Msi afterburner probleme [Fermé]

Signaler
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
Bonjour amis internautes,

aujourdhui une autre question, concernant msi afterburner et l'impossibilité d'appliquer le change du core clock.

Prenons les choses par le debut, il sagit d une gtx 675m sur le dernier pilote nvidia (110.96, me semble t il),

et au passage, sans vouloir etre désagréable, en cherchant un peu sur les forums la réponse a ma question, je suis tombé sur un nombre incaculable de fois sur des petits malins qui plutot de donné une réponse "je sais pourquoi/je ne sais pas pourquoi", je dirais presque trollaient la page à coup de "ca sert d' oc une cg m", change de pc, un portable cest pas fait pour ca, etc", bref qui ne répondais pas a la question donc s'il vous plait les petits malins toujours donneur de bons conseils qui ne sont pas demandés, ne gaché pas ni mon temps, ni celui de ceux qui ont la réponse, ni de ceux qui peut etre plus tard trouvernt leurs réponses sur cette page, etc etc. Voila, ca, cest fait.

En l'occurence, bien conscient du potentiel de la carte, j'aimerais au moins que celle ci puisse attendre ses valeurs de bases, ce qui actuellement n'est pas le cas.

Donc, deux soucis, l'un sans aucun doute dans l'autre, à savoir le premier, msi afterburner qui semble t il ne trouve pas la version du driver de la carte graphique, donc affiche bien la carte graphique mais pas la version du pilote.

Et second soucis, l'indifférence du comportement de la carte graphique quelque soit le réglage effectivement sur le soft.

Si une bonne ame a une idée, je suis prenneur.

Merci beaucoup

3 réponses

Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
3
bon, apres plusieurs réinstallation, sans que je me l'explique, j'arrive enfin a oc la carte graphique grace a la touche p1 enfin de retour.

Sans grande aide de la part de Msi, mon driver ne s'affiche toujours pas sur msi afterburner, mais ca marche.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2855
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2019
327
Bonjour,

Les derniers pilotes (certifiés WHQL) sont les 306.97, vous pouvez les télécharger ici : https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/50019/fr
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
3
Je suis sur un plus recent, je me suis melanger dans les chiffres, cest le 310, et des brouettes, en beta sortis fin novembre, mais je vais essayer avec celui ci
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
3
au pire oui effectivement, je commencais a me dire que le renvoyé en usine serati finalement un gain de temps...

par contre niveau bios, je n y connais absolument que pouik.
Messages postés
17133
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
785
pour mon pc c est la touche suppr , que tu tapote pendant le redémarrage , et tu est au bios , et la tu peu regardé voir si le mode turbo est actif ou pas , sa coute rien d éssayer , et tu risque rien , c est juste jeté un oeil , pour voir si acitvé ou pas .
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
3
oui oui ca je sais, sur le miens cest f11, mais cest une fois dedans ou je suis un peu paumé, mais je triffouillerais. Je ne vais pas pouvoir le faire maintenant malheureusement, je regarderais un peu plus tard, quoiqu'il en soit, je te remercie tout de meme beaucoup, ainsi que orschwihrer, pour le coup de pouce, et puis si je trouve enfin une solution je publierais ici, ne sait on jamais si ca peut aider d autres.
Messages postés
17133
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
785
ok pas de souci , tien nous au jus

bon week a toi

francky
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
3
actuellement en négociation pour mettre la main sur le Msi Turbo Drive Engine, qui serait reponsable de la panne par son absence, et qui n'est semble t il pas trouvable sur le net, ni sur le site de son fabriquant....