Pc gamer
RésoluXBiLdEsTrUcToRX Messages postés 39 Statut Membre -
je voudrais faire l acquisition d'un pc gamer pour un budget de 950 euro mais je ne sais pas quelle config prendre je voudrais votre avis sur une config sympathique pour faire tout les jeux actuel du style far cry 4 bf hardline et bientot the witcher 3 pc fixe sans écran et clavier
merci d'avance
2 réponses
Un budget de 950 euros pour un PC gamer fixe sans écran et clavier permettrait de jouer à Far Cry 4, BF Hardline et The Witcher 3 sur une configuration adaptée. Parmi les contributions, l'option Lenovo pré-monté est présentée comme fiable, puis certains préfèrent le montage soi‑même et d'autres soulignent que les PC en kit n'incluent pas Windows, coût à prévoir. D'autres répondants écartent les idées non PC et insistent sur une configuration adaptée au budget, tout en prévenant des dépenses potentielles liées à Windows. En cas de choix, il est utile d'évaluer les composants compatibles et les promos, afin que la machine reste performante pour les jeux actuels sans écran et clavier.
-
Avec ça tu est paré ! -> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=J9p4aPnNNCnc1mka6zNdH%2B9HIrL5GUY8xOndQedQwbI%3D
-