A voir également:
- Mon ordi redémarre quand je télécharge
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- Plus de son sur mon ordi - Guide
12 réponses
j'ai trouvé sur vista s'etait long mais j'ai trouvé grace a notre ami plus haut
1. panneau de config
2. cliqué sur affichage classic sa aide
3. cliqué sur systeme
4. sur la gauche cliqué sur parametre systeme avancé
5. sur l'onglet demarage et recuperation cliqué sur parametre
6. dans l'onglet defaillance du systeme decocher redemarrer automatiquement!
vola je vais essayer tout de suite si sa marche et je vous dis quoi!!!
1. panneau de config
2. cliqué sur affichage classic sa aide
3. cliqué sur systeme
4. sur la gauche cliqué sur parametre systeme avancé
5. sur l'onglet demarage et recuperation cliqué sur parametre
6. dans l'onglet defaillance du systeme decocher redemarrer automatiquement!
vola je vais essayer tout de suite si sa marche et je vous dis quoi!!!
Perla
hahaha merci je t'aime je t'adore pour moi c'était trés URGENT tu ma aider a résoudre un problème je t'adore <3
Shinkey
Mais cela risque de mettre en danger ton pc
coucou !! moi j'ai le meme probléme et j'ai suivi ta démarche zababa mais je trouve pas l'oglet avancé.. je suis sur vista help me
alors moi ossi j'ai u le mm probleme ke toi
1:aller ds panneau de configuration
2:dans panneau de configuration aleer dans système
3:dans système aller ds l'onglet AVANCé
4:dans l'onglet avancé désactiver redémarrer automatiquement
1:aller ds panneau de configuration
2:dans panneau de configuration aleer dans système
3:dans système aller ds l'onglet AVANCé
4:dans l'onglet avancé désactiver redémarrer automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour bin voila g le meme probleme ken je télécharge un logiciel nimport le kel sa m'etain l'ordi j'ai esseyé skil a di mé sa ne marche toujour pas expliké moi svp mercii
moi jai le meme problem mais kang jvai dan sysrem puis dans avancé ya pa desactiver redemarage atomatik
aider moi svp g besoin de telecharger un antivirus g tro de virus mon ordi i rame a mort et kan jsui sur le net ya plein de pub de merd ki vienne sa le fai beuguer svp aider moi
aider moi svp g besoin de telecharger un antivirus g tro de virus mon ordi i rame a mort et kan jsui sur le net ya plein de pub de merd ki vienne sa le fai beuguer svp aider moi
((((moi jai le meme problem mais kang jvai dan sysrem puis dans avancé ya pa desactiver redemarage atomatik
aider moi svp g besoin de telecharger un antivirus g tro de virus mon ordi i rame a mort et kan jsui sur le net ya plein de pub de merd ki vienne sa le fai beuguer svp aider moi))))
1.panneau de configuration
2.système
3.onglet avancé
4.dans démarrage et récupération tu met paramètres
5.Puis tu coches redémarrer automatiquement.
Il n'y a pas de problème que des solutions.
aider moi svp g besoin de telecharger un antivirus g tro de virus mon ordi i rame a mort et kan jsui sur le net ya plein de pub de merd ki vienne sa le fai beuguer svp aider moi))))
1.panneau de configuration
2.système
3.onglet avancé
4.dans démarrage et récupération tu met paramètres
5.Puis tu coches redémarrer automatiquement.
Il n'y a pas de problème que des solutions.
Salut, J'ai le même probleme, mais mon quand je fait l'astuce que vous avez dit ca ne fonctionne toujours pas =/ Quand je telecharge un filmou une musique ca ne redemarre pas, mais un logiciel ca redemarre tout le temps, merci de repondre ;)
Windows XP
Windows XP
moi aussi j'ai le meme probleme: dès que je veux télécharger un antivirus, l'ordi redémarre et même après avoir décocher la case redémarrer automatiquement..... Depuis quelques temps, j'ai une page verte en indonésien (brontok 8) qui arrive régulièrement quand je suis sur internet, je ne sais pas si ça a un lien... AU SECOURS!!!!
PS: est ce que ça pourrait marcher si je télécharge un antivirus via une clé usb??
PS: est ce que ça pourrait marcher si je télécharge un antivirus via une clé usb??
j'ai ce probleme depuis longtemps malheureusement les seul fois ou j'ai ete tranquile c'est quand j'ai attendu les mise a jour systeme de microsoft sinon pour repondre a ta question chloé la premiere fois c'est se que j'ai fait le coup de l'antivirus par clé usb sa peut marche comme sa peut ne pas marché sachant que sa depend de ton systeme et de se que tu as deja installé ou pas en un mot on est face a une vrai m.... excuser l'expression au passage vous allez cherchez comme moi a arranger votre probeme et vous vous retrouverez devant un prog s'appelant QUAD cleaner fuyez malheureux ou il achevera votre machine en un mot passiance jusqu'a la mise a jour microsoft et pur ce qu'il l'ont desactiver reactiver la désolé si j'ai pas pu aider vraiment et bon courage!!!
salut a vous tous moi j'ai suivi les instruction de deagle et sa marche parfaitement!!!!!!!merci a toi!!!