Operating system not found
Résolu/Fermé
encarta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2005
-
12 mai 2005 à 21:31
khairi tunisie - 30 mars 2017 à 09:44
khairi tunisie - 30 mars 2017 à 09:44
bonjours
je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il me dit comme message d'erreur operating system not found j'ai essaie plusieur fois de le démarrer sans succes puis j'ai mi la disquette de recovery qui permet de réeinstaller, windows à demarer mais à rester bloquer pui meme erreur, j'ai demarrer avec une disquette de démarrage il reconnait pas le c j'ai fait fdisk il me dit qu'il y a pas de disque meme chose avec formate g meme essaié de réinstaller xp il me dit pas de disque, je sais ps si c'est le fait qu'il est en ntfs,je ne parviens plus a acceder au bios j'ai oulié le mot de passe
quelq'un peut m'aider merçi d'avance
je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il me dit comme message d'erreur operating system not found j'ai essaie plusieur fois de le démarrer sans succes puis j'ai mi la disquette de recovery qui permet de réeinstaller, windows à demarer mais à rester bloquer pui meme erreur, j'ai demarrer avec une disquette de démarrage il reconnait pas le c j'ai fait fdisk il me dit qu'il y a pas de disque meme chose avec formate g meme essaié de réinstaller xp il me dit pas de disque, je sais ps si c'est le fait qu'il est en ntfs,je ne parviens plus a acceder au bios j'ai oulié le mot de passe
quelq'un peut m'aider merçi d'avance
A voir également:
- Que signifie operating system not found
- Operating system not found traduction en français - Meilleures réponses
- Operating system not found comment faire - Meilleures réponses
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Message missing operating system ✓ - Forum Windows
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Reboot system now - Guide
Modifié le 30 mars 2017 à 09:47
je t'envoies de lui ce message