Probleme avec la webcam acer aspire 5250

jurahcey Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jurahcey Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis j'ai refait ma machine je n'arrive pas a installé les pilotes webcam quand j'essaie je reçois ce message: aucun peripherique webcam trouver j'aimerai que vous m'aider les amis

A voir également:

27 réponses

TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Est-ce que tu trouves ta webcam dans le gestionnaire de périphériques ?
0
jurahcey Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi
0
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Elle est dans déjà reconnue dans "périphérique d'acquisition image" ou classée comme périphérique inconnu dans "autres périphériques" ?
0
jurahcey Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors cmt faire pour qu'il reconnu comme peripherique webcam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc pour l'instant, elle est dans "autres périphériques", c'est ça ?
0

je ne sais pas trop le message que je reçois pendant l'installation est: aucun peripherique webcam trouver
0

Excuse-moi de reposer la question mais j'ai besoin d'une réponse claire : lorsque tu vas dans le "gestionnaire de périphérique", tu m'as dit que ta webcam y est. Est-ce que tu es sûr ? Si oui, sous quelle rubrique ? Cela m'aiderait stp !
0

voici ce que j'ai dans mon gestionnaire de peripherique: peripherique d'acqisitionn d'image
-xerox phaser 3635MFP WIA
-xerox workcenter/pro WIAscaner
0

C'est quoi la marque de ta webcam ?
0

Camera_Cyberlink_1.0.1523_W7x86W7x64_A
marque acer aspire 5250
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0

merci mais est ce que le e recorvery marcherai tjr apes que la machine est été refaite?
0

Quand tu dis "la machine a été refaite", qu'est-ce que tu entends par là ? tu as changé des composants ? ou juste réinstallé Windows ?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

là , c'est pour réinstaller les pilotes de ta webcam si tu as encore le dossier acer.
autrement si tu as encore le dossier erecovery management, tu peux le réinstaller sotie usine si ce n'est pas déjà ce que tu as fait.
0

j'ai reinstaller windows 7 suite a un pb
0

tu l'as réinstallé avec le Recovery Manager fourni par Acer ?
0

nn javais installé umbutu ls 2 systemes ne communiquaient pas et je l'ai formater
0

Donc tu n'as plus la partition normalement cachée Acer Recovery (ou un nom comme ça) ?
0

nn j'en ai plus
0

OK. Tu es sûr d'avoir le bon pilote ? où l'as-tu téléchargé ?
0