4x8go sur une Z77ma g45?

iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

La carte mère MSI z77ma g45 peut gérée 4x8 go ?
car c'est du dual channel j'ai déjà 8 go est je voudrai ajouter 8 go mais je sais pas si j'aurai des perfs vu que c'est uniquement en dual channel

1 réponse

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"La carte mère MSI z77ma g45 peut gérée 4x8 go ? "

Elle peut gérer 4x8Go.

"car c'est du dual channel j'ai déjà 8 go est je voudrai ajouter 8 go mais je sais pas si j'aurai des perfs vu que c'est uniquement en dual channel".

Tu as déjà 8Go. Je suppose que c'est 2x4Go. Voudrais-tu ajouter une barrette de 8Go? Si c'est le cas, ce n'est pas recommandé, puisque, avec 3 barrettes, ton système fonctionnera en single channel. Le solution serait de remplacer tes barrettes actuelles par un lot de 2x8Go. De toutes les façons, ce n'est pas sûr que ça changera quelque chose en performances.

0
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Non je voudrai faire 4x4 go
0
Utilisateur anonyme

Salut

Parce que tu satures les 8Go déjà installés?
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu peux ajouter alors 2 barrettes de 4Go chacune si tu en trouves des strictement identiques à celles que tu as déjà. Sinon, il faudrait les remplacer par 4 barrettes identiques de 4Go chacune.
0
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

parce que jai deja 4x2 go donc je peux passez a 4x4?
0

2x4go je veux dire
0