Mon pc démarre mais rien ne marche
C'est un DELL Optiplex 755, assez petit, qui peut se coucher, il est sous IntelCore 2 VPro, et fonctionne avec Windows Vista..
Si quelqu'un qui s'y connait déjà plus que moi pourrait m'aider !
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
2 réponses
Un ordinateur de bureau Dell Optiplex 755 reçu gratuitement ne démarre plus après l'installation de 2x2 Go de mémoire vive, les périphériques ne répondent pas et l'écran reste noir. Des conseils insistent sur l’identification de la carte mère et de la mémoire compatible, l’observation des bips et LED au démarrage, et la vérification de l’alimentation et des câbles. En cas de doute, certains préconisent d’ajouter une carte graphique pour tester l’affichage, de consulter des images ou BIOS, et de vérifier si les composants externes ou internes sont correctement branchés. Des indices évoquent également l’importance de vérifier l’alimentation et les câbles, ainsi que l’historique d’usage du PC, d’où l’idée que certains composants peuvent être sujets à des contraintes liées à l’entreprise.
-
bonjour regarde les references sur internet quelle marque est la carte mère et quelle mémoire RAM elle peut supportée par exemple ..
et quand tu l'allume ta as des ventilo qui tourne un bipe ou un bruit et a tu un led ou une petite lumière que te voix sur la carte mère ou dans l'alimentation ?? -
Personne ne peut m'aider ?