Mon pc démarre mais rien ne marche

Fuzzle -  
Fuzzle Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà j'ai récupéré gratuitement un ordinateur de bureau que l'on m'a donné, et l'on m'a dit qu'il manquait la mémoire vive, j'ai donc racheter 2x2GO de mémoire vive avec un lien que m'a conseillé la personne qui m'a donné l'ordinateur. Donc voici mon problème, tout content j'installe ma mémoire vive et allume branche mon ordinateur, je m'aperçoit alors que ni l'écran, ni le clavier, ni la souris ne fonctionne, j'ai regardé pas mal de forum, j'ai tout essayé, dépoussiéré, changer la pile de la carte mère, nettoyer la mémoire vive et la remettre.. Mais je ne connais ni l'ordinateur que l'on m'a donné, ni en informatique à proprement parlé..
C'est un DELL Optiplex 755, assez petit, qui peut se coucher, il est sous IntelCore 2 VPro, et fonctionne avec Windows Vista..
Si quelqu'un qui s'y connait déjà plus que moi pourrait m'aider !
Je vous remercie d'avance.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

biger44

bonjour regarde les references sur internet quelle marque est la carte mère et quelle mémoire RAM elle peut supportée par exemple ..

et quand tu l'allume ta as des ventilo qui tourne un bipe ou un bruit et a tu un led ou une petite lumière que te voix sur la carte mère ou dans l'alimentation ??
0
Fuzzle

Et bien je sais que c'est les bonnes RAM, il n'y a aucun BIP, les ventilos tournes correctement, mais pas tout le temps de la même manière, à des moments assez bruyamment et à d'autre non, ensuite il y a une led d'allumé sur la carte mère oui ..
0
Biger44

Et a tu une image de bios ou une image tout court mette une carte graphique si tu en a une et branche la sur un écran ou branche directement sur un port vidéo de la carte mère
0
Fuzzle

Excuses moi mais j'ai pas compris :/
0
Biger44

Tu a un écran chez toi avec un câble vga ?
0
Biger44

Tu prand ton câble et tu le branche sur un port de la carte graphique et tu allume ton pc et tu voix si tu a une image ou si non tu enlevé la carte graphique du pc et tu branche ton écrans sur la carte mère
0
Fuzzle Messages postés 5 Statut Membre

Personne ne peut m'aider ?
0