Problème Watercooling flux d'air
Salman62
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens ici pour vous exposer mon problème. Je possède un kit watercooling pour CPU , j'ai le H80I de Corsair. J'ai changer les ventilos de bases ( parce qu'ils sont trop bruyant et pas spécialement performant ) pour mettre 2 Noctua NF-S12A. Mon problème est que je ne sais pas si je les ai bien mit sur le watercooling niveau flux d'air. J'ai des température trop haute pour du watercooling. Je suis a 40° au repos sans même que mon processeur ( I5 2500k ) , soit overclocké !
Pourriez-vous m'expliquer comment repéré sur les ventilos le sens de ces derniers afin d'avoir le meilleur flux d'air ?? Faut savoir que j'ai un 120mm sur le panneau latéral et j'ai mis les anciens ventilo du watercooling en haut de ma tour . Ma tour est le Xpredator White Edition X3.
Pourriez-vous m'expliquer comment repéré sur les ventilos le sens de ces derniers afin d'avoir le meilleur flux d'air ?? Faut savoir que j'ai un 120mm sur le panneau latéral et j'ai mis les anciens ventilo du watercooling en haut de ma tour . Ma tour est le Xpredator White Edition X3.
A voir également:
- Watercooling front
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
- Front r ✓ - Forum Audio
- Rgb watercooling ne s'allume pas - Forum Refroidissement
- Branchement watercooling thermalright - Forum Refroidissement
6 réponses
Déjà, il faut que les deux ventilos "brassent" dans la même direction, ça parait logique. Il y a une flèche sur tes ventilos...
Ce qui te laisse deux choix : l'admission ou l'extraction. Sur une config similaire à la tienne (avec un Antec 920 toutefois), l'admission me donnait des résultats meilleurs...
PS : HOHOHO le retour du fanboy anti-AMD ? :)
Ce qui te laisse deux choix : l'admission ou l'extraction. Sur une config similaire à la tienne (avec un Antec 920 toutefois), l'admission me donnait des résultats meilleurs...
PS : HOHOHO le retour du fanboy anti-AMD ? :)
Tu te sens obligé de taunter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Salman62
sur un ventilateur , tu as une étiquette au centre
le sens du flux d'air se fait coté sans étiquette vers coté avec étiquette
à+