BF3 graphisme avec ma config ?
Résolu
silas361
Messages postés
81
Statut
Membre
-
silas361 Messages postés 81 Statut Membre -
silas361 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir avec ma config comment je devrait régler graphiquement sur bf3 ? :
Intel Core i5 2500K
Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 8
Corsair TX V2 - 650W
Creative X-Fi Titanium
Hitachi Deskstar 7K1000.C S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Asus DRW-24B3LT - OEM - noir
EVGA GeForce GTX 570 1,25 Go Superclocked
Asus P8P67 EVO Rev 3.0 (Révision B3)
merci
je voudrait savoir avec ma config comment je devrait régler graphiquement sur bf3 ? :
Intel Core i5 2500K
Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 8
Corsair TX V2 - 650W
Creative X-Fi Titanium
Hitachi Deskstar 7K1000.C S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Asus DRW-24B3LT - OEM - noir
EVGA GeForce GTX 570 1,25 Go Superclocked
Asus P8P67 EVO Rev 3.0 (Révision B3)
merci
A voir également:
- BF3 graphisme avec ma config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Punkbuster bf3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
25 réponses
salut
ben sa c'est à toi de voir
mais normalement avec la config que tu as tu devrait réussir à le faire tourner en élevé.
pour être sur de n'avoir aucuns rames ou lag met le en médium mais après tout dépend de toi si tu préfère la finesse graphique ou les graphisme (minecraft lol)
Voila
ben sa c'est à toi de voir
mais normalement avec la config que tu as tu devrait réussir à le faire tourner en élevé.
pour être sur de n'avoir aucuns rames ou lag met le en médium mais après tout dépend de toi si tu préfère la finesse graphique ou les graphisme (minecraft lol)
Voila
Bonjour,
on en connait pas ta résolution d'écran, ca joue beaucoup sur les perfs...
Regarde ici :
http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/6/
on en connait pas ta résolution d'écran, ca joue beaucoup sur les perfs...
Regarde ici :
http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/6/
Salut
Avec une 570 et un 2500k pas trop de mal pour de l'ultra en 1080p. Si tu veux un maximum de fluidité tu peux baisser voire enlever le MSAA... Plus la résolution est élevée moins c'est utile. :)
Avec une 570 et un 2500k pas trop de mal pour de l'ultra en 1080p. Si tu veux un maximum de fluidité tu peux baisser voire enlever le MSAA... Plus la résolution est élevée moins c'est utile. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Selon moi le pourcentage d'utilisation de la carte n'est pas évocateur
Si ta carte est vraiment utilisée à 99% (avec un logiciel comme Furmark ou MSI Afterburner), elle chauffera beaucoup. Par exemple ma carte se stabilise à 72-73° sur Furmark, et est à 10° de moins sur BF3 en ultra 1080p. Fais une comparaison :)
Si ta carte est vraiment utilisée à 99% (avec un logiciel comme Furmark ou MSI Afterburner), elle chauffera beaucoup. Par exemple ma carte se stabilise à 72-73° sur Furmark, et est à 10° de moins sur BF3 en ultra 1080p. Fais une comparaison :)
moi sur bf3 en ulrta avec ma resolution sur MSI Afterburner elle tourne a 75 degré et 99 % ..
et me ventilo a 80 % (donc pas mal de bruit )
et me ventilo a 80 % (donc pas mal de bruit )
Ca ne m'aide pas :/
Si tu lances kombustor (le "K" en haut à gauche sur Afterburner) après quelques minutes quand la température est stable, tu montes à combien?
Si tu lances kombustor (le "K" en haut à gauche sur Afterburner) après quelques minutes quand la température est stable, tu montes à combien?
car j'ai un problème avec bf3 et j'essaye de le résoudre mais pas moyen je ne voit pas de quoi cela viens ( je ne suis pas le seul a avoir se problème )
si vous pouvez m'aider voici mon probleme :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654348247490947/
si vous pouvez m'aider voici mon probleme :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654348247490947/
Le problème que tu présentes est fréquent sur les GTX 500! Surtout la 560Ti.
La "cause" est souvent l'overclock, baisse un peu la fréquence de ton gpu pour voir...
La "cause" est souvent l'overclock, baisse un peu la fréquence de ton gpu pour voir...
comment on fait pour baisser la fréquence ? cela ne viens pas que je joue en ultra et donc demande trop a la carte ?
Non cela n'est pas en cause, j'avais une Asus 560Ti (une des meilleures 560Ti, excellent refroidissement) et je jouais en haute qualité, tant que je n'avais pas diminué la fréquence gpu j'avais fréquemment le bug du retour sur bureau.
Tu baisses la fréquence gpu avec MSI Afterburner notamment
Tu baisses la fréquence gpu avec MSI Afterburner notamment
mais en baissant le fréquence la CG sera moins performante .
je ne voit pas ou c'est pour la baisser sur MSI A
merci de m'aider car je ne suis pas très bon en informatique
je ne voit pas ou c'est pour la baisser sur MSI A
merci de m'aider car je ne suis pas très bon en informatique
Commence par mettre à 732, qui est la fréquence d'origine de la 570.
Si tu n'as plus de problèmes, augmente tout doucement.. Par palier de 5mhz je dirais
Si tu n'as plus de problèmes, augmente tout doucement.. Par palier de 5mhz je dirais