Désactiver définitivement mise en veille [Fermé]

Signaler
-
 leyenet -
Bonjour,

Je souhaiterais désactiver définitivement la mise en veille de tout mon ordinateur (Ecran + Unité centrale) mais je ne sais pas comment faire. Pouvez- vous m'aider, s'il vous plait ?

Sachant que j'ai déjà sélectionné le terme "JAMAIS" dans poste de travail/panneau de configurations/affichages/1er onglet/paramètres avancés... et j'ai sélectionné le mode "TOUJOURS ALLUME" avec toutes fonctions sélectionnées sous "JAMAIS".

Merci de m'aider et de me donner des solution.

7 réponses

essaie ça : menu démarer : "executer..." puis tape "cmd.exe"
dans la fenetre tape "powercfg -h off" puis entrée.

cette commande permet de désactiver la mise en veille prolongée et de supprimer le fichier caché "hiberfil.sys à la racine de ton disque dur.
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cherche cmd dans le menu demarer et fais clic droit ouvrir en tant qu'administrateur et ecris ce qu'il a dit
ça me fait pareil que Coco 44
Impeccable de mon coté, j'avais un saturation de l'espace disque dût au fichier "hiberfil.sys" et impossible de désactivé via la méthode click, click ...

La Commande tout réglé d'un coup ^^
excellent, commande décrite par "astuce" effectivement a effectuer en mode administrateur par le click droit tel qu'indiqué dans le commentaire de "Anonymous". Probleme résolu sous mon dell XPS 14 présentant exactement les meme symptomes. Recommande la solution. Merci a vous
slt
tu va entrer dans panneau de configuration ensuite entrer dans option d'alimention
tu va trouver onglet -avancer- la tu va un mot _lorsque je refreme mon ordinateur_ choisi ne rien fire
j'hesper que tu satisfai de cette reponse
mer6 pour votre aide
coool merci
@tawtaw@
merci mec
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
6
salut, ton problem ne pas grave tu voi rentre toi dans la bios est desactiver la mise en veille automatique. ok
vazi essayer le tu voi apores
pour désactiver l écran de veille tuto ici http://www.commentcamarche.net/faq/22121-windows-7-mise-en-veille-prolongee
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
1
@K
Merci pour le lien et à tous pour ce topic.
cdt
Messages postés
2730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
628
Salut, ben normalement y'a plus rien à faire sauf ton écran de veille!!
Qu'est- ce que vous entendez par "mon écran de veille" ?
Messages postés
2730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
628
Panneau de configuration - Affichage - Ecran de veille
>
Messages postés
2730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011

Ok. Je vois de quoi vous parlez. Comme je vous ai dis, j'ai tout mis sur jamais et je n'ai pas pour le moment, définis d'écran de veille avec un temps particulier. Avec toutes ses configurations, çà n'empêche pas à mon ordinateur de se mettre en veille. Merci quand même pour votre aide.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5226596-empecher-la-mise-en-veille