Code d'erreur 0x80070641
Résolu
Anonyme
-
Darken -
Darken -
J ai un probleme quand j essaie d'installer windows live messenger cela m'affiche un code d'erreur :0x80070641
Si vous avez une reponse a mon probleme
repondez moi
merci
Si vous avez une reponse a mon probleme
repondez moi
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
17 réponses
-
Bonjour
Allez sur démarrer, executer et tapez : msiexec /regserver
Reessayez d'installer apres ca. -
-
-
coucou...
J'ai le même problème... Je ne parviens pas à installer windows live messenger... Le code d'erreur est : 0x80070641... Il est impossible d'accéder au service windows installer... Ceci peut se produire si le programme d'instalation de windows n'est pas bien installé...
que dois-je faire???
Aidez moi svp...
merci... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai eu exactement le même problème que toi.
Moko a raison: "Allez sur démarrer, executer et tapez : msiexec /regserver"
Ne pas oublier l'espace. ;)
Merci à toi!
A+ -
-
salut j'ai le meme probleme le truc de moko sa marche quand j'ecris msiexec sa me mé une liste avec des mot mais quand je mé les deux sa mais que sa trouve pas soi c moi qui pas compris soi c'etait que sa marche pas quelqun pe me dirre stp
-
-
a l'installation sa marche toujour pas ta quelque chose d'autre stp
-
moi j'ai le même code erreur sur windows vista, il n'y a pas executer comme sur XP
Qui pourrait m'aider?
Merci -
salut g essayé de taper msiexec /regserver mai tjr ca marche pas komment faire svp ds le plus vite possible merciii
-
-
merci MoKo
histoire de ne pas mourir idio
tu peux me dire en bref ce que msiexec /regserver a fait au system? ou c'est trop complique?
comment cette installation windows error message est arrive? c'est du a messenger beta? -
-
-
vraiment cool javais ce fichu probleme et je dit un grand merci a moko
ps surtout faite un copier coller sinon si vous respecter pas l es espace ca nira pas
encore merci
marco