Probleme avec la webcam acer aspire 5250
jurahcey
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
jurahcey Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jurahcey Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis j'ai refait ma machine je n'arrive pas a installé les pilotes webcam quand j'essaie je reçois ce message: aucun peripherique webcam trouver j'aimerai que vous m'aider les amis
A voir également:
- Probleme avec la webcam acer aspire 5250
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
Elle est dans déjà reconnue dans "périphérique d'acquisition image" ou classée comme périphérique inconnu dans "autres périphériques" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas trop le message que je reçois pendant l'installation est: aucun peripherique webcam trouver
Excuse-moi de reposer la question mais j'ai besoin d'une réponse claire : lorsque tu vas dans le "gestionnaire de périphérique", tu m'as dit que ta webcam y est. Est-ce que tu es sûr ? Si oui, sous quelle rubrique ? Cela m'aiderait stp !
voici ce que j'ai dans mon gestionnaire de peripherique: peripherique d'acqisitionn d'image
-xerox phaser 3635MFP WIA
-xerox workcenter/pro WIAscaner
-xerox phaser 3635MFP WIA
-xerox workcenter/pro WIAscaner
bonjour, a tout hasard, regarde cette vidéo si ça peux t'aider éventuellement.
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3MzkwMDQ0L2dlbi8xNjA3MzkwMDQ0L3NpZC9mVUIlN0VYWjF3SjJTQ25nWm9reUczN20ySWJPcXZ2dzl2OEhwSWJqeDF4dnh1MW9Xa0lDc1U0bEttOWVIc3JpYzE2dmRIV1hKNiU3RVZvWFNDOVZKMV80b1dMNm5zT0ZHdXk0NDk3M2t3RXA3UGZubHV3M2ZKTlBDTDBBJTIxJTIx
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3MzkwMDQ0L2dlbi8xNjA3MzkwMDQ0L3NpZC9mVUIlN0VYWjF3SjJTQ25nWm9reUczN20ySWJPcXZ2dzl2OEhwSWJqeDF4dnh1MW9Xa0lDc1U0bEttOWVIc3JpYzE2dmRIV1hKNiU3RVZvWFNDOVZKMV80b1dMNm5zT0ZHdXk0NDk3M2t3RXA3UGZubHV3M2ZKTlBDTDBBJTIxJTIx
Quand tu dis "la machine a été refaite", qu'est-ce que tu entends par là ? tu as changé des composants ? ou juste réinstallé Windows ?
là , c'est pour réinstaller les pilotes de ta webcam si tu as encore le dossier acer.
autrement si tu as encore le dossier erecovery management, tu peux le réinstaller sotie usine si ce n'est pas déjà ce que tu as fait.
autrement si tu as encore le dossier erecovery management, tu peux le réinstaller sotie usine si ce n'est pas déjà ce que tu as fait.