Mises à jour facultatives.

poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous.
Mon pc portable rame, version windows vista, et je me suis aperçue qu'il y avait énormément de mises à jour facultatives windows uptate qui étaient réussies, à part un petit pourcentage d'échecs. Est-ce que je peux supprimer ces mises à jour facultatives, pour laisser de la place sur mon disque dur ? Comment faire : simplement les supprimer une à une (ce qui va être un peu long). Ou y a-t-il une autre méthode, ou ne pas y toucher et faire d'autres manipulations pour que mon pc ne rame plus. Merci de bien vouloir m'aider, avec des mots simples car je n'y connais pas grand-chose. J'espère à bientôt.
A voir également:

18 réponses

corentin.bc Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

je te conseil de laisser ses MAJ,

tu peux faire une défragmentation et un nettoyage de disque arcontre.

Passes aussi adwcleaner et copie/colle le rapport ici.

Lien du tuto adwcleaner:
http://tutosinformatique.e-monsite.com/pages/nettoyer-son-pc-a-l-aide-de-adwcleaner.html

quand j'écris un rapport s'ouvre le fermer toi tu le copie/colle ici.

Ça t'aide?
0
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci, Corentin.bc. J'ai CCleaner, et de temps en temps lorsque j'ai un problème je m'en sert, mais par contre je n'ai jamais fait de défragmentation. Ça se trouve où dans le pc ?
0
corentin.bc Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re,
menu démarrer/tous les programmes/outils d'administration/défragmenteur de disques
ou
démarer/rechercher puis taper:
défragmenteur d disques.

Fais le rapport adwcleaner et le nettoyage de disques aussi.
0
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci une nouvelle fois corentin.bc. Je vais faire un copier/coller de ce que tu viens d'écrire et le faire. Bonne fin d'après-midi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N'oublie pas de copier/coller le rapport dans ta prochaine réponse.
0

corentin.bc : la défragmentation est loin d'être finie, il est indiqué que cela peut durer quelques minutes à quelques heures. Ensuite je télécharge Adwcleaner parce que ce n'est pas la même chose que ccleaner apparemment. Tout cela je l'ai bien compris. Mais le rapport, il faut que je le fasse un copier/coller pour le poster ici ? Ca apportera quoi pour mon pc ?
0

Une fois que tu auras nettoyer avec adwcleaner et que tu auras posté le rapport je serais fixé sur les infections que tu avais.

Pour ton PC ça va le désinfecter.
0

Ok, mais j'espère qu'il n'y en a pas pour toute la nuit (je ris) j'irai me coucher et on verra demain, si tu es là l'après-midi.
0

Je reppasserais peut-être ce weekend mais je promets rien car je part de demain à mardi.

Je regarderais ce sujet à mon retour.
0

Bonsoir corentin.bc je posterai le rapport dès que ce sera terminé, et tu le regarderas quand tu pourras, pas de problème, du moment que je peux continuer à aller sur mon pc.
0

Bonjour, je ne sais pas si tu es là corentin.bc car j'ai le rapport de adwcleaner mais il est très long et tout ne se poste pas ici, et ça note que mon adresse mail n'est pas bonne si je fais le copier/coller. Comment dois-je faire ? Merci, si une personne peut m'expliquer si corentin.bc n'est pas là.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Coller votre rapport sous cijoint.com ---> http://www.google.fr/... et vous avez effectuer " nettoyer " ? ça éteint votre pc et tout revient après normalement . Cdlt
0

Bonjour Gironsul, merci de prendre la suite de mes demandes. Je nettoie avant ou après avoir envoyé le rapport ? Merci.
0
Utilisateur anonyme

Avant et vous aurez votre rapport dans " ordinateur " avec le nom " adwcleaner "
0

gironsul , je fais tout ça et je te tiens au courant. Merci
0

gironsul, c'est décidément pas mon jour, car j'ai toujours dans mes programmes sur mon pc le défragmenteur mais il n'est plus ouvert, et j'ai trouvé : nettoyage de disque dans mon pc. Alors est-ce le nettoyeur de adwcleaner ou ce nettoyage de disque n'a rien
à voir, et comment faire pour nettoyer avec adwcleaner car la fonction défragmentation est prête, si je clique dessus, tout le processus va recommencer. Je suis dans le brouillard complet.
0
Utilisateur anonyme

On peut défragmenter quand on veut , on verra ceci plus tard , faites Adwcleaner , c'est plus urgent
0

gironsul, j'ai fait l'action :nettoyer avec adwcleaner et le rapport est arrivé sur mon pc dans Bloc-notes. Je vais essayer de faire le copier/coller sur le lien que tu m'as donné.
0

https://www.cjoint.com/?3BuswRVq4G2
J'espère que j'ai tout effectué et que toi gironsul tu pourras lire le rapport. Car corentin.bc n'est pas là, comme tu as pu le lire précédemment. Et je ne me rappelle plus le temps limité que j'ai cliqué avant qu'il ne soit supprimé.
0
Utilisateur anonyme

O.K. , je ne suis pas un " désinfecteur " donc refaire un post dans le forum virus/sécurité avec votre lien , ils vous prendrons en charge et nous verrons plus tard pour la défragmentation ( il n'y a pas d'urgence ) , et je laisse ce post ouvert pour la suite . Bon courage à vous et bonne soirée
0
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Utilisateur anonyme

Ok gironsul, mais la défragmentation je l'ai déjà effectuée, elle a duré toute la nuit. Bonne soirée et merci pour tout.
0
Utilisateur anonyme > poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

O.K. , donc tout va bien . Bon w.e. à vous
0
poupoupidouh Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Utilisateur anonyme

bon week à toi.
0

Salut,

je suis de retour,

tu m'envoie ton rapport en privet stp car ton lien est expiré.

Pas besoin du poste dans la sexion sécurité.

Tu me fais aussi un nettoyage de disque.

Merci et bonne journée.
0

Refais plustôt un lien choint avec le rapport.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

elle est occupée ici pour la désinfection :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31594373-rapport-d-adwcleaner

cordialement
0
aggior Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semblait qu'avec W7 il n'y avait plus à faire de défragmentation. Est-ce exact ? Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme > aggior Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour . Veuillez ouvrir votre post , merci . Sinon , sous W7 , ça se fait automatiquement . Cdlt
0