Clavier à changé uniquement sur Incredimail [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Soph -
Bonjour,
Depuis qq jours sur incredimail le clavier est passé de AZERTY à Qwerty et je ne sais comment faire pour le remettre en AZERTY du coup je ne peux envoyer de mail
MERCI d'avance

11 réponses

Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
555
Tu appuies sur Maj + AltGr
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci..merci..bcp!!!
ça fait un petit moment que je galérai avec mon incredimail...je ne savais plus quoi faire^^
encore merci..=)
merciiiiiiiii vous m'avez sauvé
Merci mon problème est résolu
même problème et même résolution rapide MERCI !!!
Merci, et encore merci, quelle galère
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
555
Je me suis trompé. Tu appuies sur Maj + Alt (à gauche de la barre d'espacement)
Merci pour la réponse mais niet ça ne veut pas, exemple si je frappe m ça me donne ;
pas facile pour écrire ............ Pas LOL du tout
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
555
Alt + Maj est la commade Windows pour passe de Azerty à Qwerty et reciproquement.

Est ce que ton problème n'a lieu que sur Increditmail ou n'importe quel logiciel
que sur increditmail
Bonjour,
Celà n'a lieu que sur Incredimail, je viens de vérifier si la langue était la bonne et elle est bonne, c'est arrivé d'un seul coup, en plus impossible de paramètrer Outook Express si non j'aurais basculé
Merci pour ta patience
bonjour ,
Je reviens sur ce sujet de discussion ,car j'ai ce problème depuis 2 jours ,uniquement sur incredimail;et n'ai pas trouvé la solution pour rétablir l' écriture en azerty ...
Quelqu'un a t'il LA solution ?
Merci et bonne année à tous .
JP
hi again,

Problème résolu sous incredimail : maj + alt suffit à rétablir l'écriture "azerty"
Bonjour,

Même problème : je ne suis pas en qwerty et maj+alt ne fonctionne pas. C'est arrivé d'un coup, malgré les mises à jour, et seulement sur incrédimail.

Merci d'avance
H E L P ! J'ai le même problème que vous sous Incredimail (Azerty devient Qwerty) et
Alt+Shipt ne font rien.
Avez-vous eu une solution ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
J'ai eu le même problem. J'ai fais la manip alt+ maj et ça a marché. Merci à tous!!!!
J'ai eu le même souci. Merci claude, cela a marché impec "shift" + "alt gr" ensemble
J'ai eu le mème problème et en effectuant la manip maj + alt tout est redevenu normal.
Ne vous trompez pas entre la touche verrouille maj et maj c'est différent.
Merci pour l'astuce.
Pardon j'ai mis une betise c'est maj + alt gr sorry.

bonne année 2010.
merci pour l'info car j'étais passée sur le clavier Qwerty subitement et cela fait 2 jours que j'éssaie de réparer et là tout est revenu.