30 de +) et meilleur GPU : 660 ti OC et 2GD5 (70 de +)
0

okay merci je regarderai .
0