Récupération de donnée avec Toutou Linux
Nikoo14
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nikoo14 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment connu un problème avec mon ordi: Impossible de booter windows (page bleue). Bref, je passe les détails mais mon but est d'absolument récupérer mes données. J'ai donc créer un CD Live Toutou Linux (grâce au tuto de CCM).
Je démarre l'ordi sur le CD, l'image de toutou linux s'affiche, ça charge et tout. Mais là cela fait plus de 30 minutes que l'ordinateur reste sur cette page:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=165894image.jpg
(la dernière ligne, c'est parce que j'ai débranché ma souris sans fil)
Quelqu'un peut m'aider ? Ou me dire ce qu'il faut faire?
Merci beaucoup!
Nikoo14
J'ai récemment connu un problème avec mon ordi: Impossible de booter windows (page bleue). Bref, je passe les détails mais mon but est d'absolument récupérer mes données. J'ai donc créer un CD Live Toutou Linux (grâce au tuto de CCM).
Je démarre l'ordi sur le CD, l'image de toutou linux s'affiche, ça charge et tout. Mais là cela fait plus de 30 minutes que l'ordinateur reste sur cette page:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=165894image.jpg
(la dernière ligne, c'est parce que j'ai débranché ma souris sans fil)
Quelqu'un peut m'aider ? Ou me dire ce qu'il faut faire?
Merci beaucoup!
Nikoo14
A voir également:
- Récupération de donnée avec Toutou Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
7 réponses
Salut,
As-tu vérifié le MD5 de ton image ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié le MD5 de ton image ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Alors, qu'est ce que le md5?
J'ai grave le cd avec BurnerCdCc comme sur le tuto
J'ai grave le cd avec BurnerCdCc comme sur le tuto
Bonjour,
test une autre distribution alors, comme Ubuntu
j'ai déjà eu le cas ou des distribution ne fonctionnait pas alors que d'autres oui sur certains pc portables bas de gamme (HP, PackardBell)
test une autre distribution alors, comme Ubuntu
j'ai déjà eu le cas ou des distribution ne fonctionnait pas alors que d'autres oui sur certains pc portables bas de gamme (HP, PackardBell)
ubuntu, toutou linux, debian, fedora, etc.. = linux ^^
Tu dois avoir un PC de grande marque tatoué alors, il empêchent le démarrage sur un autre système que celui installé par le constructeur (juste pour faire embêter le monde hein, soyons honnêtes ^^).
Dans ce cas tu dois sortir le disque dur pour le mettre dans un autre ordinateur ou un boitier externe.
Tu dois avoir un PC de grande marque tatoué alors, il empêchent le démarrage sur un autre système que celui installé par le constructeur (juste pour faire embêter le monde hein, soyons honnêtes ^^).
Dans ce cas tu dois sortir le disque dur pour le mettre dans un autre ordinateur ou un boitier externe.
Moi j'ai à peu près le même problème, et je suis chez Sony, l'ordinateur peut être tatoué ?
Sinon quand j'essaie sur Ubuntu, il met qu'il ne peut monter le disque dur..
Sinon quand j'essaie sur Ubuntu, il met qu'il ne peut monter le disque dur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
crée un nouveau message
et soit precis dans ta question...qu'il ne faille pas te demander,par exemple,la reference de ton pc ou le moment ou tu as inserer le cd,et aussi le moindre petit clique....(je plaisante pour le clique^^....quoique?...)
et n'oublie pas d'indiquer la temperature de la piece où est installée ton pc...pour les problemes "d'instabilité"^^
et soit precis dans ta question...qu'il ne faille pas te demander,par exemple,la reference de ton pc ou le moment ou tu as inserer le cd,et aussi le moindre petit clique....(je plaisante pour le clique^^....quoique?...)
et n'oublie pas d'indiquer la temperature de la piece où est installée ton pc...pour les problemes "d'instabilité"^^
Bonjour d'après les commentaires que j'ai lu si ton ordinateur est tatoué il y a sûrement de forte chance donc impossible de Ré installer Windows ou Linux cette pratique est normalement illégal en France je serai toi je porterai plainte contre le fabriquant c'est toi le consommateur Les Marques concernées sont : Packard Bell (tatouage très répandu) , HP , Géricom (tatouage très répandu) , Compaq , il est tout fait possible de le dé tatoué et c'est légal bien sur il faut payer tu peut aussi le faire toi même pour plus d'infos regarde ici : http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_13_1_le-tatouage-bios-disque-dur-la-menace-fantome.html