Mozilla navigateur par défaut

Résolu
freeze -  
 leni -
Bonjour,
je veux que firefox soit mon navigateur par défaut , comment faire ?
merci
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Outils=>options=> general=> toujours vérifier que firefox est le navigateur par défaut.
Femer relancer et répondre à la question :-)
17
ali

merci
0
lehfnj

Ouais bah moi je trouve pas . Il y a pas " toujours vérifier .. ". WTF ?
0
Modiff

c'est ou outil ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

???? Ben dans Menu...
0
chane

C est pas dans l'onglet général mais dans avancé
-->système à cocher
--> vérifier maintenant
0
Utilisateur anonyme

dans outils/options/general tu peux verifier et paramétrer firefox en navigateur par défaut.
7
baracouda

J'ai galéré aussi et voici comment j'ai résolu le pb :
outils / options /onglet avancé en bas il y a une case "système" à cocher pour que mozilla soit le navigateur par défaut.
0
bp74

Merci beaucoup
0
roxane

MERCI BEAUCOUP
Joelle
0
nyons2001

comment faire pour parvenir à ce que Mozilla devienne mon navigateur par défaut; je ne trouve rien dans "options", général, ni ailleurs... merci
2
nini59240

moi sa na mache a sa di sa: Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
0
Kitsu Y. > nini59240

Dans ce cas là, et si tu n'as toujours pas résolu la difficulté et si tu n'as pas envie d'arrêter carrément le système, il suffit d'aller dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et faire comme il te dit : donc arrêter le processu sde mozilla. Dans processus, il suffit de chercher "firefox.exe", de le seléctionner et de cliquer sur "arrêter le processus". après ça firefox redémarre sans problème.
Ceci dit, mes mises à jour sur VISTA n'arrêtent pas de me remettre IE en navigateur par défaut TT j'en ai maaaarre!
0
pantali > Kitsu Y.

merci, problème résolu.. grace à toi
0
Chelseacore

Je ne trouve pas chez moi. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la case à cocher, pourtant je vais bien dans Outils => Options => Général. Suis-je la seule ? Est-ce que l'on pourrait m'aider svp ?
0

C'est plus Outils => Options => Général.
C'est Outils => Options => AVANCE => Général.
0
Utilisateur anonyme

Salut il devient automatiquement mais par exemple sur msn quand on t'envoie un lien elle s'ouvre avec IInternet Explorer c'est normal.
1
grabbur

Aucun moyen d'envoyer un courrier électronique avec Mozilla à partir d'un clic droit sur un contact? C'est forcément Internet explorer qui se déclenche à chaque fois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leni

Bonjour, je suis bien ennuyée car je n'ai pas de menu, ni d'outils ! comment les trouver ?
0