Mise a jour gratuite ....
phil2k
Messages postés
10855
Contributeur
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A quoi ca sert de payer des licences ???
(C'est une question purement rhétorique qui n'appelle pas vraiment de réponse ...)
https://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-mise-a-jour-gratuite-meme-pour-les-pirates-39816564.htm
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
A quoi ca sert de payer des licences ???
(C'est une question purement rhétorique qui n'appelle pas vraiment de réponse ...)
https://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-mise-a-jour-gratuite-meme-pour-les-pirates-39816564.htm
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
A voir également:
- Mise a jour gratuite ....
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Je ne pensais pas que je verrais ça un jour... Dans quel intérêt ?
S'ils mettent tout gratuit pour faire plaisir et qu'un beau jour ça redevient payant, qu'ils n'espèrent pas qu'ils vont se mettre à payer !
Ou alors, comptent-ils aussi offrir leur OS Open Source ?
Je ne pensais pas que je verrais ça un jour... Dans quel intérêt ?
S'ils mettent tout gratuit pour faire plaisir et qu'un beau jour ça redevient payant, qu'ils n'espèrent pas qu'ils vont se mettre à payer !
Ou alors, comptent-ils aussi offrir leur OS Open Source ?
Salut,
C'est une très bonne politique commerciale d'offrir l'OS pour mieux vendre des applications en téléchargement derrière.
On l'accepte bien pour les imprimantes.
C'est une très bonne politique commerciale d'offrir l'OS pour mieux vendre des applications en téléchargement derrière.
On l'accepte bien pour les imprimantes.