Problème de restauration d'usine de mon pc
panda46
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j' ai un souci avec mon packar bell , j 'ai voulais faire une restauration usine de mon pc.J'ai eu une coupure de courant vers la fin .Après plusieurs redémarage j 'ai une fenêtre install windows qui s'ouvre il est indiqué (windows coult not complete the installation .To install windows on this computer ,restart the installation) je ne parle pas l'anglais quel est la solution à mon problème je suis sous windows 7 merci der votre aide
A voir également:
- Problème de restauration d'usine de mon pc
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Dès le démarrage du PC, vous tapotez rapidement la touche F10 ou F11 ou vous pressez la touche Alt et vous tapotez la touche F10.
Ceci afin de relancer la restauration usine.
Dès le démarrage du PC, vous tapotez rapidement la touche F10 ou F11 ou vous pressez la touche Alt et vous tapotez la touche F10.
Ceci afin de relancer la restauration usine.
Bonsoir Voilà la traduction:
"Windows n'a pas pu finir l'installation. Pour installer windows sur ce pc redémarrer l'installation."
"Windows n'a pas pu finir l'installation. Pour installer windows sur ce pc redémarrer l'installation."
Bonjour !
Cela dit:
Pour installer Windows, remettre en marche l'installation.
Met ton cd d'installation de Windows 7 et refait simplement l'installation.
Cela dit:
Pour installer Windows, remettre en marche l'installation.
Met ton cd d'installation de Windows 7 et refait simplement l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question