Mise a jour gratuite ....
phil2k
Messages postés
10855
Contributeur
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A quoi ca sert de payer des licences ???
(C'est une question purement rhétorique qui n'appelle pas vraiment de réponse ...)
https://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-mise-a-jour-gratuite-meme-pour-les-pirates-39816564.htm
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
(C'est une question purement rhétorique qui n'appelle pas vraiment de réponse ...)
https://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-mise-a-jour-gratuite-meme-pour-les-pirates-39816564.htm
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
A voir également:
- Mise a jour gratuite ....
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Je ne pensais pas que je verrais ça un jour... Dans quel intérêt ?
S'ils mettent tout gratuit pour faire plaisir et qu'un beau jour ça redevient payant, qu'ils n'espèrent pas qu'ils vont se mettre à payer !
Ou alors, comptent-ils aussi offrir leur OS Open Source ?
Je ne pensais pas que je verrais ça un jour... Dans quel intérêt ?
S'ils mettent tout gratuit pour faire plaisir et qu'un beau jour ça redevient payant, qu'ils n'espèrent pas qu'ils vont se mettre à payer !
Ou alors, comptent-ils aussi offrir leur OS Open Source ?
Salut,
C'est une très bonne politique commerciale d'offrir l'OS pour mieux vendre des applications en téléchargement derrière.
On l'accepte bien pour les imprimantes.
C'est une très bonne politique commerciale d'offrir l'OS pour mieux vendre des applications en téléchargement derrière.
On l'accepte bien pour les imprimantes.
ce n'est qu'une mise à jour, il faut quand même un ordinateur avec une licence pour en profiter !
ce n'est qu'une mise à jour, il faut quand même un ordinateur avec une licence pour en profiter !
'lut. Houuu, Microsoft semble avoir peur de perdre des parts de marché, mais là c'est désespéré...
from human import idiocy
del idiocy
from human import idiocy
del idiocy
Tient, Micro$ n'as plus besoin d'argent? Il est assez riche?
Mais je suis d'avis de "Brupala", ça cache quelque chose.
M'en fout, je suis sous Linux. Et bien content d'être sans contraintes.
EDIT:
Par contre, 'faudrait qu'on m'explique un truc... Que fait la France (... et tous les pays concernés par ce problème) contre la concurrence déloyale imposée par Micro$, en ne proposant aucun plan alternatif lors de la vente de PC?
Bine sur c'est aussi valable pour la pomme.
Je pense en particulier qu'une enseigne, telle qu'elle soit, devrait avoir l'obligation de vendre des PC sans OS, et ce serait à l'utilisateur de le choisir à l'achat... ou avoir le loisir d'installer ce qu'il veux en fonction de ses besoins / habitudes.
Mais, ça, j'en suis certain, ça reste un vaste débat.
Mais je suis d'avis de "Brupala", ça cache quelque chose.
M'en fout, je suis sous Linux. Et bien content d'être sans contraintes.
EDIT:
Par contre, 'faudrait qu'on m'explique un truc... Que fait la France (... et tous les pays concernés par ce problème) contre la concurrence déloyale imposée par Micro$, en ne proposant aucun plan alternatif lors de la vente de PC?
Bine sur c'est aussi valable pour la pomme.
Je pense en particulier qu'une enseigne, telle qu'elle soit, devrait avoir l'obligation de vendre des PC sans OS, et ce serait à l'utilisateur de le choisir à l'achat... ou avoir le loisir d'installer ce qu'il veux en fonction de ses besoins / habitudes.
Mais, ça, j'en suis certain, ça reste un vaste débat.
Que fait la France (... et tous les pays concernés par ce problème) contre la concurrence déloyale imposée par Micro$, en ne proposant aucun plan alternatif lors de la vente de PC?
Euh, des plans alternatifs il y en a eu plein: des machines vendues sans OS, des machines avec Linux préinstallé, des chromebooks, des apple et j'en passe.
Résultat au bout du compte: ça gave les gens un PC sans OS et ça gave les gens un PC installé avec Ubuntu et Libre Office alors qu'ils ont Windows et Office (qui quoi qu'on en dise est largement supérieure à LO)
Euh, des plans alternatifs il y en a eu plein: des machines vendues sans OS, des machines avec Linux préinstallé, des chromebooks, des apple et j'en passe.
Résultat au bout du compte: ça gave les gens un PC sans OS et ça gave les gens un PC installé avec Ubuntu et Libre Office alors qu'ils ont Windows et Office (qui quoi qu'on en dise est largement supérieure à LO)
Salut,
Tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de gens qui achètent un PC pour avoir Office ?
sûr que c'est moins de 5%.
Pour Bernard, si si ça peut ....
Tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de gens qui achètent un PC pour avoir Office ?
sûr que c'est moins de 5%.
Pour Bernard, si si ça peut ....