Mon pc redemarre en boucle apres une remise a zero

Bonjour,
Alors voila, durant un retour a l'etat d'usine , il y a eu une coupure de courant . Quand le courant revenu , j'ai rallume mon pc . Et durant :
Le programme d'installation demarre les services .
Un message s'affichiedisant : en gros l'ordi a bugue a cause de la coupure de courant soudaine alors il va redemarrer pour recommencer l installation et apres le redemarrage ce que j ai ecrit precedemment recommence en boucle
Connaissez vous la solution a mon probleme ? Merci d'avance !

3 réponses

Résumé de la discussion

Une coupure de courant pendant une remise à l'état d'usine a provoqué l'extinction inopinée du processus, puis le redémarrage qui se répète en boucle après le retour de l'alimentation. Plusieurs conseils préconisent de lancer la remise à l'état d'usine dès le démarrage et d'utiliser les touches F12 ou F10 pour accéder au menu de récupération. D'autres proposent d'essayer ALT+F10, d'identifier la marque pour localiser la touche de restauration et d'éviter les tentatives non pertinentes démarrant des procédures incomplètes. Certaines suggestions évoquent la déconnexion de la batterie sur certains modèles, mais l'absence d'identification précise du modèle complexifie le choix de la procédure.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Bonjour,

je vous conseille de recommencer la remise à l'état d'usine depuis le début.

cordialement

0
    1. Je ne peut pas , car je ne peut pas entre dans mon pc pour le faire j'ai acces a la touche F12 quand le pc demarre et c est tout
      0
  2. Contributeur
    Re,

fais ceci :

éteins le pc
    débranche le cordon d'alimentation
    débranche la batterie
    appuie sur le bouton marche / arrêt durant au moins 30 secondes
    rebranche le tout et réessaye.
    0
    1. J'ai tous fait sauf debranchez la batterie car je suis sur PC Foxe et sa ne marche toujours pas .
      J espere qu il n est pas casse .
      0
    2. Contributeur
      pc fixe je suppose ?

quelle est la marque ?
      0
    3. Je crois que c est un eMachines
      0
    4. Contributeur
      désolée, mais je ne comprends pas, c'est une tour ou un portable ?
      et comment avez-vous fait la restauration usine ?
      0
    5. Cest un pc fixe et jai demarre la restauration depuis ma session > demarre > panneau de configuration > et l application : retour a l etat d usines
      0
  3. Salut,

Fais une photo de ce qui apparaît avec alt F10. Mets-la sur www.cjoint.com

Dis-moi aussi si en choisissant F8 ou Alt F8, tu as une entrée "réparer l'ordinateur". Si rien, fabrique la clé winre de W7.

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
    0
    1. Je suis dsl mais je suis chez mkn pere en ce moment donc je ne peux pas
      0