Mozilla navigateur par défaut
Résolu
freeze
-
leni -
leni -
Bonjour,
je veux que firefox soit mon navigateur par défaut , comment faire ?
merci
je veux que firefox soit mon navigateur par défaut , comment faire ?
merci
A voir également:
- Mozilla navigateur par défaut
- Navigateur web - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Outils=>options=> general=> toujours vérifier que firefox est le navigateur par défaut.
Femer relancer et répondre à la question :-)
Femer relancer et répondre à la question :-)
comment faire pour parvenir à ce que Mozilla devienne mon navigateur par défaut; je ne trouve rien dans "options", général, ni ailleurs... merci
Dans ce cas là, et si tu n'as toujours pas résolu la difficulté et si tu n'as pas envie d'arrêter carrément le système, il suffit d'aller dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et faire comme il te dit : donc arrêter le processu sde mozilla. Dans processus, il suffit de chercher "firefox.exe", de le seléctionner et de cliquer sur "arrêter le processus". après ça firefox redémarre sans problème.
Ceci dit, mes mises à jour sur VISTA n'arrêtent pas de me remettre IE en navigateur par défaut TT j'en ai maaaarre!
Ceci dit, mes mises à jour sur VISTA n'arrêtent pas de me remettre IE en navigateur par défaut TT j'en ai maaaarre!
Salut il devient automatiquement mais par exemple sur msn quand on t'envoie un lien elle s'ouvre avec IInternet Explorer c'est normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-->système à cocher
--> vérifier maintenant