Bruit très dérangeant venant de mon ventilateur !
BiOcos
Messages postés
210
Statut
Membre
-
akinator64 Messages postés 321 Statut Membre -
akinator64 Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ventilateur fait un bruit très dérangeant, avant je pouvais le faire disparaitre en appuyant légèrement sur la phase supérieure où se trouve le ventilo, je précise qu'il s'agit d'un ordinateur portable. Maintenant, le bruit se fait en discontinu et ce, très rapidement après l'avoir allumé. Je dois changer la pâte thermique à 2 endroits différents, peut-être là le soucis...
Pour vous donner une idée du bruit, ça fait peur : http://croak.eu/1zym07M
Merci d'avance !
Mon ventilateur fait un bruit très dérangeant, avant je pouvais le faire disparaitre en appuyant légèrement sur la phase supérieure où se trouve le ventilo, je précise qu'il s'agit d'un ordinateur portable. Maintenant, le bruit se fait en discontinu et ce, très rapidement après l'avoir allumé. Je dois changer la pâte thermique à 2 endroits différents, peut-être là le soucis...
Pour vous donner une idée du bruit, ça fait peur : http://croak.eu/1zym07M
Merci d'avance !
A voir également:
- Bruit très dérangeant venant de mon ventilateur !
- Ventilateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
3 réponses
RE
bon honnêtement après avoir attendus le bruit deux solutions graisse le ( je pense réellement que sa peut marcher ) ou change le complément la pate thermique ne changera pas grand chose vu le bruit la c'est ton ventilo pour moi mais change la si tu la jamais changer ton pc chauffera moins peut etre
bon honnêtement après avoir attendus le bruit deux solutions graisse le ( je pense réellement que sa peut marcher ) ou change le complément la pate thermique ne changera pas grand chose vu le bruit la c'est ton ventilo pour moi mais change la si tu la jamais changer ton pc chauffera moins peut etre
BiOcos
Messages postés
210
Statut
Membre
Ok, ou puis-je trouver cette graisse ?
akinator64
Messages postés
321
Statut
Membre
20
un huile de moteur par exemple ou SURTOUT NON CONDUCTRICE lol
BiOcos
Messages postés
210
Statut
Membre
>
akinator64
Messages postés
321
Statut
Membre
Ok, je mets une goutte au niveau du centre du ventilateur ?
akinator64
Messages postés
321
Statut
Membre
20
pour mon ventilo moi j'ai utiliser sa https://www.cdiscount.com/auto/entretien-vehicules-fluides/activa-7000-5l-10w40-diesel/f-133910203-tot110617.html
BiOcos
Messages postés
210
Statut
Membre
>
akinator64
Messages postés
321
Statut
Membre
21€... Autant acheter le ventilo !
dommage que tu n'es pas réussit a trouver de l'huile de moteur j'aurais bien aimer savoir le résultat avec car je sais que pour moi ça a fais vraiment des miracles (perso sur le mien le bruit était vraiment beaucoup plus fort et en plus il faisait vibré mon ordi)j'en suis sur que tu aurais peut être pu le réparer avec ! (excepter si le roulement était trop mort ) mais bon après rien de plus sur que de le changer carrément!
Salut,
Honnêtement là ce n'est pas une histoire de lubrification .
Une palle de ton ventilo frotte sur le cadre, ou ailleurs. Elle est voilée
Merci
Honnêtement là ce n'est pas une histoire de lubrification .
Une palle de ton ventilo frotte sur le cadre, ou ailleurs. Elle est voilée
Merci
oui mais c'est la force centrifuge qui donne l'accélération et qui se libère du centre vers l'extérieur et augment ainsi l'ondulation. A la main tu ne peu pas le faire.
J'image que la température de ton PC est stable ?! donc ce n'est pas la pâte (bien qu'elle doit -être changée)
si tu ne t'en sert pas tu ne peu pas le savoir c'est vrai !!
J'image que la température de ton PC est stable ?! donc ce n'est pas la pâte (bien qu'elle doit -être changée)
si tu ne t'en sert pas tu ne peu pas le savoir c'est vrai !!