Samsung 2232BW clignote

Fermé
Baby Azerty Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 13:01
 Dreadx - 16 déc. 2012 à 16:47
Bonjour,


Cela va bientôt faire 1 an que je possède le Samsung SyncMaster 2232BW ( version made in Europe de l'Est et non Chine ). C'est un très bon produit certes ...

Mais depuis 2 semaines, lors de la mise en marche de l'écran, il se met à clignoter très rapidement et de façon constante ... Puis après 1 min, il n'affiche plus rien pourtant il est toujours sous tension ...
La seule solution que j'ai trouvé est : d'Allumer puis Attendre 1min puis Eteindre puis Rallumer jusqu'à temps que l'écran se stabilise

Puis depuis recemment, ça devient de plus en plus dur à le faire marcher correctement ...

Par ailleurs, j'entends un petit bruit très aigu venant de l'appareil ...

Je pense que c'est le condensateur qui a du prendre un coup ...


Je n'ai JAMAIS changer de parametres écran ni de fréquence etc ...


Quand pensez-vous ?
A voir également:

19 réponses

starcrouz Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 3
21 janv. 2012 à 22:11
Panne classique et bien galère. L'écran pompe.

Mais ça se répare très bien si on est bricoleur. J'ai réparé le mien, un Samsung 206bw de 2007 qui a déjà fonctionné 4 ans.

Vous pouvez voir comment ici : http://stephane-rouilly.blogspot.com/2012/01/reparation-dun-ecran-lcd-samsung-206bw.html
3
Même si le sujet est un peu vieux cela peut toujours aider quelqu'un, personnellement j'ai été confronté à ce problème un jour après avoir acheté mon écran Samsung tout neuf, j'ai lu qu'il pouvait donc s'agir d'un problème d'alimentation alors j'ai simplement éteint mon écran débrancher l'alimentation et rebrancher sur une autre prise, et là cela refonctionnait parfaitement, voilà.
0
Oui mais non enfaite cela a recommencé, donc on oublie, perso je me dirige vers le service après vente car après un seul jour d'utilisation...
0