Mon pc redemarre en boucle apres une remise a zero

moms944 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moms944 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, durant un retour a l'etat d'usine , il y a eu une coupure de courant . Quand le courant revenu , j'ai rallume mon pc . Et durant :
Le programme d'installation demarre les services .
Un message s'affichiedisant : en gros l'ordi a bugue a cause de la coupure de courant soudaine alors il va redemarrer pour recommencer l installation et apres le redemarrage ce que j ai ecrit precedemment recommence en boucle
Connaissez vous la solution a mon probleme ? Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

je vous conseille de recommencer la remise à l'état d'usine depuis le début.

cordialement

0
moms944 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut pas , car je ne peut pas entre dans mon pc pour le faire j'ai acces a la touche F12 quand le pc demarre et c est tout
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

fais ceci :

éteins le pc
débranche le cordon d'alimentation
débranche la batterie
appuie sur le bouton marche / arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
0
moms944 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tous fait sauf debranchez la batterie car je suis sur PC Foxe et sa ne marche toujours pas .
J espere qu il n est pas casse .
0

pc fixe je suppose ?

quelle est la marque ?
0

Je crois que c est un eMachines
0

désolée, mais je ne comprends pas, c'est une tour ou un portable ?
et comment avez-vous fait la restauration usine ?
0

Cest un pc fixe et jai demarre la restauration depuis ma session > demarre > panneau de configuration > et l application : retour a l etat d usines
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Fais une photo de ce qui apparaît avec alt F10. Mets-la sur www.cjoint.com

Dis-moi aussi si en choisissant F8 ou Alt F8, tu as une entrée "réparer l'ordinateur". Si rien, fabrique la clé winre de W7.

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
0

Je suis dsl mais je suis chez mkn pere en ce moment donc je ne peux pas
0