Operating system not found

Résolu/Fermé
encarta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 - 12 mai 2005 à 21:31
 khairi tunisie - 30 mars 2017 à 09:44
bonjours
je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il me dit comme message d'erreur operating system not found j'ai essaie plusieur fois de le démarrer sans succes puis j'ai mi la disquette de recovery qui permet de réeinstaller, windows à demarer mais à rester bloquer pui meme erreur, j'ai demarrer avec une disquette de démarrage il reconnait pas le c j'ai fait fdisk il me dit qu'il y a pas de disque meme chose avec formate g meme essaié de réinstaller xp il me dit pas de disque, je sais ps si c'est le fait qu'il est en ntfs,je ne parviens plus a acceder au bios j'ai oulié le mot de passe
quelq'un peut m'aider merçi d'avance
A voir également:

16 réponses

Avant de changer votre disque dur, regarder la nappe du disque qui est branché sur la carte mère. Mon même problème venait de là.
121
merci POUMPOUM votre avis est très utile et ça marche bien tout de suite j'ai enlevé le capot et g juste vérifier la connexion et opla ça marche
je t'envoies de lui ce message
0