Problème de restauration d'usine de mon pc

panda46 -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j' ai un souci avec mon packar bell , j 'ai voulais faire une restauration usine de mon pc.J'ai eu une coupure de courant vers la fin .Après plusieurs redémarage j 'ai une fenêtre install windows qui s'ouvre il est indiqué (windows coult not complete the installation .To install windows on this computer ,restart the installation) je ne parle pas l'anglais quel est la solution à mon problème je suis sous windows 7 merci der votre aide
A voir également:

5 réponses

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour,
il demande de recommencer la procédure depuis le début....
1
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Dès le démarrage du PC, vous tapotez rapidement la touche F10 ou F11 ou vous pressez la touche Alt et vous tapotez la touche F10.
Ceci afin de relancer la restauration usine.
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir Voilà la traduction:

"Windows n'a pas pu finir l'installation. Pour installer windows sur ce pc redémarrer l'installation."
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !
Cela dit:
Pour installer Windows, remettre en marche l'installation.
Met ton cd d'installation de Windows 7 et refait simplement l'installation.
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Restart=redémarrage :)
0
panda46

j 'ai pas de cd d 'installation mon pc à etait livré sans cd les touch f10 et f11 rien n'is fait
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > panda46

Dès le démarrage de l'ordinateur, à l'apparition du logo Packard-Bell, vous tapotez la touche, etc...
0
anced

apres démarage et f12 on me propose ceci
safe mode
safe mode with network
safe mode white command prompt
last known goodconfiguration(advanced)
start windowsnormally
0

essayer last know good configuration (dernière bonne configuration connue)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux télécharger l'Iso sur le site de microsoft
0